Les discussions
Suis-je en ceinte?
Bonjour, CEst mira tout d'abord je souhaite bonne chance à tous et courrage en espérant..je me pose plein de question j'ai besoin de l'aide s'ils v...
Comment compte mon cycle?
Bonjour, je voudrais connaître mn cycle mais je ne sais pas comme le compté
Vomissement mais test négatif
Bonjour, J essaye de tomber enceinte. Cette nuit j'ai eu mal au crâne et j étais barbouillee. Ce matin en me levant j'ai été malade 3x (ce qui ne m...
Nausées
Bonjour, Je suis une maman de 27ans de 3garcons ,depuis 2,3jours j'ai mon ventre qui a grossie et mal en bas du dos et douleur en bas du ventre ,je ...
Désir un bébé
Bonjour tous Je suis un peu perdu ´j'ai eu mes règles le 14/3 j'avais des douleurs terrible au bah d dos et bah d ventre 10 jours avant et le 16 so...
Âgé de grossesse
Bonjour, Mes dernières règles étant le 31 décembre 2015 et ma date d'accouchement mi octobre qu'elle est exactement l'âge de ma grossesse svp ?? Mer...
J'me demande quelque chose..
Bonjour, J'ai une question .. Je suis en retard de mes regles depuis un peu plus d'une semaine ... J'ai super mal au sein au mamelon plus ... Désolé...
Tomber enceinte
Bonjour, svp mon dernier rapport date du 24decembre les dernières règles (avant) datent du 7decembre. J ai pris la pdl dans les 12heures. Il n y avai...
Jai vraiment besoin quon me rassure..
Bonjour, je m'appelle kenza j'ai 15ans..:( j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 1mois, je devais avoir mes règles le 12 mars et on est le 18 m...
Clomid
Bonjour, Voici mon problème: j'ai des cycles irréguliers soit trop court soit long (21 jours ou 35 jours) de ce fait je suis dans l'incapacité de ...
Un mois après avoir fait une fausse couche, suis-je enceinte ?
Bonjour à toutes, J'ai fait une fausse couche à 2 SG (4SA) le 15 février sans curetage et après avoir saigné pendant une semaine. On a repris avec ...
Ovulation grosesse
bonjour, j'ai vu mes règles le 5 février normalement je devais les voire le 5mars mais elles étaient absentes et sont revenu le 18 mars.Qu’est ce qui...
Sa fait depuis 2 jours que j ai mal au teton
Bonjour, je veux savoirs pourquoi j ai mal au teton
Qui est le père ?
Bonjour, Alors Voila le entre le 26 et le 30 novembre 2015 j'ai eu dès rapport avec A et en decembre j'ai de flou idée si j'avais u mais règles mais...
Symptômes grossesse mais pds négative
Bonjour, Je vous explique mon pb, j'ai eu un retard de rrr pendant 1 mois (donc tout le mois) pendant cet période j'ai fais 2 test qui se sont avéré...
Etre enceinte rapidement
Bonjour, j , ai 33 ans je voudrais etre enceinte rapidement la dernier menstration est le 17 mars 2016 je vous en pris conseillez moi
Risques de tomber enceinte ?
Bonjour, il y a deux semaines j'ai eu un rapport avec mon copain , son penis a été proche de mon vagin pendant 2fois de suite mais pas plus de 10secon...
Quand faut il faire l'amour pour tomber enceinte
Bonjour, Je voudrais savoir les sont pour faire l'amour afin de tomber enceinte si mon cycle commence le 28 de chaque mois .
Clomid
Bonjour, Moi je commence le Clomid aujourd'hui et j'espère que cela agira. Mais pensez vous que les gg peuvent donner le Clomid et le phaéton en mm ...
Être enceinte après l'implant
RésoluBonjour, Depuis 2 ans et 9 mois j'avais un implant contraceptif, j'ai eu beaucoup de soucis avec car ovaires trop speed, beaucoup d'ovulation... Av...
Estreva
Bonjour, J'aimerais connaître si estrava c'est la même gamme que Clomid ou duphaston et si les trois se prennent
Avortement avec plantes
FerméBonjour, Je suis mineur et j'aimerais avorter sans que mes parents ne le sache mais naturellement avec des plantes
Retard des règles
Bonjour, ma femme a toujours eu un cycle régulier de 28 jours et aurait du avoir ses règles le 14 mars. Nous sommes aujourd'hui le 18 et toujours rien...
Enceinte ?
Bonjour a toutes, voila petite question je ne sais pas si ces synpthomes sont signe de grossesse ou non : diarhe constipation mal au ventr...
3 jours de retard
Bonjour, j'ai une petite question j'aurai du avoir mes regles mercredi 16 mars on est vendredi et toujours rien. je n'ai jamais eu de retard toujour...
