Les discussions
Ma periode de fécondité
Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon chérie le mercredi 17 novembre 2015 or j'ai vu le début de mes règles le 31 octobre y a t-il un risque
Arrêt pilule
Bonjour, Je vous explique j'ai arrêter ma pilule il y a 1 mois et demi j'ai prise le dernier compris le 14 octobre et j'ai eut mes règles le 17 oct...
Retard de regle
Bonjour, Voilà je suis à l'essai depuis 2mois et la je suis en retard de 2 jours et le test négatif les symptômes, gonflement du ventre ...
Est-il trop tot pour faire un test de grossesse ?
bonjour je suis en couple depuis un certain temp , je suis fiancer j'ai 18 ans , le 4octobre mon copain et moi on na eu un rapport non proteger mais v...
Effet des antibiotiques sur la fécondation
Bonjour, Je suis en train d'essayer d'avoir un bébé. Donc début de semaine, période d'ovulation..... Donc si la fécondation a eu lieu, la nidation et...
Test negatif .
RésoluBonjour, j'ai fait de nombreux test d'urine et ils sont tous negatifs. Mais jai tout symptome. Voir meme... jai comme des contraction lorsque je suis ...
Sos retard
Bonjour, Retard de 3jours mal aux ventre ,des nausées !!!
Grossesse, test négatif, règle
RésoluBonjour, Suite à un doute, j'ai fait un test de grossesse. En effet, je commençais à me poser des questions : j'avais des nausées, une toute petit...
Pas de règles
Bonjour, j espère que vous allez bien. je viens vers vous car j ai un gros problème :-S voila ca fait 8mois que je n ai pas de règles et j ai fa...
Enceinte ou pas
bonjour j'ai fais une fausse couche le 13 oct et j'ai eu une relation sans protection et depuis 1 semaine et demi j'ai mal en bas du ventre sa me fa...
Les regles regulier
Bonjour, j aimerais savoir comment calculer les regles de 28 jours
Trompes legature
Bonjour, Bonjour voilà sa fait 4 ans que je suis fait legature mes trompes mes sa fait qu'elles que jour que je suis pas bien je dore tout tant ...
Calcule de mes menstruits
Bonjour, je suis *** j'ai besoins de votre aide j'ai un cycle de 30jrs et mes règle chaque svp aidez moi a la calculée? Mes règles viennent chaque 1...
Perte marrons, enceinte?
Bonjour, Je vais vous raconter mon problème, Le 5 octobre j'ai commencer ma nouvelle plaquette jusqu'au 25 octobre puis j'ai eu mes règles norma...
Les analyses necéssaire
FerméBonjour, je veux savoir les analyses nécéssaire (pour femme) pour savoir le problème de ne pas tomber enceinte merci.
Qui peut me dire
Bonjour, J'ai 16 ans je suis enceinte mais je ne veut pas de cette enfants je suis trop jeune et mon copain ne veut pas d'enfants pour le moment ...
Grossese après mirena
Bonjour, Je suis une jeune femme de 25 ans et j'aimerais savoir si il y a encore des membres actif sur le forum qui pouraos me repondre et me faire ...
Grossesse ou pas?
FerméBonjour à ttes J'ai fais un test de grossesse le 17 novembre 2015c une prise de sang suite à des aigreurs d'estomac et des douleurs au niveau du bas...
Je suis perdue ??
Bonjour à ttes J'ai fais un test de grossesse le 17 novembre 2015c une prise de sang suite à des aigreurs d'estomac et des douleurs au niveau du bas...
Gros ventre a 6 semaines
Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaine et jai un ventre qui dépasse ma poitrine, je sens meme des ptit coup dans mon ventre.je nest pas de nausé! Qu...
Nausées depuis 3 jours
Bonjour je ne poste jamais sur les forums mais en lisant vos questions je me suis dis pourquoi pas . Voilà j'ai fais une fausse couche mi octobre a ...
Risque de tomber enceinte ?
RésoluBonjour les filles , j'aimerai que vous me répondez sur ma question pck je comprends pas beaucoup sur ces choses j'ai parti en vacance en amoureux ave...
Enceinte ou pas
Bonjour j'ai arrêter la pilule pour essayer d'avoir bébé1 et depuis quelque jour j'ai des douleurs au ventre mais que le soir ou le matin comme une en...
L'arrêt de règles dû au stress peut-il se corriger ?
Bonjour, J'ai eu un premier enfant à 33 ans et une ménopause précoce à 36 ans. Après réflexion j'attribue cela au stress dans l'environnement où je ...
Le papa est parti alors que je suis enceinte.
Bonjour à tous, Mon histoire est juste horrible. Voilà qu'il y a 2 ans, j'ai rencontré un homme très gentil, très charmant et très présent. Cet ho...
