Oeuf clair,,........

boo84 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 - Modifié par Strumpfette le 19/09/2015 à 11:22
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 19 sept. 2015 à 13:46
Bonjour je viens d'apprendre que j'avais un oeuf clair à 11 semaines de grossesse.......

Pas de médecin de famille et la gynécologue que j'ai rencontré via le CLSC me dit hier à mon échographie qu'elle a difficultés à voir la poche ou le bébé à cause de mon fibrome (il mesure 9 x 9 x 8 cm) alors elle passe la sonde pour me dire qu'elle voit enfin la poche mais ne peut détecter le bébé.....

Elle me fait passer une prise de sang....me dit de revenir demain matin (ce matin)....retourne au travail inquiète sans plus de renseignement.......mon conjoint me dit d'arrêter de m'inquiéter....

Fini de travaillé..écoute les messages de ma boîte vocale pour entendre l'infirmi?re m'annoncer de ne pas me présenter car les résultats disent comme quoi j'ai un oeuf clair, fausse couche, et que la nature va se charger de se débarrassé de cette oeuf clair....j'ai trouvé cela inhumain et froid...elle aurait au moins pus me faire venir et me l'annoncer là et m'expliquer ce qui va se passer ma premi?re grossesse...

Attendue depuis des années car je n'avais pas à l'époque les conjointe idéal pour ça!!!! Moi en panique et en larmes, mon conjoint lui de son côté arrêté pas de dire que je dramatise pour rien...c'est facile à dire pour lui il 4 enfants....et lui ne ressent tout ce que je vis....mais il dit qu'on va se réessayer un peu plus tard...je le voulais tellement se petit bébé...

Tellement pas juste de savoir qu'il a temps de femme qui eux tombe enceinte à répétions et qui ne s'occupe de leurs enfants les maltraitent ou même les abandonne, tandis que moi j'en veut un ??....

Heureusement j'ai des collègues au travail à l'écoute..

Mais qu'est-ce qui va se passer par la suite......je suis inquiète et le coeur encore trés lourd de chagrin,....???

Merci de m'écouter...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
19 sept. 2015 à 13:46
La manière dont in vous a annoncé cette nouvelle est catastrophique et relève presque d'une faute
Maintenant il fait réagir positivement et se dire que cette situation est tres fréquente chez des femmes qui réussissent a avoir un bébé
Bon courage
0