Les discussions

Grossesse bebe ovulation

Bonjour, Esqe c possible de tomber enceinte a 45ans ??? Avec clomid et oromone Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
joraline

Savoir si je peut tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Svp est qu'on peut tomber enceinte le 9e jours d'un cycle menstruel de 28 jours

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
joraline

Une question à élucider

Bonjour, alors voilà, j'ai 18 ans, J'ai eu mes règles je sais plus quand, quelques jours avant , puis j'ai eu un rapport non protégé, le jour même...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Rosalia159

Duphaston et clomid

Bonjour, je voudrai savoir a quoi sert le duphaston et le clomid et comment les prendre...j ai toujours entendu parler que ca marche bien mais je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
joraline

Baisse du taux de beta hgc

Bonjour, Besoin davis unpeu perdu meme si jai une petite idées de la réalité,j'ai fais une prise de sans le 26juillet qui était positif AVC un taux ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Bonheurmaman.S

Bebe ?

Résolu

Bonjour jai 18 ans je me pose des question voila j'ai eu un rapport non protéger est jai pas prix la pilule du lendemain voila 2semaine que cela sais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Bebepanda

Compatibilité entre groupe sanguin o- et o+

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir si une femme du groupe sanguin O- et un Homme du groupe sanguin O+ peuvent avoir des enfants ensemble ?

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Retard de réglé

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un retard de 10 jours , J'ai mon ventre et na poitrine qui gonfle , je suis tout le temps en train de manger , mal de tête par...

Dernière réponse le 2 août 2018 par
joraline

Sopk

Bonjour, J'ai découvert il y'a quelques mois que je suis SOPK. Je prends actuellement de l'Inofolic et le mois dernier, j'ai eu un cycle de 30 j...

Andy31200

Retard des regles avec inofolic

Bonjour, Je prend inofolic Et la j ai un retard de 5 jrs pour mes regles Je ne sait pas si a cause de l inofolic ou bien s agit d une grossesse ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Lilwa123

Taux bhcg

Bonjour, Selon mes resultats , j ai un taux BHCG de 212618 mais selon votre tableau je ne sais pas a combien de semaines de grossesse cela correspon...

Andy31200

Comment reconnaître l'ovulation

Fermé

Bonjour , J'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous sait reconnaître son ovulation sans pour autant faire des tests d'ovulation ? Merci d'avance :...

Utilisateur anonyme

Douleur en bas du ventre

Bonjour, je suis à 9 semaine de grossesse j'ai des douleurs attrocedans le bas du ventre quand je me baisse où que je m'assois ésque ses normal ma pre...

Andy31200

Besoin d’avis sur une possible grossesse

Bonjour à toutes. Je suis nouvelle ici et j’aurais besoin de vos avis. Voici la situation. J’ai eu plusieurs rapports non protégés avec mon homme vend...

Bonheurmaman.S

Prise de sang positif, test urinaire négatif

Bonjour   je crois être enceinte de 3 semaines. J’ai fais 3 tests urinaires que se sont avérés négatif. Comme j’avais des symptômes, j’ai fais une p...

Bonheurmaman.S

Prise de sang et faux négatif

Bonjour, Je me demande si une prise de sang peut entrainer un faux négatif si elle est faite de façon trop précoce? En effet, nous sommes à 10-11j a...

Bonheurmaman.S

Date de début de grossesse

Bonjour ,  je suis totalement perdu, j’ai appris que je suis enceinte il y a maintenant 12 Semaine de cela. J’étais persuadé de la date du rapport ma...

Bonheurmaman.S

Fausse couche et grossesse

Bonjour, Moi j’ai fait une fausse couche le 24 mai 2018 et jusqu’ici toujours pas de retour de règles j’ai fait 4 tests de grossesse qui sont positifs...

Bonheurmaman.S

Peur de tomber enceinte

Donc voilà j'ai 15, et j'ai très peur de tomber enceinte,  mon dernier rapport avec mon copain date... enfin c'était le 8 juillet et mes règles sont a...

Bonheurmaman.S

Enceinte et seule

bonjour j aurais besoin d un conseil et d un peu de soutien.... je suis enceinte de 4mois et ma vie est plus que compliquée... je suis séparée du pap...

Bonheurmaman.S

2 semaines de retard, test negatifs, pourquoi ?

Résolu

Bonjour,   J'ai retiré mon sterilet au cuivre debut Avril, j'ai eu mes cycles normalement.  Seulement ce mois-ci il y a du retard. Mes dernieres rè...

Bonheurmaman.S

Avoir un bébé

Bonjour, J ai 50 ans maman de 3 enfants ligature trompes peut on retomber enceinte ou pas je refais ma vie et je souhaite donner naissance merci

Andy31200

Retard e règle et teste négative

Bonjour, Je suis nouvelle dans le forum. J'ai 35 ans 8 ans de mariage désire d'un bébé. Ma gynécologue ma prescrit du clomid 5jour puis ormone2 7 ...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Sssousou5

Retard 4 jours, test négatif..

Bonjour,  Première fois sur ce forum :)  J'ai arrêté la pilule vers mars, mes règles ont vite été réglés, tout les mois même jour (20/21) et là j'ai u...

Bonheurmaman.S

Risque de grossesse

Bonjour, mon copain et moi avons eu des rapports pendant ma période d'infertilité ,c'est-à-dire 8jours après ma période d'ovulation, et la capote a cr...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Je n’es pas mes règles depuis le 12 février

Bonjour, Voilà j’ai 21 ans depuis janvier je vis avec mon compagnon et mes beaux parents suite à des problèmes familiaux et depuis le 12 février je ...

