Preliminaires, puis je tomber enceinte ??

fifibradaciey Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 22 août 2015 à 11:06
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 août 2015 à 11:28
Bonjour, jespere que vous allez bien, merci de lui ceci. Je suis nouvelle sur le forum et j'arrive avec un enorme soucis. J'ai 14ans et je suis reglée depuis environ 2ans mais pas regulierement (jai eu une periode d'amenorhée du a une periowe anorexie boulimie] cette automne donc mes cycles un peu dereglés varient entre 28 et 37 jours (mais pas de probs style kystes ovariens blablabla...). J'ai eu mes regles du mardi 11aout ou dimanche 16 aout. Mon copain de 17ans est venu cette semaine (car il habite loin) Nous n'avons pas eu de rapport avec penetration mais des preliminaires dans la nuit du 20 au 21, j'ai tres peur d'etre enceinte j'ai lu que c'etait possible car (pardon des termes) il s'est branlé pis cest essuyé avec un mouchoir et m'adoigté quelques minutes apres: est ce possible qu'un spermatozoide est pu resté sur son doigt] et remonter jusqu'à l' uteru ?? de plus nous avons fait du frotti frotta lui nu avec un preservatif et moi en culotte un moment puis sans preservatif mais javais toujours ma culotte il n'a pas ejaculé pendant ce moment cependant est ce possible qu'il y ai eu du liquide seminale en moi ? si un spermatozoide est reste etant donné que ca vit 4jours au bout du 4eme jours je serait normalement en ovulation purée cest pas possible !!!
Je suis tres inquiete je stress enormement je vais aller chercher une pillule du lendemain et du surlendemain aujourdhui (nest ce pas trop tard ?)
Et puis au pire je ferait un test de grossesse] mais a partir de quand le faire ? j'ai l'impression que mon ventre a meme grossit ! Aidez moi svp cest urgent !!
merci beaucoup de vos reponses a bientot !
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
22 août 2015 à 11:14
Bonjour,
On se calme,
-les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre.
-les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus.
Pour te rassurer totalement faire un test par prise de sang trois semaines après le "rapport " à risque
0
fifibradaciey Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015
22 août 2015 à 11:17
Vous en etes sure ??? :/ :o
en tout cas merci bcp davoir pris le temps de repondre ! Etant donné que je ne peux pas le dire a ma mere sinon cest tsunami a ma maison comment puis je fairela prise de sang ? sans ordonnance et est ce gratuit ?
merci bcp en vous souhaitant une bonne journee !
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
22 août 2015 à 11:25
Oui je suis sur de ce que je te dis.
Pour la pds, tu peux aller dans un planning familial, c'est anonyme et gratuit, vas y si possible avec ton copain et profitez en pour vous renseigner sur la contraception et les tests IST.
C'est là:
https://www.planning-familial.org/fr?gclid=CLibqYuH28YCFS3MtAodsVACSQ
Ou là :
http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
22 août 2015 à 11:28
Bonjour

Zen si tout s'est passé comme tu le dis il n'y a pas de risque de grossesse.
Même pas besoin de faire une prise de sang de contrôle.
C'est juste pour te rassurer au cas ou tu panique de trop.
C'est 3 semaines après un rapport à risque ( mais tu n'as pas eu de risque ) pas besoin d'ordonnance , environ 20 euros en laboratoire.
Gratuit au planning familial.

Ta mère doit bien se douter qu'il a pu se passer quelque chose entre vous 2 si vous avez passé la nuit ensemble...

Pour qu'il y ai un risque de grossesse :
Pénétration du pénis dans le vagin avec ou sans préservatif.
Ejaculation direct sur ta vulve.
Frottement direct gland-vulve.
0