Perte blanchâtre /transparent au niveau des seins

Mimicuty - 7 août 2015 à 22:47
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 août 2015 à 23:16
Bonsoir,

Voilà j'ai 17 ans et j'ai des pertes blanchâtre /transparente au niveau des seins quand je les compresse et j'ai un peu peur car j'ai eu des rapports non protéger il y a de la 5/6 mois environ mais je prend la pilule, sauf que depuis j'ai changer de pilule car mes règles arrivais trop tôt (elle débarquait alors que la plaquette n'était pas terminé) et donc j'ai peur d'être enceinte... Car je me dit que mon ancienne pilule ne marchais peut-être pas... , s'il vous plaît aidez moi à trouver une réponse à mes questions, est ce que je peut être enceinte? (pourtant je n'ai pas grossi mais je sais que il existe des cas de déni de grossesse, et j'ai remarqué aussi que j'ai tendance à pleurer sans aucune raison, et beaucoup plus facilement...) merci de répondre au plus vite je m'inquiète vraiment..
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 496
7 août 2015 à 23:16
Bonjour

Le déni c'est le fait de ne pas penser une seconde à l'idée de pouvoir être enceinte.
Ce qui n'est pas ton cas :)

Peut être ta pilule qui ne te conviens toujours pas .
Consulte ton médecin .