Rapport non protégé, sans prise de pillule

Mademoiselle -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu un rapport avec mon copain, nous ne nous sommes pas protégés et je ne prends pas la pilule..
Pourriez vous s'il vous plait m'expliquer ce que je peux faire pour ne pas risquer une grossesse?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Ce rapport a eu lieu quand ?
Et tu as quel âge ?
0
Mademoiselle

Ce matin vers 1h
J'ai 16 ans.
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Rapport datant de moins de 72 h tu file chercher la pilule du lendemain à la pharmacie ou au planning familial.
Plus de 72 h et moins de 120 h pilule du surlendemain.

Prise de sang de contrôle Bhcg à faire dans 3 semaines .

Gratuite pour les mineurs avec pièce d'identité .

En espérant que vous ayez fait les tests de dépistages mst ensemble avant .
0
Mademoiselle

Non je n'ai fais aucun test de dépistage mais c'était ma première fois, lui par contre je ne sais pas.
Merci beaucoup pour votre réponse.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Donc risque de grossesse + risque de mst . Pas mal pour la première fois.

Tests de dépistage mst à faire dans 8 semaines
0
Mademoiselle

Merci beaucoup..
0

Tu es allé chercher la pilule du lendemain ?
0