Andy31200

Ventre bizarre

Résolu

Bonjour, Depuis quelque mois j’ai un ventre d’une femme enceinte, ce matin j’ai l’impression qu’il es un peut plus gros que d’habitude j’ai un impla...

Docteur Pierrick Hordé

Besoin de conseil et d’avis

Bonjour, Ça fait 27 jours que on a fait notre dernière fois et on s’était protégé et j’ai toujours mes règles entre le 3-4 mais j’ai une application...

Andy31200

Une ejaculation sans pénétration

Bonjour, je voudrais savoir quel risque je cours j’ai été le 19 juillet juste après le 4 jours après l’ovu avec mon petit ami il faisait un frottement...

Andy31200

Arrêt pilule apparition directement des règles

Bonjour, J'ai arrêté de prendre la pilule car mon conjoint et moi souhaitons avoir un bébé, cela fait seulement 3 jours que je l'ai stoppé et mes r...

Andy31200

Douleurs picotements et tiraillements

Bonjour, Cette nuit je me suis réveiller tellement ça me faisais mal ! Je vous explique ! Je suis à 19 semaines de grossesse et J’ai eu comme de...

Andy31200

Est possible de tomber enceinte de nouveau après 6

Bonjour, Voilà j'ai eu les rapport non protégé avec mon conjoint après 6semaines de césarienne . Je veux savoir y'a t'il une possibilité de tomber ...

Andy31200

Mon cousin

Fermé

bonjour, je suis tomber enceinte de mon cousin ese que sais acceptable?? Depuis 13 août 2017 que je suis avec mon cousin.

Andy31200

Rapport sexuel en calcon

Bonjour, Es ce que on peut tomber enceinte même si le rapport sexuel c fait en calcon

Energizor

Aménorrhée et folicules.

Bonjour, J'ai une Aménorrhée de deux semaines,j'ai fais un test de grossesse c'est negatif ensuite j'ai fais une echographie on m'a dit que j'ai une...

Andy31200

Règles

Bonjour, Es ce c'est normale que les règles dire 2 jours. Je lai eu avant le mois de juin .ps pas de rapport .

Andy31200

Boule sur le sein

Bonjour, Voilà je me suis fait retiré mon implant contraceptif (dans le bras) le 22 juin, 1 semaine après j'avais mes premières règles et depuis plu...

Andy31200

Retrait sterilet mirena

Résolu

Bonjour, j'ai fait retirer mon stérilet mirena le 12 juillet 2018 mais toujours pas de règle même pas de saignement Vous pensez que j'aurais des règl...

Utilisateur anonyme

Pdl

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé avec mon copain où le préservatif à craqué, j’etais dans le deuxième jour de mon cycle, j’ai alors pris la PDL et...

joraline

Interruption d'une grossesse de un mois

Fermé

Bonjour, comment avorté sa sans et avec médicaments besoin d'une réponse ? Citer quelques médicaments

Dernière réponse le 1 août 2018 par
joraline

Perte rosés/marrons - symptômes grossesse

Bonjour à toutes, Je m’appelle Océane et j’aurais quelques petites questions à vous poser.. Voilà j’ai une moyenne de cycle de 34 jours depuis q...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
joraline

Essaie bebe 1

Résolu

Bonjour, Avec mon copain on essaie depuis le mois de juin d'avoir un bb .. Au mois de juillet j'ai eux mes regles avec 10jrs de retard . Questio...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Andy31200

Retard des régles

Bonjour, Bon voilà j des perte marron épaisse m ya pas de sang alors j'espère que je ne ss pas enceinte

Andy31200

Sos tomber enceinte la veille de ses règles

Bonjour, Je me demandais si on pouvait tomber enceinte la veille de ses règles. Mon cycle est de 28-30 jours, j'ai eu un rapport le 29 ème jour de m...

Andy31200

Combien temp sa prend pour la marche tolérant

Fermé

Bonjour, Alors je souhaite tombé enceinte.mais j'ai un implant qui est sur sa datte d'inspiration.Combien de mois sa prend avant que je peux tombe e...

Dernière réponse le 1 août 2018 par
joraline

Peut-on tombé enceinte avec un implan

Bonjour, Peut-on tombé enceinte avec un implant qui arrive a sa datte de fin.Ex: Limplan ce termine aout 2018.Et j'ai eu un rapport le 1er août 2018...

Andy31200

Fiv dans l'attente de la prise de sang

Bonjour, C'est ma première fiv. Ça fait 3 et 1/2 que nous essayons d'avoir un enfant

Andy31200

Risque de tomber enceintes ou pas ?

Bonjour, Hier j’ai fait pour la premier fois les préliminaire avec mon copain, j’ai branler sucer , il m’a doigter et un peut laicher , bref Le ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Andy31200

Absence règle

Bonsoir, j'ai 15 ans et j'ai pas eu mes règles au ois de juillet et j'ai peur de tomber enceinte j'ai jamais eu de rapport sexuel la dernière fois qu...

Andy31200

Mal de ventre reins ect

Résolu

Bonjour, j’aurai besoin de quelques conseils de votre part. Sa fais exactement 9 jours que je n’est pas mes règle donc premier mois que j’ai pas mes...

Andy31200
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000