Conception
Bonjour, J'ai eu une relation le 19 mai avec Quelqun d'autres que mon compagnon et je suis tombé enceinte le 8 juin entre temps j'ai eu des relation...
Bonjour, J'ai eu une relation le 19 mai avec Quelqun d'autres que mon compagnon et je suis tombé enceinte le 8 juin entre temps j'ai eu des relation...
Bonjour, Tout d'abord désolée si je parais stupide mais je suis d'un naturel tres tres stressé et meme un peu hypocondriaque. Je suis jeune j'ai 17 ...
Bonjour, ma date de dernières règles est le 5 novembre alors j'aimerais savoir si je suis enceinte car j'ai eu des rapports durant tout le mois de nov...
Bonjour, Mon fils a 3 ans il fait pipi aux toilette depuis mars mais très gros problème pour caca. Il s'isole sous la table ou dans un coin et il me...
Bonjour :) J'espere avoir vos conseils ou vos avis parce que je ne sais plus quoi penser. Alors voila j'ai fais un test de grossesse après avoir r...
Bonjour, Lorsque je tombe enceinte mes grosses finissent pas passé au bout de 2 semaines
Bonjour je sui une jeune fille de 35an du maghrebe enceinte de deux moi vue les loi aucun medecin ne veu m aider et je n en ai pa parler a ma famil...
Bonjour, Merci à celle qui nous soutiennent et nous comprennent j'ai eu recours à un ivg par aspiration il ny a que 2 jours de cela ma situation av...
Bonjour a toute , j'ai 24 ans en couple depuis 5 ans nous d'essiront avoir bb . J'ai arrêter ma pillule y'a 4 mois, mais dernière règles son du 17 o...
Bonjour, Mon dernier rapport remonte a près de 4 semaines.mon test est positif,est ce que cela veut dire que je suis enceinte de 4semaines?
Bonjour, Alors voilà je devais avoir mes règles pour le 20 novembre avant ca je n'ai eus aucun rapport elles ont mnt 11j de retard sachant que j'ai...
Bonjour, j'aimerai que quelqu'un me vienne en aide s'il vous plaît. Le samedi 19 novembre, j'ai dormi chez une copine et j'ai oublié ma pilule chez mo...
Bonjour, Moi et ma blonde sommes en procédure pour un enfant par insémination et mardi ça fait 14 jours. On a fait un test pipi et c'était négatif...
Bonjour, J'ai 23 ans, je suis actuellement sans emploi et je vis encore chez mes parents. Mon copain est étudiant et ne travaille que rarement. Je...
Bonjour, Enfin inscrite,Je suis contente de pouvoir échanger et lire vos parcours et conseils. Je suis a jJ11 j ai fait un test urinaire mais nega...
Bonjour a tous je suis jeune j'ai 15 ans et je voudrais avoir un bébé a 16 ans je ses vous allais vous dire mais elle est trop jeune oui je sais je su...
je eu une relation il y a 6 mois j pris norlevo apres 7h et les 5 mois derniers j eu mes regle et la le 6 mois j un retard de 15jours je sais plus koi...
Bonjour, Comment calculer un cycle irrégulièr ???? J'ai un enfant et j'ai eu mes retour de règles le 31 octobre 2016 j'ai eu les rapports le 26 no...
Bonjour, ma copine et moi avons tous les deux 17 ans, nous avons eu un rapport sexuel protégé par un préservatif le 18 novembre dernier. Il n'y a pa...
bonjour, je vais un peut étalé ma vie mais c'est pour que vous ai y est toute les info ( désolé pour le roman). je suis sous pilule j'ai eu mes règles...
Bonjour, je m'appelle Lucie et j'ai 14 ans. Je suis avec mon copain depuis 1 an déjà et il y a quelque temps on a fait les préliminaires et donc mon ...
Bonjour, Après avoir lu beaucoup de commentaires sur la grossesse sous mirena , je ne suis pas rassurée du tout . Cela fait 9 ans que j'ai ce dispos...
bonsoir, j'ai eu mes règles au mois d'octobre en début du mois été milieu du mois je n'ai pas eu mes règles qui était programmé au mois de novembre j'...
Bonjour, j'ai 17 ans je vient d'avoir mes r*** avant hier et depuis hier j'ai beaucoup de caillot qui tombe et j'ai vraiment trés mal au ventre j'ai...
