Les discussions
Grossesse bebe ovulation
Bonjour, Esqe c possible de tomber enceinte a 45ans ??? Avec clomid et oromone Merci
Savoir si je peut tomber enceinte
RésoluBonjour, Svp est qu'on peut tomber enceinte le 9e jours d'un cycle menstruel de 28 jours
Une question à élucider
Bonjour, alors voilà, j'ai 18 ans, J'ai eu mes règles je sais plus quand, quelques jours avant , puis j'ai eu un rapport non protégé, le jour même...
Duphaston et clomid
Bonjour, je voudrai savoir a quoi sert le duphaston et le clomid et comment les prendre...j ai toujours entendu parler que ca marche bien mais je ne t...
Baisse du taux de beta hgc
Bonjour, Besoin davis unpeu perdu meme si jai une petite idées de la réalité,j'ai fais une prise de sans le 26juillet qui était positif AVC un taux ...
Bebe ?
RésoluBonjour jai 18 ans je me pose des question voila j'ai eu un rapport non protéger est jai pas prix la pilule du lendemain voila 2semaine que cela sais ...
Compatibilité entre groupe sanguin o- et o+
Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir si une femme du groupe sanguin O- et un Homme du groupe sanguin O+ peuvent avoir des enfants ensemble ?
Retard de réglé
FerméBonjour, Voilà j'ai un retard de 10 jours , J'ai mon ventre et na poitrine qui gonfle , je suis tout le temps en train de manger , mal de tête par...
Sopk
Bonjour, J'ai découvert il y'a quelques mois que je suis SOPK. Je prends actuellement de l'Inofolic et le mois dernier, j'ai eu un cycle de 30 j...
Retard des regles avec inofolic
Bonjour, Je prend inofolic Et la j ai un retard de 5 jrs pour mes regles Je ne sait pas si a cause de l inofolic ou bien s agit d une grossesse ...
Taux bhcg
Bonjour, Selon mes resultats , j ai un taux BHCG de 212618 mais selon votre tableau je ne sais pas a combien de semaines de grossesse cela correspon...
Comment reconnaître l'ovulation
FerméBonjour , J'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous sait reconnaître son ovulation sans pour autant faire des tests d'ovulation ? Merci d'avance :...
Douleur en bas du ventre
Bonjour, je suis à 9 semaine de grossesse j'ai des douleurs attrocedans le bas du ventre quand je me baisse où que je m'assois ésque ses normal ma pre...
Besoin d’avis sur une possible grossesse
Bonjour à toutes. Je suis nouvelle ici et j’aurais besoin de vos avis. Voici la situation. J’ai eu plusieurs rapports non protégés avec mon homme vend...
Prise de sang positif, test urinaire négatif
Bonjour je crois être enceinte de 3 semaines. J’ai fais 3 tests urinaires que se sont avérés négatif. Comme j’avais des symptômes, j’ai fais une p...
Prise de sang et faux négatif
Bonjour, Je me demande si une prise de sang peut entrainer un faux négatif si elle est faite de façon trop précoce? En effet, nous sommes à 10-11j a...
Date de début de grossesse
Bonjour , je suis totalement perdu, j’ai appris que je suis enceinte il y a maintenant 12 Semaine de cela. J’étais persuadé de la date du rapport ma...
Fausse couche et grossesse
Bonjour, Moi j’ai fait une fausse couche le 24 mai 2018 et jusqu’ici toujours pas de retour de règles j’ai fait 4 tests de grossesse qui sont positifs...
Peur de tomber enceinte
Donc voilà j'ai 15, et j'ai très peur de tomber enceinte, mon dernier rapport avec mon copain date... enfin c'était le 8 juillet et mes règles sont a...
Enceinte et seule
bonjour j aurais besoin d un conseil et d un peu de soutien.... je suis enceinte de 4mois et ma vie est plus que compliquée... je suis séparée du pap...
2 semaines de retard, test negatifs, pourquoi ?
RésoluBonjour, J'ai retiré mon sterilet au cuivre debut Avril, j'ai eu mes cycles normalement. Seulement ce mois-ci il y a du retard. Mes dernieres rè...
Avoir un bébé
Bonjour, J ai 50 ans maman de 3 enfants ligature trompes peut on retomber enceinte ou pas je refais ma vie et je souhaite donner naissance merci
Retard e règle et teste négative
Bonjour, Je suis nouvelle dans le forum. J'ai 35 ans 8 ans de mariage désire d'un bébé. Ma gynécologue ma prescrit du clomid 5jour puis ormone2 7 ...
Retard 4 jours, test négatif..
Bonjour, Première fois sur ce forum :) J'ai arrêté la pilule vers mars, mes règles ont vite été réglés, tout les mois même jour (20/21) et là j'ai u...
Risque de grossesse
Bonjour, mon copain et moi avons eu des rapports pendant ma période d'infertilité ,c'est-à-dire 8jours après ma période d'ovulation, et la capote a cr...
