Ovulation après retard de règles
jujoy27
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jujoy27 -
jujoy27 -
Bonjour
J'ai 28 ans et j'ai arrêté la pilule en novembre dernier. Avec mon mari nous avons "réellement" commencé de concevoir un bébé il y a 5 mois.
J'ai eu mes dernières règles le 17 juillet et ce mois-ci après un retard d'une semaine je pensais que c'était bon mais non... mes règles sont arrivés aujourd'hui 23 août.
J'aimerai donc savoir à quel moment mon ovulation va-t-elle de déclencher ce moi-ci?? Mes cycles précédents étaient plutôt réguliers (28 jours) mais là je suis perdue... que penser également des tests d'ovulations?
Merci pour vos réponses!
J'ai 28 ans et j'ai arrêté la pilule en novembre dernier. Avec mon mari nous avons "réellement" commencé de concevoir un bébé il y a 5 mois.
J'ai eu mes dernières règles le 17 juillet et ce mois-ci après un retard d'une semaine je pensais que c'était bon mais non... mes règles sont arrivés aujourd'hui 23 août.
J'aimerai donc savoir à quel moment mon ovulation va-t-elle de déclencher ce moi-ci?? Mes cycles précédents étaient plutôt réguliers (28 jours) mais là je suis perdue... que penser également des tests d'ovulations?
Merci pour vos réponses!
A voir également:
- Ovulation après retard de règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation pendant les règles - Accueil - Règles - Pertes
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Le mieux est d'avoir des rapports tous les 2-3-4 jours.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Le mieux est d'avoir des rapports tous les 2-3-4 jours.
Pour connaître ton jour d'ovulation, il fait faire la courbe des températures! Tous les matins avant de te lever tu prends ta température (tu commences au 1er jour de tes règles), et normalement tu vas avoir un pic qui correspond à une hausse de ta température et ce sera la ton ovulation! Voilà c'est la méthode la plus simple pour connaître son jour d'ovulation!