Attente bb1
Bonjour, cela fait presque 2 ans que j'essaie d'avoir bb1 mais j'ai des règles vraiment pas régulière elle dure presque 12 jours tout les mois les 6...
Comment calcuer mes cycle.
Bonjour, j'ai réglé le 02 novembre,comment calculer pour éviter de de tombe enceinte?
Sexe du bébé a 12 sa
FerméSalut tous le monde, voici les photo de mon écho à 12sa+5j. Fille ou garcon ? quand pensez vous Merci
Teste négatif
Résolu/FerméBonjour, les filles Voila mon dernier cycle étais le 23 septembre depuis plus de règles n'y octobre n'y actuellement le plus qui m'inquiète et que j'...
Test de grossesse
Bonjour, J'aimerais savoir si les tests de grossesse Dollarama sont vraiment fiables à 100% ? Merci et au plaisir d'avoir des réponses. :)
Contraception
FerméSalut tous le monde! Je n'arrive pas a trouver le forum ou dois-je poster ce message, je suis désolé! j'ai posté un message il y a pas longtemps c...
Vomissement et maix aux ovaires
Bonjour, nous sommes en essai de bb1 :) Je suis au j18 et j'ai vraiment mal à l'ovaire droit ! J'ai une sensation comme si j'allais avoir mes règles ...
Savoir si ma copine peut tomber enceinte
bonjour je voulais savoire si une femme peut tombé enceinte aprés avoire u ces regle 2 avants. parceque je suis unpeu inquiette
Absence de règle
Bonjour, Bonjour les filles. Alors j'etait sous diphasé on pendant 10jour du 29 au 7 novembre donc la sa fait exactement 9 jours aujourd'hui que...
Retrait d'implant
Bonjour, Aprés avoir poser le 7 février 2015 mon implant qui m'a jamais donner de règles pendant les 9 mois de contraceptions, mise à part une gro...
Grossesse?
RésoluBonjour, Mon dernier rapport date du 20 septembre et mes dernières règles datent du 15 octobre je n'ai pas un cycle régulier mais en générale c'est ...
Désir bébé
Hello les filles! Toujours pas de+++ après mes dernières règles arrf! Alors j'ai eu mes règles le 4 novembre et ont durée que 3 jours et j'ai eu un ...
Symptômes de la grossesse mais test "négatif"
Bonjour, tout d'abord désolé pour les fautes d'horographe, j'ai vraiment besoins d'avis de conseille ou de témoignage... voilà dans la soirée ...
Anormalité de grossesse
Bonjour, je suis enceinte de un mois et j'ai eu un saignement à quantité moyenne pa voie rectale
Cycle anormal
Bonjour, je regardait mes cycle et j'ai marque que mes étais anormal depuis juin je ne prend pu de pilule de juillet a aout 45 jrs de aout a sept...
Grossesse
Bonjour, J'ai 16ans et je viens d'avoir mon premier rapport avec mon copain, protégé évidemment, mais depuis j'ai eu beaucoup mal à la tête, au ve...
Pertes blanches et regles
Bonjour, je vu mes regles la derniere fois entre le 11 et le 14 octobre j'ai des rapports le 17 octobre et depuis j'ai pas vu mes regles. cependan...
Enceinte ou non ?
FerméBonjour, J'ai déjà parlé de ce sujet il y à 10 jours, mais j'ai vraiment peur, j'ai eu un rapport (protégé) avec mon copain le 1 novembre et depui...
Demande date de conception approximative
si vous faite l examen d ecographie le 17/novembre/2015. le medicin dise que la grossesse dure 7 semaine et 4 jours ansique la date d accouchement et...
Essei bb1
Bonjour. Voilà j ai enlever mon implanon le 28 du 10 j ai eu des perte brunad pendan une semaine et depuis rien j ais eu une ovulation perte glu...
Je souhaite un bébé
RésoluBonjour, Je suis agée de 30ans et j'ai deja fait trois aspirations quelles sont mes chances de concevoir à nouveau parceque maintenant je souhaite ...
1er grossesse
Bonjour, Voila j'ai eu des perte de sang comme quand si j'avais les regles puis plus rien et maintenant c des perte marron je ne comprends pas ce qu...
Bebe en route ou pas
Bonjour, Ayant eu mon dernier cycle le 23 septembre puis en octobre rien ainsi actuellement rien depuis quelques jours j'ai comme des crampe en bas ...
Savoir la date de mes parochaine regles
FerméBonjour, j ai regler le 26 octobre 2015 et rapport sexuel le 5 et 6 nombre mes regles n ont pas de date fixe les dates changent chaque mois