Je suis peut être enceinte.. ?

Hope. ? - 20 sept. 2015 à 15:48
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 26 sept. 2015 à 02:21
Bonjour, je suis mineure,j'ai 14 ans et j'ai peur d'être enceinte, j'ai fait l'amour avec mon copain, il y a une semaine et nous n'étions pas protégé à chaque fois j'avais pris la précautions de ne pas le faire pendant ma période de fertilité, j'ai pris la pilule du lendemain deux jours après notre actes.. mais je ne suis pas sous pilules quotidiennement...
Depuis mon copain stress énormément et moi aussi car je suis retarder de 2 jours..
Il ne c'est pas "terminer" dans moi nous avons éviter ça mais est ce qu'il y aurait une possibilité que je soit enceinte à cause du liquide pré-ejaculatoire?
Malheureusement je ne peux pas en parler à mes parents et il n'y a pas de planning familial près de chez moi..
Pouvez moi m'aidez?
Merci d'avance!

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2015 à 16:12
Bonjour

Bien sure qu'il y a risques.
Tu as bien fait de prendre la pdl.

Par contre elle est pas fiable a 100%...

Le rapport date de quand ?

;)
1
Le rapport date du 13 Septembre..
0
Utilisateur anonyme > Hope. ?
20 sept. 2015 à 18:19
Prévois une prise de sang à partir du 3 octobre

A faire que tu aies des "règles" ou non puisqu'après la pdl on peut en avoir et être enceinte...

Pas de test pipi c'est pas assez fiables

Vous pouvez passer par le planning c'est anonyme et gratuit.

Je vais rechercher des liens

:)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
20 sept. 2015 à 18:23
Adresse du planning: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html

Vous avez déjà discuté de contraception sinon ?
0
Merci, malheureusement il n'y a pas de planning familial près de chez moi ce qui complique la chose car on ne peux en parler à aucun de nos parents.. discuter de contraception avec qui?
0
Utilisateur anonyme > Hope. ?
20 sept. 2015 à 22:42
Ben discuter vous 2... Ensemble...

Alors pas le choix faut aller au labo, c'est une 20aine d'euros... Vous prenez rdv et chacun paie la moitié... Vous aurez l'anonymat...
0
Et si j'en parle à mon infirmière du lycée?
1
Utilisateur anonyme
20 sept. 2015 à 18:31
Si tu veux mais elle pourra rien faire de plus que te dire d'attendre...
0
D'accord.. :/
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
20 sept. 2015 à 16:11
Bonjour,

La pilule du lendemain retarde les règles. Alors deux ...

Tu peux faire un test 3 semaines après le dernier rapport. Tu peux en acheter en pharmacie et en supermarché normalement.

Utilisez des préservatifs !!! C'est essentiel. Le risque existe même sans éjaculation et tu ne peux pas calculer ta période d'ovulation. C'est plus compliqué.
0
Salut

Euh non désolée... Je peux pas te laisser dire ça, c'est faux...

La pdl retarde l'ovulation uniquement. Son but est de dérégler les cycle naturel pour éviter la rencontre entre les spermatozoïdes et l'ovules... Après pour les règles certaines femmes en ont a la bonne date d'autres c'est retardé... Mais le pire c'est que dans les 2 cas on peut les avoir et être enceinte... Donc faut pas y accorder de l'importance...

Quant aux tests pipi ils ne sont pas du tout fiables. Énormément de faux negatifs et qq faux positifs aussi... Tous les jours pratiquement y a un post a ce sujet...

Bien à toi,

:)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
20 sept. 2015 à 23:30
Pourquoi 2 ?
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
26 sept. 2015 à 02:21
ok PEUT retarder.
et j'ai mal lu, j'ai cru qu'elle en avait prit deux
Bref, -1 ju ;)
0