Pouvez vous me rassurer ?
emma9275
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai une question qui ne cesse de me stresser.. Lors des préliminaires avec mon copain, il n'a pas eu d'éjaculation, seulement il se touchait et me touchait après si vous voyez ce que je veux dire et je me demandais si il pouvais y avoir des risques par rapport a ça.. ? J'espère avoir une réponse vite ..
Voilà, j'ai une question qui ne cesse de me stresser.. Lors des préliminaires avec mon copain, il n'a pas eu d'éjaculation, seulement il se touchait et me touchait après si vous voyez ce que je veux dire et je me demandais si il pouvais y avoir des risques par rapport a ça.. ? J'espère avoir une réponse vite ..
A voir également:
- Pouvez vous me rassurer ?
- Comment rassurer une femme - Accueil - Adolescence
- Il a fait un cauchemar, comment le rassurer ? - Guide
- Peur de la fausse couche comment se rassurer - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Comment rassurer un enfant qui part en voyage scolaire - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Rassurer synonyme - Accueil - Ecole maternelle et primaire
1 réponse
Bonjour
Risque de grossesse si il y a:
Éjaculation direct sur la vulve;
Pénétration du pénis dans le vagin même sans éjaculation .
Frottement direct gland-vulve
Risque de grossesse si il y a:
Éjaculation direct sur la vulve;
Pénétration du pénis dans le vagin même sans éjaculation .
Frottement direct gland-vulve
emma9275
D'après ce que vous me dites, cela veux dire que dans mon cas, il n'y a aucun risque ?
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Le risque zéro n'existe pas mais sache que les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre.
emma9275
>
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
D'accord, MERCI pour vos réponses je suis maintenant rassurée grâce à vous :)
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
De rien , respire...;-)
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
>
emma9275
.Si il n'y a pas eu de contact direct , oui.