Je n arrive pas a avoir de nouveau un enfants
shannaelle00
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,je m appelle gladys voila mon histoire .je suis tomber enceinte de mon premier amour a 16 ans ,mes je les perdu dans la douche et j ai été déprimé donc on ces séparé.ensuite j ai connu le père de mes enfants avec qui j ai eu mon premier enfant; mon fils dylan qui a 8 ans maintenant.ensuite je suis retomber enceinte mes j ai du avorter car la situation était pas bonne du tout .puis a mes 21 ans je suis tomber enceinte de ma fille francesca qui 4 ans.puis je suis retomber enceinte , mes j ai appris que le père de mes enfants pendant qu il était en relation avec moi avait fait 3 autre enfants derrière mon dos avec son ex donc j ai avorter.en ne croyant plus en l amour pendants 2 ans, j ai rencontre l amour et mon mari aujourd'hui qui n a pas enfants mes en voulait un.vu mon passe qui ma brise j était un peu septique mes finalement sa fait 8 mois que l on a essayer mes toujours rien pourtant j ai mes réglé régulièrement.on a des rapport tout les jours,dernierement j ai saigner pour la premiere fois du vagin sans savoir ourquoi pendant 15 min et sa ces arreter. mes j ai peur de plus pouvoir en avoir surtout que j aimerai avoir un ou une( ti)te dernière donc voila ma situation besoin d aide et conseille
A voir également:
- Je n arrive pas a avoir de nouveau un enfants
- Quels groupes sanguins ne peuvent pas avoir d'enfants ensemble ? - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Nouveau-né qui ne pleure pas à la naissance - Accueil - Jour de l'accouchement
- Oignon nouveau - Guide
- Nouveau né roux - Accueil - Développement du bébé
- Enfants manipulateur - Guide
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Fais une courbe de température par exemple
Clic sur les mots en bleus courbe de température. tu auras accès à un article qui t'expliquera comment faire .