Nauséés douleur au ventre seins gonflées

patricia920 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 22 août 2015 à 10:46
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 22 août 2015 à 10:55
Bonjour,

je mappelle jeanne jai 24 ans et j'ai un implant depuis bientôt 2 ans. j'ai eu mes dernieres regles du 26 au 29 juillet, mais deux semaines apres, seins ont vachement gonflés ils etaient lours et tiraillement au bas ventre comme si j'allais avoir mes regles, un peu de nausées, ca a duré tous les jours jusqua ce que je commence à saigner depuis cette nuit, je ne sais pas si ce sont des vrai regles, j'attends de voir mais à priori ca va les aignements sont bien rouges sauf que plus mal que d'habitude au bas ventre ca tire et je me sens hyper fatiguee ce matin. Se pourrait il que je sois enceinte quand meme?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
Modifié par Andy31200 le 22/08/2015 à 11:02
Bonjour,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Et:
"seins ont vachement gonflés ils etaient lours et tiraillement au bas ventre"
Sans doute effets secondaires de l'implant.
" je ne sais pas si ce sont des vrai regles"
Non, l'implant bloquant ton ovulation, ce ne sont donc pas des règles mais des saignements, effet secondaire de l'implant.

Faites comme moi mais ne m' imitez pas.
( Jacques Lacan )
0