Essais bébé 1 depuis 10 mois
Bonjour, Essaï bb1 depuis 10mois. Surprise en me levant ce matin.... règles. ... qui son tombé après 4jours de retard... TRÈS DÉÇU. . J'y croyais......
Ovulation
Bonjour, j ai un cycle irregulier ma derrière date des regles etait le 10 janvier et j ai eu des rapport Avec mon partenair du 19 Au 22 et le 24 j eta...
Retard des règles après une ivg par aspiration
Bonjour, j'ai subi une aspiration le 10 février et 2 jours qui ont suivi cet aspiration j'ai eu des saignements qui ont duré 10 jrs et maintenant on...
5 jours de retard
Bonjour, Je suis inquete c'est la premiere fois que j'ai un retard dans mon regle de 5jours, le test urinaire et le test sanguin negative. Est c...
Dystrophie ovarienne gauche et perte de règles
Bonjour, en cas dystrophie ovarienne gauche qu'elles peuvent être les causes ainsi que les inconvenients qui peuvent y parvenir
Après plusieurs ivg
Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de fois à ton du mal a féconder quand on subit plusieurs un ivg
Fécondation ?
Tout le monde le sait, pour qu'il y ai fécondation, 1 spermatozoïde féconde l'ovule et, il y a multiplication des cellules. Mais, que ce passe t-il v...
Fausse couche ?
Bonjour, Voici mon histoire. Dernière règles remonte au 8 février. J'étais supposée avoir mes règles le 7 mars. J'ai attendu 3 jours avant de fa...
Clomid + duphaston. . efficace! ! ?
Bonjour, Je suis en essai bébé 1 depuis 13 mois, et ces deux derniers mois j'ai pris clomid (5 comprimés à partir du 3éme jour de cycle ) et dupha...
Retard de 17 jours
Bonjour, J ai un retard de 17 jours j ai fait un test négatif une prise de sang c est écrit inferieur a 0.6 je ne sais pas trop ce que sa veux dire ...
Mes seins sont hyper sensible
bonjour a toutes voila j'ai commencer par avoir mal au seins droit puis toujours a se meme seins , mon téton sort tout seul et super sensible mais vra...
Bebe
Bonjour, Je suis enceinte et je voudrai savoir depuis combien de moi exactement. Mes dernières règles datent du 14 janvier . Merci infiniment
Est ce possible de tomber enceinte le jour ou fini les regles?
Bonjour, Aidez moi s' il vous plait ,j ai eu un rapport non protégé le jour ou j ai terminé mes regles et j ai bien l' impression que je suis encein...
Enfant de 4 ans qui ne mange pas
Bonjour, J ai 2 garçon un de 6 et un de 4an. Il y a 3 an nous sommes partis en vacances et la tout à commencer. Mon tout petit mangeait de tout et ...
Help symptômes?
Bonjour, Je suis en essai Bb1. J'ai arrêté la pillule fin décembre, 1er Cycle sans pillule avec 5jrs de retard concernant mes règles. Je suis ...
J ai besoin de conseil
Bonjour, Bonjour j ai un bleme j ai 22ans je fait un rapport non protegé le jour ou je devait avoir mes regle mai depui lors rien pas de regle dep...
Règles douloureuses
Bonjour, J13 post transfert mes rrrr***(merci d'écrire le mot 'règles' en entier) sont arrivés Encore plus douloureuse que d habitude Je n y croit...
Retard de règles
Bonjour, Moi j'ai eu mes règles le 13 Février et j'ai eu des rapports le 27 du même moi. Juste signaler que j'ai un cycle très irrégulier. Maintenan...
Calcule de cycle menstruel
Bonjour, j'ai un cycle irrégulier et j'aimerais que vous m'aidiez a le calculer et à connaitre ma période d'ovulation. Les dates suivantes sont cell...
Enceinte ou pas
Bonjour, J'ai fais une prise de sang et j'ai 9.210 ui/l. Est ce que je suis enceinte ou pas. Merci
J'ai besoin de conseil et de parler à quelqu'un d'extérieur
J'ai appris que j'étais enceinte je compte avorte mais j'ai peur je ne sais pas comment sa ce passe jai besoin de parler avec quelqu'un d'extérieur je...
En essai depuis 2 ans et demi
bonjour, moi sa fait 2 ans demi que j'ai envie de bébé avec mon homme et toujours rien et dans 1 mois j'ai pris rendez-vous cher le gyneco
Comment cela se passe chez le gynéco?
Bonjour, j'ai fait le test de dépistage avec mon copain car je pense avoir la chlamydia (j'ai tous les symptômes) Lors du dépistage, le médecin m'a d...
Quel prénom pour bébé ?
Bonjour, Nous attendons notre deuxième bébé, après un petit Gabin que nous avons eu il y a à peu près quatre ans maintenant. Je trouve ça vraiment ...