Doute

Annabella - 6 août 2015 à 21:16
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 août 2015 à 21:47
Bonjour,
Voilà j'ai un cycle irrégulier jai eu mes règle le 1 du mois de juin et le 2 du mois de juillet et j'ai eu des rapports sexuel le 20 juillet non protege mais nous avons pas fini en a eu appel urgent bref j'ai fait un test de grossesse le 4 août mais il était négatif aujourd'hui nous sommes le 6 août et tjrs rien je suis juste dépasser et mn rdv chez le gygy est pour la semaine prochaine et jai pas de symptôme pas de mal au seins pas de fatigue sauf des pertes comme du yaourt petite parenthèse je ne me nourri pas bien ces mois si enfin j n mange que une fois pas jour et j compte refaire un test d'ici la fin de cette semaine j'ai pas peur d'être enceinte just savoir merci de m'aider avec vos précieux conseils bisou .

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
6 août 2015 à 21:47
Bonjour

Pas besoin d'une éjaculation interne pour risquer une grossesse.
Et le test a été fait trop tôt pour être fiable.
Et les tests urinaires ne sont pas fiable non plus.

Attends la semaine prochaine et fais une prise de sang si tu n'as pas tes règles.

Et si vous n'aviez pas eu un coup de fil urgent , vous ne vous seriez pas protégé plus...

PRÉSERVATIF !
0