Vrais symptômes ou psychote ?!

AnnLyz Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 24 août 2015 à 16:00
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 août 2015 à 10:50
Hello les filles,

Voilà c'est la première fois que j'écris sur un forum..
Mon mari et moi essayons d'avoir un enfant. J'ai 27 ans et j'ai arrêté ma pilule depuis fin mars 2015. J'ai pris la pilule depuis 11 ans, donc je sais qu'il faut un petit moment pour que "la machine" se remette en route.
J'ai des cycles de 28jours depuis l'arrêt de ma pilule sauf 2 fois au début où j'ai eu 30jours.
Nous sommes le 24 août et je devais avoir mes règles samedi (le 22), ce qui fait donc 3 jours de retard. C'est la première fois que j'ai ce retard. Depuis ce matin je suis extrêmement fatiguée (je pense même à repartir du boulo tellement je suis naze), j'ai des envies de vomir depuis 10h ce matin (là ça commence à se calmer), maux de tête, l'impression de faire de la fièvre, estomac barbouillé... bref je me demande du coup si c'est possible que je sois enceinte ? ou si j'ai juste une gastro, une grippe ou autre qui arrive ?
A votre avis si je fais un test demain matin ca peut fonctionner ? C'est peut être un peu tôt de faire un test avec seulement 4j de retard mais j'arriverais jamais à attendre...
Je vais aux toilettes toutes les heures depuis 2jours pcq j'ai l'impression qu'elles vont arriver... mais rien.
Merci à celles qui peuvent me répondre!

Bonne journée

Anne lise
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
24 août 2015 à 16:03
Bonjour

Il vaut mieux attendre au moins 8 jours de retard et faire une prise de sang pour être fixée.
0
AnnLyz Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015
24 août 2015 à 16:17
Je vais devoir patienter encore 5 jours alors... ça ne va pas être évident ! il faut vraiment que j'essaie de penser à autre chose ... ça parait ultra long 5jours ...
0
AnnLyz Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015
24 août 2015 à 16:18
Merci de ta réponse !
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
24 août 2015 à 16:21
De rien, et bon courage pour l'attente;-)
0
Je suis d'accord avec Samgunsjovirow, la prise de sang est beaucoup plus fiable q'un test de grossesse !
Pour l'attente, essaye de penser à autre chose, tu verras ça passera vite, puis avec le bouleau, l'occupation ne manque pas.
Je te souhaite aussi, bon courage et on croise les doigts
;-)
0
Merci !
Oui c est sur qu avec le boulot j ai de quoi m occuper l esprit mais pas facile de me concentrer. Et avec cette fatigué aujourd'hui. .. j espère qu une bonne nuit de sommeil pourra rétablir cette fatigué, j ai l impression de me traîner. .
Oui on croise les doigts comme tu dis !
Je vous tiens au courant !
0