Jai vraiment besoin quon me rassure..
Bonjour, je m'appelle kenza j'ai 15ans..:( j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 1mois, je devais avoir mes règles le 12 mars et on est le 18 m...
Bonjour, je m'appelle kenza j'ai 15ans..:( j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 1mois, je devais avoir mes règles le 12 mars et on est le 18 m...
Bonjour, Voici mon problème: j'ai des cycles irréguliers soit trop court soit long (21 jours ou 35 jours) de ce fait je suis dans l'incapacité de ...
Bonjour à toutes, J'ai fait une fausse couche à 2 SG (4SA) le 15 février sans curetage et après avoir saigné pendant une semaine. On a repris avec ...
bonjour, j'ai vu mes règles le 5 février normalement je devais les voire le 5mars mais elles étaient absentes et sont revenu le 18 mars.Qu’est ce qui...
Bonjour, je veux savoirs pourquoi j ai mal au teton
Bonjour, Alors Voila le entre le 26 et le 30 novembre 2015 j'ai eu dès rapport avec A et en decembre j'ai de flou idée si j'avais u mais règles mais...
Bonjour, Je vous explique mon pb, j'ai eu un retard de rrr pendant 1 mois (donc tout le mois) pendant cet période j'ai fais 2 test qui se sont avéré...
Bonjour, j , ai 33 ans je voudrais etre enceinte rapidement la dernier menstration est le 17 mars 2016 je vous en pris conseillez moi
Bonjour, il y a deux semaines j'ai eu un rapport avec mon copain , son penis a été proche de mon vagin pendant 2fois de suite mais pas plus de 10secon...
Bonjour, Je voudrais savoir les sont pour faire l'amour afin de tomber enceinte si mon cycle commence le 28 de chaque mois .
Bonjour, Moi je commence le Clomid aujourd'hui et j'espère que cela agira. Mais pensez vous que les gg peuvent donner le Clomid et le phaéton en mm ...
Bonjour, Depuis 2 ans et 9 mois j'avais un implant contraceptif, j'ai eu beaucoup de soucis avec car ovaires trop speed, beaucoup d'ovulation... Av...
Bonjour, J'aimerais connaître si estrava c'est la même gamme que Clomid ou duphaston et si les trois se prennent
Bonjour, Je suis mineur et j'aimerais avorter sans que mes parents ne le sache mais naturellement avec des plantes
Bonjour, ma femme a toujours eu un cycle régulier de 28 jours et aurait du avoir ses règles le 14 mars. Nous sommes aujourd'hui le 18 et toujours rien...
Bonjour a toutes, voila petite question je ne sais pas si ces synpthomes sont signe de grossesse ou non : diarhe constipation mal au ventr...
Bonjour, j'ai une petite question j'aurai du avoir mes regles mercredi 16 mars on est vendredi et toujours rien. je n'ai jamais eu de retard toujour...
Bonjour, Essaï bb1 depuis 10mois. Surprise en me levant ce matin.... règles. ... qui son tombé après 4jours de retard... TRÈS DÉÇU. . J'y croyais......
Bonjour, j ai un cycle irregulier ma derrière date des regles etait le 10 janvier et j ai eu des rapport Avec mon partenair du 19 Au 22 et le 24 j eta...
Bonjour, j'ai subi une aspiration le 10 février et 2 jours qui ont suivi cet aspiration j'ai eu des saignements qui ont duré 10 jrs et maintenant on...
Bonjour, Je suis inquete c'est la premiere fois que j'ai un retard dans mon regle de 5jours, le test urinaire et le test sanguin negative. Est c...
Bonjour, en cas dystrophie ovarienne gauche qu'elles peuvent être les causes ainsi que les inconvenients qui peuvent y parvenir
Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de fois à ton du mal a féconder quand on subit plusieurs un ivg
Tout le monde le sait, pour qu'il y ai fécondation, 1 spermatozoïde féconde l'ovule et, il y a multiplication des cellules. Mais, que ce passe t-il v...
Bonjour, Voici mon histoire. Dernière règles remonte au 8 février. J'étais supposée avoir mes règles le 7 mars. J'ai attendu 3 jours avant de fa...
