Grossesse utérus bicorne

Malou33500 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 - 20 sept. 2015 à 10:13
Malou33500 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 - 20 sept. 2015 à 18:09
Bjr je suis nouvelle j'aimerai avoir des renseignement sur mon cas je suis enceinte de 14 s j'ai un utérus bicorne hier soir je me suis rendu au urgence j'ai eu une perte de sang très importante accompagner de deux callaux pas de douleur importante il m on fait une eco bb aller très bien il c'est mis sur un coter de mon utérus qu il était bien protéger d après eux il risque rien et vu que l sites coter est vide c'est former un empâtons de 4 cm j'aimerai savoir si quelqu un araignée vécu la même chose afin de me rassurai merci
A voir également:

3 réponses

Malou33500 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 2
20 sept. 2015 à 13:22
Bjr à toi oui c'est vrai peu t êtres qu en écrivant mon message j'ai émue quel que erreurs mais en même temps si tu lie bien je pense que tu peu comprendre ce que je voulais expliquer j'ai un utérus bicorne hier soir il a fallu que je me rende au urgence car j'ai eu un gros saignement rouge accompagner de deux cailloux de sang lorsque je suis arriver il m on tout de suite prie en charge et effectuer une eco en conclusion bb va très bien il c était mi sur un coter de l utérus et vu que l autre coter de mon utérus bicorne était vide un hématome de 4 cm c'est former je voulais savoir si parmi des personne ici il y a t il des cas comme le mien merci pour vos réponse
2