Les discussions

Tatayoyo Ovulation

Conception

Bonjour, J'ai eu une relation le 19 mai avec Quelqun d'autres que mon compagnon et je suis tombé enceinte le 8 juin entre temps j'ai eu des relation...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
lafouine.
Lafollehypocondriaque Santé féminine et grossesse

Aidez moi, suis je enceinte ?

Bonjour, Tout d'abord désolée si je parais stupide mais je suis d'un naturel tres tres stressé et meme un peu hypocondriaque. Je suis jeune j'ai 17 ...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
lafouine.
hadassa Santé féminine et grossesse

Suis-je enceinte

Bonjour, ma date de dernières règles est le 5 novembre alors j'aimerais savoir si je suis enceinte car j'ai eu des rapports durant tout le mois de nov...

Andy31200
Noemie Santé du bébé

Caca aux toilettes

Bonjour, Mon fils a 3 ans il fait pipi aux toilette depuis mars mais très gros problème pour caca. Il s'isole sous la table ou dans un coin et il me...

Andy31200
Sophie-9611 Tomber enceinte

Retard de regle + symptome mais test negatif

Bonjour :) J'espere avoir vos conseils ou vos avis parce que je ne sais plus quoi penser. Alors voila j'ai fais un test de grossesse après avoir r...

lafouine.
fatyne Tomber enceinte

Concevoir

Bonjour, Lorsque je tombe enceinte mes grosses finissent pas passé au bout de 2 semaines

lafouine.
ouise Santé féminine et grossesse

Avorter naturelemen

Bonjour je sui une jeune fille de 35an du maghrebe enceinte de deux moi vue les loi aucun medecin ne veu m aider et je n en ai pa parler a ma famil...

lafouine.
Inconnus Santé féminine et grossesse

Ivg difficile

Bonjour, Merci à celle qui nous soutiennent et nous comprennent j'ai eu recours à un ivg par aspiration il ny a que 2 jours de cela ma situation av...

lafouine.
Cheyenne Tomber enceinte

Un bb

Bonjour a toute , j'ai 24 ans en couple depuis 5 ans nous d'essiront avoir bb . J'ai arrêter ma pillule y'a 4 mois, mais dernière règles son du 17 o...

lafouine.
nina93 Ovulation

Rapport non protéger

Bonjour, Alors voilà je devais avoir mes règles pour le 20 novembre avant ca je n'ai eus aucun rapport elles ont mnt 11j de retard sachant que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
lafouine.
Li-lol21 Ovulation

J'ai oublié ma pilule !

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un me vienne en aide s'il vous plaît. Le samedi 19 novembre, j'ai dormi chez une copine et j'ai oublié ma pilule chez mo...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
lafouine.
mariee2610 Santé féminine et grossesse

Insémination et grossesse

Bonjour,   Moi et ma blonde sommes en procédure pour un enfant par insémination et mardi ça fait 14 jours. On a fait un test pipi et c'était négatif...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Patricia
fifimimi27 Infertilité

J12 post transfert

Fermé

Bonjour, Enfin inscrite,Je suis contente de pouvoir échanger et lire vos parcours et conseils. Je suis a jJ11 j ai fait un test urinaire mais nega...

Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
joraline
Marine62200 Santé féminine et grossesse

Je voudrais être maman a 16 ans

Bonjour a tous je suis jeune j'ai 15 ans et je voudrais avoir un bébé a 16 ans je ses vous allais vous dire mais elle est trop jeune oui je sais je su...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
lekabilien
rosaliena Santé féminine et grossesse

15jours de retard

je eu une relation il y a 6 mois j pris norlevo apres 7h et les 5 mois derniers j eu mes regle et la le 6 mois j un retard de 15jours je sais plus koi...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
rosaliena
Agathe Ovulation

Comment calculer un cycle irrégulièr

Bonjour, Comment calculer un cycle irrégulièr ???? J'ai un enfant et j'ai eu mes retour de règles le 31 octobre 2016 j'ai eu les rapports le 26 no...

lafouine.
yvan42333 Tomber enceinte

Peur d'être enceinte.

Bonjour, ma copine et moi avons tous les deux 17 ans, nous avons eu un rapport sexuel protégé par un préservatif le 18 novembre dernier. Il n'y a pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
lafouine.
fredtimeo27 Santé féminine et grossesse

Douleur bas ventre et perte

bonjour, je vais un peut étalé ma vie mais c'est pour que vous ai y est toute les info ( désolé pour le roman). je suis sous pilule j'ai eu mes règles...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
fredtimeo27
Bibounne Tomber enceinte

Risques ou pas??

Bonjour, Après avoir lu beaucoup de commentaires sur la grossesse sous mirena , je ne suis pas rassurée du tout . Cela fait 9 ans que j'ai ce dispos...

gehi
liliblanche Ovulation

Avoir eu deux fois c'est regle au mois d'octobre

bonsoir, j'ai eu mes règles au mois d'octobre en début du mois été milieu du mois je n'ai pas eu mes règles qui était programmé au mois de novembre j'...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
lafouine.
vanessaoxo11 Santé féminine et grossesse

Caillots et maux de ventre

Bonjour, j'ai 17 ans je vient d'avoir mes r*** avant hier et depuis hier j'ai beaucoup de caillot qui tombe et j'ai vraiment trés mal au ventre j'ai...