Bonjour, Je suis en essai bébé 1 depuis 13 mois, et ces deux derniers mois j'ai pris clomid (5 comprimés à partir du 3éme jour de cycle ) et dupha...
Bonjour, J ai un retard de 17 jours j ai fait un test négatif une prise de sang c est écrit inferieur a 0.6 je ne sais pas trop ce que sa veux dire ...
bonjour a toutes voila j'ai commencer par avoir mal au seins droit puis toujours a se meme seins , mon téton sort tout seul et super sensible mais vra...
Bonjour, Je suis enceinte et je voudrai savoir depuis combien de moi exactement. Mes dernières règles datent du 14 janvier . Merci infiniment
Bonjour, Aidez moi s' il vous plait ,j ai eu un rapport non protégé le jour ou j ai terminé mes regles et j ai bien l' impression que je suis encein...
Bonjour, J ai 2 garçon un de 6 et un de 4an. Il y a 3 an nous sommes partis en vacances et la tout à commencer. Mon tout petit mangeait de tout et ...
Bonjour, Je suis en essai Bb1. J'ai arrêté la pillule fin décembre, 1er Cycle sans pillule avec 5jrs de retard concernant mes règles. Je suis ...
Bonjour, Bonjour j ai un bleme j ai 22ans je fait un rapport non protegé le jour ou je devait avoir mes regle mai depui lors rien pas de regle dep...
Bonjour, J13 post transfert mes rrrr***(merci d'écrire le mot 'règles' en entier) sont arrivés Encore plus douloureuse que d habitude Je n y croit...
Bonjour, Moi j'ai eu mes règles le 13 Février et j'ai eu des rapports le 27 du même moi. Juste signaler que j'ai un cycle très irrégulier. Maintenan...
Bonjour, j'ai un cycle irrégulier et j'aimerais que vous m'aidiez a le calculer et à connaitre ma période d'ovulation. Les dates suivantes sont cell...
Bonjour, J'ai fais une prise de sang et j'ai 9.210 ui/l. Est ce que je suis enceinte ou pas. Merci
J'ai appris que j'étais enceinte je compte avorte mais j'ai peur je ne sais pas comment sa ce passe jai besoin de parler avec quelqu'un d'extérieur je...
bonjour, moi sa fait 2 ans demi que j'ai envie de bébé avec mon homme et toujours rien et dans 1 mois j'ai pris rendez-vous cher le gyneco
Bonjour, j'ai fait le test de dépistage avec mon copain car je pense avoir la chlamydia (j'ai tous les symptômes) Lors du dépistage, le médecin m'a d...
Bonjour, Nous attendons notre deuxième bébé, après un petit Gabin que nous avons eu il y a à peu près quatre ans maintenant. Je trouve ça vraiment ...
Bonjour, Ma petite fille aura bientôt 4 mois et demi, depuis hier, j'ai remarquer que son sein droite était gonfler et qu'il y avait une petite boss...
Bonjour, Je suis enceinte de 12 semaines. Je e mange plus depuis 1 semaine et demi et dès que je bois je rejette. Je me sens faible. Mes nausées so...
Bonjour, je vous écris car de jour en jour je vois ma poitrine grossir. Ils sont comment dire très dur et grossissent à une vitesse qui m'inquiète u...
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site alors désolé si je ne suis pas sur le bon forum.. Alors voilà, j'ai des cycles habituellement réguliers...
Bonsoir, j'ai fais une fausse couche de 6 semaine le 21.02.2016 naturellement. Quand j'ai fini mes saignements j'ai repris mes rapport avec mon mari n...
Bonjour, je souhaiterais savoir quand un bébé est déclarer viable en cas d'accouchement prématuré ?? merci d'avance.
Bonjour je viens vers vous car moi et mon copain on n'a un projet bebe et je comprend pas tros sur les sites comme sa se passe jcp ai eux meilleur reg...
Bonjour, Ma copine et moi avons eu un rapport sexuel vendredi soir , elle avais un début de règle samedi , nous avons reproduis un rapport une secon...
Bonjour, Je me permets de venir chercher vos avis car le 1er jour de mes dernières règles étaient le 13/02 et elle se sont arrêter le 18/02 (celle...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.