9j de retard pris de sang négatif
Apocalipse
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mai dernière règle étai le 25 /07/2015 j'ai tjr eu un sicle de 24 j à ce jour j ai tjr pas mes règles et pas de signe qui me dit que sa va arriver comme des douleur au sein .
Pds ce matin négatif
je doit faire quoi?
Merci de me répondre
Mai dernière règle étai le 25 /07/2015 j'ai tjr eu un sicle de 24 j à ce jour j ai tjr pas mes règles et pas de signe qui me dit que sa va arriver comme des douleur au sein .
Pds ce matin négatif
je doit faire quoi?
Merci de me répondre
Connais tu ta date d'ovulation ?
Tu fais une courbe de température ?