Andy31200
DbM41 Santé féminine et grossesse

Pillule du lendemain

Bonjour, je souhaiterai juste savoir si la pillule du lendemain (prise 2h après le rapport) est efficace même lorsque le rapport c'est produit pendant...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
DbM41
Mm Tomber enceinte

Enceinte avec pilule du lendemain j?

Bonjour, Je voulais savoir je u d rapport samedi nn protège en pleine ovulation j'ai pris une pilule du lendemain dimanche 17h après savoir si je pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Helenacmoi Santé féminine et grossesse

Bébé

Bonjours jai 18an avec mon copin on a fait lamour avec le preservatif qui a craquer deux jours de suite jai mal au ventre comme si javais mes regles m...

Andy31200
Kathleen14 Santé féminine et grossesse

Quand faire un test de grossesse

Bonjour j'ai un retard de regles de 9 jours, j'aimerai savoir à quelle moment je peut faire un test de grossesse pour qu'il soit le plus fiable possib...

joraline
sabrina Ovulation

Calvuler lovulation irregulier

Bonjour, bjr jai eu mes regle le 20 octobre jusquau 1er novenbre et apres je les eu le 11 novenbre jusquau 2016 et jai arreter ma pilule le 25 noven...

samgunsjovirow
Emc2roues Allaitement

Pas de retour de couche après ovulation

Bonjour, Il y a plus de 15 jours je mettrai ma main à couper que j'ai ovulé. J'aurai du avoir mon retour de couche lundi ou mardi mais rien. Ma dern...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Emc2roues
M69 Santé féminine et grossesse

Comment prendre duphaston

Fermé

Bonjour, J'aurai souhaité savoir à quel moment vous prenez votre 1er comprimer de duphaston moi je sais plus si c 14jour après le 1er ou dernier jou...

Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
joraline
stainy Santé féminine et grossesse

Enceinte froti-frota

Bonjour, le mois dernier j'ai fait un froti-frota en sous-vêtements avec mon copain et j'ai eu mes règles le lendemain. Sauf que ce mois-ci j'ai du re...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
stainy
Coeurdeguimauve Santé féminine et grossesse

Ai-je perdu un foetus?

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai été prise de vomisement et de malaises pendant 2 jours, la nourriture me dégoutait et je n'avais envie de rien. Le...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
kissdream
maria Santé féminine et grossesse

Grossesse et règles

Bonjour,   Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais que vous m'aidiez à régler mon problème. J'ai eu un rapport avec mon mari au 9ème jour de mon...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
fert25
fert25 Santé féminine et grossesse

Incertaine

Salut tout le monde alors voila j'ai eu mon ovulation ya 3 jours, et puis j'ai ete angoissée et avais des crises de nerfs comme si j'aller avoir mes r...

fert25
Banbi47 Ovulation

Les règles

Bonjour, j'ai 15 ans et je n'ai plus mes règles depuis 1 mois.. je m'inquiète.. je n'ai eu aucune relation.

lafouine.
Essaibb1 Tomber enceinte

4 jours de retard et symptômes "gastro"

Bonjour, J'ai 21 ans et nous sommes en essaie bb1 avec mon ami. Cela fait maintenant 4 jours que j'aurais dû avoir mes Rrr mais toujours rien. De...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
OLCB
cammmille Tomber enceinte

5 jours de retard

Bonjour, il se trouve que j'ai 5 jours de retards dans mes règles, j'ai eu un rapport court sans vraiment de pénétration mais non protéger donc je c...

Andy31200
Handy 20 Santé féminine et grossesse

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, Je viens davoir des rapports non proteger avec mon copin alors que je suis en bonne periode mais il a jouir dehors est ce que je peux tombe...

Andy31200
Oceane1612 Tomber enceinte

Bébé a tout prix

Bonjour, voilà moi et mon copain on j'essaye d'avoir un bébé ça fait 2 jours où j'ai mal aux seins il y a une semaine j'ai eu des grosses pertes blanc...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Oceane1612
Anaïs24 Santé féminine et grossesse

Teste urine+javel

Bonjour, J'essaye de tomber enceinte depuis un petit mois j'ai fait en test urine+ javel un peu en avance 8 jour avant la date présumé de mes r...

Andy31200
SunShine Santé féminine et grossesse

J'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai eu des relations avec mon copain la semaine juste après mes règles. Nous utilisons le préservatif, mais pas forcément toute suite au d...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
lafouine.
kissdream Accouchement

Grossesse petit bb

Bonjours je vous écris car je suis craintive depuis quelques temps  Je suis enceinte de 36 semaine cela dit 8 mois de grossesse et ma date d'accouche...

lafouine.
Anaisyo Santé féminine et grossesse

Douleur au ventre

Bonjour je suis à 3/4 semaine est j'ai dès douleur au ventre est ce normal ? Je stresse car ses ma première grossesse et je fait une écho le 14/12.....

Anaisyo
Athena31 Accouchement

Gastrotomie nouveau née

Bonjour Je suis très inquiète sur le fait que on doit faire une gastrotomie à mon bébé nouveau née Il y a-t-il d'autres solutions ? Si on fait l...

lafouine.
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000