Retard

mel1995 -  
 mel1995 -
Bonjour,
J'ai toujours pas mes regle j'ai fait un test de grossesse aujourd'hui y et négatif et au moment ou j'aurai du avoir mes regle j'ai u juste un saignement rosée qui à durée 30 minute a tout casser je conprend pas aider moi s'il vous plait

3 réponses

1. joraline Messages postés 44579 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 924

Bonjour,

Faire une prise de sang si tu as 8/10 jours de retard des règles, bien sûr si tu as eu des rapports non protégés.
    1
  2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour

Tu aurais du avoir tes règles quand? Tu as arreté une contraception récemment?

La révolution des couches-culottes est en marche !
    1
    1. mel1995

J'aurai du avoir mes règle le 11 août et je nés jamais pris de contraception
      0
    2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Ok, donc comme l'ont dit les précédents membres, tu peux dès à orésent faire une prise de sang pour être fixée.
      0
    3. mel1995

y a trois jour j'ai fait un test clearblue digital négatif esque se serai possible que je sois enceinte quand même
      0
      1. joraline Messages postés 44579 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 924 > mel1995

Les tests urinaires ne sont pas fiables comme l'est la prise de sang.
        0
    4. mel1995

D'accord je vous remercie a tous
      0
  3. cloemila Messages postés 39 Statut Membre 16

le retard de regles est depuis quand?
    0
    1. cloemila Messages postés 39 Statut Membre 16

Va chez ton medecin faire une prise de sang :) bon courage à toi
      0