Enceinte? Test positif. Règles, saignement
Ça farte
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu mes dernières règles le 14 juillet. Ensuite le 1 août j'ai un peu saigné. Puis du 10 au 13aout j'ai un peu saigné, du 14 au 17 j'ai saigné plus (je pensais que c'était les règles) mais depuis le 18 je saigné un peu chaque jours. Ce matin j'ai fait un test de grossesse qui est positif. Qu'en pensez vous? Suis-je bien enceinte?
J'ai eu mes dernières règles le 14 juillet. Ensuite le 1 août j'ai un peu saigné. Puis du 10 au 13aout j'ai un peu saigné, du 14 au 17 j'ai saigné plus (je pensais que c'était les règles) mais depuis le 18 je saigné un peu chaque jours. Ce matin j'ai fait un test de grossesse qui est positif. Qu'en pensez vous? Suis-je bien enceinte?
A voir également:
- Test de grossesse positif et saignement abondant
- Saignement d'implantation test de grossesse - Meilleures réponses
- Test positif et saignement rouge - Meilleures réponses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- 2 test de grossesse positif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Saignement rouge vif en début de grossesse témoignage - Forum Santé féminine et grossesse
- Saignement abondant apres rapport - Accueil - Sexualité
1 réponse
Bonjour
Les tests urinaires ne sont pas fiable.
Tu es en essaie bébé ?
Si oui depuis combien de temps ?
Les tests urinaires ne sont pas fiable.
Tu es en essaie bébé ?
Si oui depuis combien de temps ?
Ça farte
Oui ce serai mon premier. J'ai arrêté la pilule en juin
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Ton corps a besoin de plus de temps pour reprendre son travail hormonale apparemment.