Risques ?

shevadesign123 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 - Modifié par shevadesign123 le 20/09/2015 à 21:53
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 sept. 2015 à 22:32
Bonjour,
Hier j'ai eu un rapport sexuelle avec ma copine encore mineur d'âge. Nous l'avons fait sans préservatif mais j'ai enlevé mon pénis avant l'éjaculation puis je l'ai remis après l'éjaculation. Aujourd'hui elle est pas dans son assiette (mal au ventre et à la tête) mais hier elle n'avait pas trop faim et une légère douleur au ventre avant le rapport.
Je voudrais savoir très rapidement s'il y a des risques qu'elle tombe enceinte.... NOUS SOMMES PLUS QU'INQUIET. Merci de votre aide et c'est très urgent.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
20 sept. 2015 à 22:32
Bonjour

Oh que oui elle risque une grossesse.
Pas besoin d'une éjaculation interne pour risquer une grossesse .
Le plus risqué c'est justement la pénétration après une éjaculation. Le liquide pré éjaculation peut contenir des spermatozoides d'autant plus quand tu viens d'avoir eu une éjaculation.

Il faut qu'elle aille chercher la pilule du lendemain dès la première heure demain .
Elle devra faire une prise de sang dans 3 semaines pour contrôler si elle est enceinte ou non .

Et ne recommencez plus jamais ça !
1