Avortement ... Signaler Inconnu - Dernière réponse le 24 août 2015 1 réponse Bonjour, S'il vous plait , est ce possible d'avorter par injection en étant vierge ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Et comment sais tu que tu es enceinte ? ... Signaler Inconnu J'ai fait un test , est c'est risqué que je perd ma virginité en avortant par injection? ... Signaler lafouine. Contributeur Quel test ? Qu'est ce que vous avez fait pour que tu tombe enceinte ? ... Signaler Inconnu Éjaculation sur le vulve ... Signaler Inconnu Répondez moi s'il vous plait c'est risqué ou non? ... Signaler lafouine. Contributeur avant tu réponds à mes questions s'il te plait :) Ce rapport a eu lieu à quelle date ? Et qu'est ce que tu as fait comme test ? Discussions similaires Délais d' IVG et grossesse multiple Luna Quand dois je avoir les règles après l'ivg medicamenteuse Chris Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Et comment sais tu que tu es enceinte ? ... Signaler Inconnu J'ai fait un test , est c'est risqué que je perd ma virginité en avortant par injection? ... Signaler lafouine. Contributeur Quel test ? Qu'est ce que vous avez fait pour que tu tombe enceinte ? ... Signaler Inconnu Éjaculation sur le vulve ... Signaler Inconnu Répondez moi s'il vous plait c'est risqué ou non? ... Signaler lafouine. Contributeur avant tu réponds à mes questions s'il te plait :) Ce rapport a eu lieu à quelle date ? Et qu'est ce que tu as fait comme test ?
... Signaler Inconnu J'ai fait un test , est c'est risqué que je perd ma virginité en avortant par injection?
... Signaler lafouine. Contributeur Quel test ? Qu'est ce que vous avez fait pour que tu tombe enceinte ?
... Signaler lafouine. Contributeur avant tu réponds à mes questions s'il te plait :) Ce rapport a eu lieu à quelle date ? Et qu'est ce que tu as fait comme test ?