Rapport non protégé, sans prise de pillule
Mademoiselle
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport avec mon copain, nous ne nous sommes pas protégés et je ne prends pas la pilule..
Pourriez vous s'il vous plait m'expliquer ce que je peux faire pour ne pas risquer une grossesse?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai eu un rapport avec mon copain, nous ne nous sommes pas protégés et je ne prends pas la pilule..
Pourriez vous s'il vous plait m'expliquer ce que je peux faire pour ne pas risquer une grossesse?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Rapport non protégé, sans prise de pillule
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
2 réponses
Bonjour
Rapport datant de moins de 72 h tu file chercher la pilule du lendemain à la pharmacie ou au planning familial.
Plus de 72 h et moins de 120 h pilule du surlendemain.
Prise de sang de contrôle Bhcg à faire dans 3 semaines .
Gratuite pour les mineurs avec pièce d'identité .
En espérant que vous ayez fait les tests de dépistages mst ensemble avant .
Rapport datant de moins de 72 h tu file chercher la pilule du lendemain à la pharmacie ou au planning familial.
Plus de 72 h et moins de 120 h pilule du surlendemain.
Prise de sang de contrôle Bhcg à faire dans 3 semaines .
Gratuite pour les mineurs avec pièce d'identité .
En espérant que vous ayez fait les tests de dépistages mst ensemble avant .
J'ai 16 ans.
Suit donc le conseil de lafouine. ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1945015-rapport-non-protege-sans-prise-de-pillule#2