Sexe du bébé non precis et a confirmer

martinslydie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 25 août 2015 à 17:38
 Tina - 25 août 2015 à 19:24
Bonjour,

Je m'appelle Lydie j'ai 34 ans maman d'une petite fille de 6 ans et demi et enceinte du 2em bébé ( qui pour nous a était très long pour le coup a avoir). Donc nous sommes très heureux .....

Le 29 aout je rentre dans mon 4em mois, et ce matin ma 2em écho pour savoir éventuellement si il le voyait le sexe de l'enfant. Bien-sur on se dit que le principal c'est qu'il soit en bonne santé que sa soit fille ou garçon... ??? Mais aillant déjà une petite fille j'aurais bien voulu un petit garçon ( comme on dit le choix du roi).

Donc je m'installe ( je vous raconte ma vie mdr.....) blabla...... et la il me dit : Ou la c'est trop petit on voit pas grand chose..... Mince je lui repond.... vous etes sur on peut pas avoir une idée..... Et il me dit je dirais une fille a confirmer mais sans conviction......
Une fois finie assise et la ou il vous donne a partir du 4em mois les vitamines... je lui dis donc vous etes sur pour le sexe et me dis une fille mais a confirmer ( donc pour moi je ne focalise pas au cas ou ????)
Pour ma 1er grossesse ce n'etait pas le meme gynécologue vu que j'ai changé de departement mais a 4em il m'avait dit c'est une fille et il etait sur a 100%/100%, mais meme en etant sur des fois ils peuvent se tromper......

Une amie qui elle aussi son gynéco pas le meme que le mien, lui a dit a 4em mois c'est une fille a confirmer, donc comme moi elle c pas focalisé, et puis en retournant pour les 22em semaines, il lui dit je vous ai dit quoi pour le sexe " elle lui dit une fille " et bien non c'est un Garçon et comme elle ma dit tu le vois bien ...... Donc, comme il lui a dit des fois le sexe peut se coller a la paroi ou se cacher derrière le cordon, ou contre le ventre.....

J'ai lu vos commentaires et vu des commentaires similaires a ce que ma dit mon amie quand pensez vous ??? Car un gynécologue meme Pro peut parfois se tromper...

Merci pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
25 août 2015 à 17:55
Bonjour

Donc à confirmer :)
0
"j'aurais bien voulu un petit garçon ( comme on dit le choix du roi). "

super pour votre fille

en quoi un garçon est il le choix du roi ???

quand je pense à toutes ces femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfants!!!
0