Bonjour, je souhaiterai juste savoir si la pillule du lendemain (prise 2h après le rapport) est efficace même lorsque le rapport c'est produit pendant...
Bonjour, Je voulais savoir je u d rapport samedi nn protège en pleine ovulation j'ai pris une pilule du lendemain dimanche 17h après savoir si je pe...
Bonjours jai 18an avec mon copin on a fait lamour avec le preservatif qui a craquer deux jours de suite jai mal au ventre comme si javais mes regles m...
Bonjour j'ai un retard de regles de 9 jours, j'aimerai savoir à quelle moment je peut faire un test de grossesse pour qu'il soit le plus fiable possib...
Bonjour, bjr jai eu mes regle le 20 octobre jusquau 1er novenbre et apres je les eu le 11 novenbre jusquau 2016 et jai arreter ma pilule le 25 noven...
Bonjour, Je confirme que l'on peut tomber enceinte avec le Lutényl
Bonjour, Il y a plus de 15 jours je mettrai ma main à couper que j'ai ovulé. J'aurai du avoir mon retour de couche lundi ou mardi mais rien. Ma dern...
Bonjour, J aimerai savoir si ge suis tombé enceinte le moi dernier. J ai commencé a seigné le 2/11/16 et j ai fini le 6/11/16. Et j aimerai aussi sa...
Bonjour, J'aurai souhaité savoir à quel moment vous prenez votre 1er comprimer de duphaston moi je sais plus si c 14jour après le 1er ou dernier jou...
Bonjour à toutes, alors voila, j'ai tout juste 20 ans, et je viens de découvrir il y a quelques jours que je suis enceinte de 10 semaines, on me dis q...
Bonjour, le mois dernier j'ai fait un froti-frota en sous-vêtements avec mon copain et j'ai eu mes règles le lendemain. Sauf que ce mois-ci j'ai du re...
Bonjour, Il y a une semaine, j'ai été prise de vomisement et de malaises pendant 2 jours, la nourriture me dégoutait et je n'avais envie de rien. Le...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais que vous m'aidiez à régler mon problème. J'ai eu un rapport avec mon mari au 9ème jour de mon...
Bonjour, tous le monde je m'appelle sorhania j ai actuellement 18 ans je suis tomber enceinte a 17 ans le 29.08.2016 j'étais perdue je ne sais pas qu...
Salut tout le monde alors voila j'ai eu mon ovulation ya 3 jours, et puis j'ai ete angoissée et avais des crises de nerfs comme si j'aller avoir mes r...
Bonjour, j'ai 15 ans et je n'ai plus mes règles depuis 1 mois.. je m'inquiète.. je n'ai eu aucune relation.
Bonjour, J'ai 21 ans et nous sommes en essaie bb1 avec mon ami. Cela fait maintenant 4 jours que j'aurais dû avoir mes Rrr mais toujours rien. De...
Bonjour, il se trouve que j'ai 5 jours de retards dans mes règles, j'ai eu un rapport court sans vraiment de pénétration mais non protéger donc je c...
Bonjour, Je viens davoir des rapports non proteger avec mon copin alors que je suis en bonne periode mais il a jouir dehors est ce que je peux tombe...
Bonjour, voilà moi et mon copain on j'essaye d'avoir un bébé ça fait 2 jours où j'ai mal aux seins il y a une semaine j'ai eu des grosses pertes blanc...
Bonjour, J'essaye de tomber enceinte depuis un petit mois j'ai fait en test urine+ javel un peu en avance 8 jour avant la date présumé de mes r...
Bonjour, J'ai eu des relations avec mon copain la semaine juste après mes règles. Nous utilisons le préservatif, mais pas forcément toute suite au d...
Bonjour, j’ai un soucis, au mois d'octobre mes règles sont venu bien que j’ai eu des rapports non protégé avec mon chérie ainsi que le mois de novem...
Bonjours je vous écris car je suis craintive depuis quelques temps Je suis enceinte de 36 semaine cela dit 8 mois de grossesse et ma date d'accouche...
Bonjour je suis à 3/4 semaine est j'ai dès douleur au ventre est ce normal ? Je stresse car ses ma première grossesse et je fait une écho le 14/12.....
Bonjour Je suis très inquiète sur le fait que on doit faire une gastrotomie à mon bébé nouveau née Il y a-t-il d'autres solutions ? Si on fait l...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.