Je voudrais savoir ma date de rapport sexuelle.. Aidé moi
Kafrinedo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bjr je suis enceinte le 14 août j'ai fait ma première échographie et on m'a di il avait 9 SA 2jr. Ma date de 1er règle est le 13 juin 2015 cela duré 2 jour . j'ai eu un rapport le 22 le 24 et le 26 et 28 ... Celui du 24 protéger et pas avec mon copain .. .. Pourrai vous aider et m'expliquer ? Mercii de votre aide ..
A voir également:
- Je voudrais savoir ma date de rapport sexuelle.. Aidé moi
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Cystite après rapport - Accueil - Reins
1 réponse
Bonjour
9 Sa veut dire que cela fait 9 semaines et 2 jours que tu n'as pas eu tes règles. Cela ne veut pas dire que tu es enceinte de 9 semaines et 2 jours.
Il est impossible de savoir de quand date la grossesse comme ça.
Et quand les rapports sont très proches il est impossible de définir quel rapport a été fécondant même par une échographie de datation.
Si le rapport a été correctement protégé le risque de grossesse est faible.
9 Sa veut dire que cela fait 9 semaines et 2 jours que tu n'as pas eu tes règles. Cela ne veut pas dire que tu es enceinte de 9 semaines et 2 jours.
Il est impossible de savoir de quand date la grossesse comme ça.
Et quand les rapports sont très proches il est impossible de définir quel rapport a été fécondant même par une échographie de datation.
Si le rapport a été correctement protégé le risque de grossesse est faible.