Ma question à moi.

Fermé
LaCurieuse - Modifié par p.horde le 18/09/2015 à 18:23
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 18 sept. 2015 à 17:57
Moi j'ai une question d'abord qui êtes-vous? Parceque je vois souvent sur le forum des personnes qui répond au femme qui on eue une relation non protéger durant leurs période de menstruation et durant les 5 jours après on leurs dit : VOUS POUVEZ TOMBER ENCEINTE N'IMPORTE QUEL JOURS DU CYCLE.

Désoler mes petites chéries, mais il est impossible de tomber enceinte sans un oeuf près à être féconder donc renseigner vous au près de vrai infirmière OU encore de vrai médecin car sur un forum ça dit souvent n'importe quoi PS je ne dis pas n'importe quoi je vous dit d'aller voir une infirmière qui va le préciser impossible de TOMBER ENCEINTE QUAND QUE L'ON SAIGNE OU BIEN DEUX JOURS APRÈS l'oeuf n'a même pas eue le temps de se reconstituer .................... Je vous précise juste que tant qu'a se faire dire n'importe quoi moi je dis qu'il faux aller dans un clsc, encore une pharmacie ou il y a des infirmier deux minutes et il réponde à votre question. Le forum est bien pour se faire répondre à de petite question du genre '' EST-CE NORMAL D'AVOIR DES NAUSÉE... patatipatata '' Mais pour des questions plus sérieuse du genre 'SUIS-JE ENCEINTE'' S.v.p Allez-voir des vrai infirmier ou aller simplement passer une prise de sang et attendez deux semaines au moins après les menstruation pour un test de grossesse. Faux pas s'énerver hein? , Merci bonsoir j'espère que l'on suprimera pas se commentaire qui à mon AVIS EST TRÈS PERTINENT.

REPONSE : Je ne pense pas chere madame qui sait tout ET QUI EST ODIEUSE!!
LA MODERATION

3 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
Modifié par lafouine. le 18/09/2015 à 16:49
Bonjour

Inutile de s'énerver.

L'ovulation peut avoir lieu N'IMPORTE quel jour du cycle.
POINT BARRE !

La personne qui t'a raconter ça ne connait pas grand chose au cycle féminin !

Ce n'est pas parce qu'il y a les règles qu'un oeuf ne peut pas être fécondé.
Il s'accrochera sur la parois utérine ensuite .

Bien sûr qu'il faut un oeuf fécondé pour être enceinte.
Ce que l'on dit NOUS, c'est que cet oeuf peut être évacué par l'ovaire à n'importe quel moment du cycle.
Donc être fécondé par les spermatozoides avec un rapport ayant lieu n'impote quel jour du cycle.
L'ovulation n'a pas lieu systématiquement à j14 et les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme .

Et même elle avait lieu à j14 :
tu compte 5 jours de règles + 5 jours après les règles = déjà rendu à j10 du cycle.
+ les spermatozoides pouvant vivre 5-6 jours.
On est déjà rendu à j15-16 ..
En plein dans la date d'ovulation si celle ci à lieu à j14 ...

Alors avant de t'emballer et de critiquer renseigne toi vraiment :-)
Mais pas au près d'une infirmière .

Merci
5
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 917
18 sept. 2015 à 16:43
quelle catastrophe!
Bonne journée!!
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024
18 sept. 2015 à 16:52
Les femmes Canadienne n'ont peut être pas le même fonctionnement que les femmes des autres pays ....
0
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 787
18 sept. 2015 à 16:51
Bonjour,

j'espère que l'on suprimera pas se commentaire qui à mon AVIS EST TRÈS PERTINENT.

Bien sur qu'on ne va pas le supprimer il est tellement LAMENTABLE, RISIBLE, DENUE DE SENS, que je vais le laisser ouvert pour que je puisse garder ma bonne humeur les jours de pluie.

Renseigne toi avant de monter sur tes grands chevaux et de dire n'importe quoi.

Des médecins sont présents sur ce forum, entre autre p.horde qui est catastrophé par tes propos.

4
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 787
18 sept. 2015 à 17:57
Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type témoignages, débats en tout genre.

cette discussion va donc se fermer.
1