Je n’es pas mes règles depuis le 12 février
Bonjour, Voilà j’ai 21 ans depuis janvier je vis avec mon compagnon et mes beaux parents suite à des problèmes familiaux et depuis le 12 février je ...
Ventre bizarre
RésoluBonjour, Depuis quelque mois j’ai un ventre d’une femme enceinte, ce matin j’ai l’impression qu’il es un peut plus gros que d’habitude j’ai un impla...
Besoin de conseil et d’avis
Bonjour, Ça fait 27 jours que on a fait notre dernière fois et on s’était protégé et j’ai toujours mes règles entre le 3-4 mais j’ai une application...
Une ejaculation sans pénétration
Bonjour, je voudrais savoir quel risque je cours j’ai été le 19 juillet juste après le 4 jours après l’ovu avec mon petit ami il faisait un frottement...
Arrêt pilule apparition directement des règles
Bonjour, J'ai arrêté de prendre la pilule car mon conjoint et moi souhaitons avoir un bébé, cela fait seulement 3 jours que je l'ai stoppé et mes r...
Douleurs picotements et tiraillements
Bonjour, Cette nuit je me suis réveiller tellement ça me faisais mal ! Je vous explique ! Je suis à 19 semaines de grossesse et J’ai eu comme de...
Est possible de tomber enceinte de nouveau après 6
Bonjour, Voilà j'ai eu les rapport non protégé avec mon conjoint après 6semaines de césarienne . Je veux savoir y'a t'il une possibilité de tomber ...
Mon cousin
Fermébonjour, je suis tomber enceinte de mon cousin ese que sais acceptable?? Depuis 13 août 2017 que je suis avec mon cousin.
Rapport sexuel en calcon
Bonjour, Es ce que on peut tomber enceinte même si le rapport sexuel c fait en calcon
Aménorrhée et folicules.
Bonjour, J'ai une Aménorrhée de deux semaines,j'ai fais un test de grossesse c'est negatif ensuite j'ai fais une echographie on m'a dit que j'ai une...
Règles
Bonjour, Es ce c'est normale que les règles dire 2 jours. Je lai eu avant le mois de juin .ps pas de rapport .
Boule sur le sein
Bonjour, Voilà je me suis fait retiré mon implant contraceptif (dans le bras) le 22 juin, 1 semaine après j'avais mes premières règles et depuis plu...
Retrait sterilet mirena
RésoluBonjour, j'ai fait retirer mon stérilet mirena le 12 juillet 2018 mais toujours pas de règle même pas de saignement Vous pensez que j'aurais des règl...
Pdl
Bonjour, J’ai eu un rapport protégé avec mon copain où le préservatif à craqué, j’etais dans le deuxième jour de mon cycle, j’ai alors pris la PDL et...
Interruption d'une grossesse de un mois
FerméBonjour, comment avorté sa sans et avec médicaments besoin d'une réponse ? Citer quelques médicaments
Perte rosés/marrons - symptômes grossesse
Bonjour à toutes, Je m’appelle Océane et j’aurais quelques petites questions à vous poser.. Voilà j’ai une moyenne de cycle de 34 jours depuis q...
Essaie bebe 1
RésoluBonjour, Avec mon copain on essaie depuis le mois de juin d'avoir un bb .. Au mois de juillet j'ai eux mes regles avec 10jrs de retard . Questio...
Retard des régles
Bonjour, Bon voilà j des perte marron épaisse m ya pas de sang alors j'espère que je ne ss pas enceinte
Sos tomber enceinte la veille de ses règles
Bonjour, Je me demandais si on pouvait tomber enceinte la veille de ses règles. Mon cycle est de 28-30 jours, j'ai eu un rapport le 29 ème jour de m...
Combien temp sa prend pour la marche tolérant
FerméBonjour, Alors je souhaite tombé enceinte.mais j'ai un implant qui est sur sa datte d'inspiration.Combien de mois sa prend avant que je peux tombe e...
Peut-on tombé enceinte avec un implan
Bonjour, Peut-on tombé enceinte avec un implant qui arrive a sa datte de fin.Ex: Limplan ce termine aout 2018.Et j'ai eu un rapport le 1er août 2018...
Fiv dans l'attente de la prise de sang
Bonjour, C'est ma première fiv. Ça fait 3 et 1/2 que nous essayons d'avoir un enfant
Risque de tomber enceintes ou pas ?
Bonjour, Hier j’ai fait pour la premier fois les préliminaire avec mon copain, j’ai branler sucer , il m’a doigter et un peut laicher , bref Le ...
Absence règle
Bonsoir, j'ai 15 ans et j'ai pas eu mes règles au ois de juillet et j'ai peur de tomber enceinte j'ai jamais eu de rapport sexuel la dernière fois qu...
Mal de ventre reins ect
RésoluBonjour, j’aurai besoin de quelques conseils de votre part. Sa fais exactement 9 jours que je n’est pas mes règle donc premier mois que j’ai pas mes...