Enceinte
Cassandratlx
Messages postés
6
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, à toutes
Alors voilà ça fait 1 moi que je ne suis pas régulière dans ma pilule. Je l'ai donc arrêté en pleins milieu de la plaquette. Il y a eu des rapports no protégé, je n'ai toujours pas mes règles et j'ai mal aux tetons mais pas aux seuns. J'ai l'impression d'avoir grossis du ventre mais je doute vraiment que ce soit psychologique. Pensez vous à une grossesse?
Alors voilà ça fait 1 moi que je ne suis pas régulière dans ma pilule. Je l'ai donc arrêté en pleins milieu de la plaquette. Il y a eu des rapports no protégé, je n'ai toujours pas mes règles et j'ai mal aux tetons mais pas aux seuns. J'ai l'impression d'avoir grossis du ventre mais je doute vraiment que ce soit psychologique. Pensez vous à une grossesse?
A voir également:
- Enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
En fait je n'ai jamais été trop sérieuse vis à vis de ma pilule. Il m'arrive de l'oublier quelque fois.. mais j'ai la chance de ne jamaisais eu de début de grosse. Et j'aimerai m'éviter car je suis encore étudiente et vraiment pas prête pour ça
Les rapports ont eux lieu quand je ne prenais plus la pilule, après l'arrêt
J'ai déjà pensé à changer de contraception mais je ne vois pas lesquels étant donné qu'il faut être majeur pour l'implantation notamment ?