A voir également:
- Accouchement 33 sa témoignage
- Accouchement 33 sa forum - Meilleures réponses
- Col raccourci mais fermé 32 sa - Meilleures réponses
- Col ouvert à 2 doigts mais pas de contraction - Accueil - Jour de l'accouchement
- 33sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Ovulation douloureuse et gaz - Accueil - Questions gynécologiques
- Col fermé - Accueil - Questions gynécologiques
- Contraction 29 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
16 réponses
Petitcoeur26400
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
880
28 juin 2012 à 21:19
28 juin 2012 à 21:19
Je suis à 34sa et j'ai des contraction super douloureuse depuis le 3 juin, j'en au entre 30 et 40 par jour, plus col modifier, plus ma fille qui est decendu très très bas, trop bas même par rapport à mon terme, et pourtant on m'annonce pas d'accouchement prématuré. Il faut juste que je me repose le plus possible pour éviter justement un accouchement prématuré.
Après pour la couveuse tout dépend du poid que ton bébé fait, mais il risque de y être quand même quelques jours pour voir comment il évolue.
Voila, mais le mieux c'est d'avoir l'avis d'un médecin.
Et fait toi prescrire du spasfon, c'est pour aider à avoir moin de contraction (bon pour moi ça marche pas vraiment), mais essaye toujours.
Voilà, j'espère pour toi que ça va aller
Après pour la couveuse tout dépend du poid que ton bébé fait, mais il risque de y être quand même quelques jours pour voir comment il évolue.
Voila, mais le mieux c'est d'avoir l'avis d'un médecin.
Et fait toi prescrire du spasfon, c'est pour aider à avoir moin de contraction (bon pour moi ça marche pas vraiment), mais essaye toujours.
Voilà, j'espère pour toi que ça va aller
28 juin 2012 à 21:21