Inquietude et perturbée

blanche - 26 sept. 2015 à 15:11
 blanche - 26 sept. 2015 à 15:20
Bonjour, moi c'est blanche! Jai un soucis depuis 1an mn fiancé et moi cherchions à avoir un enfant. Donc, le 6 août était mn jour d'ovulation alors, le 5 au 6 Août ns avions eu rapport sexuel. Et j'étais sûr que j'étais tombé enceinte jusqu'au jour du 22 Août j'ai commencé à saigner. Alors que d'habitude je vois ls règles le 24. Et je précise ke le saignement était marron et sans caillots, pas de douleurs abdominales. Alors que je saigne tjrs avc de douleurs abdominales le 3e jours ds règles pourtant cette fois c'était sans douleurs. Et le 17 sep. Je vois encore le fichus sang marrons et qui ne dure que 3jours. Mais bizarrement j'ai des douleurs au dos et j'ai très mal à la tête presque tte la journée. Je sent coe un truc qui bouge au bas de mn ventre avc des tiraillements avc un peu de douleurs au côtés, j'ai ds seins qui gonglent et avc des douleurs sur les côtés. Ce matin je ss allée consulter et le médecin m'a fait une écho pelvienne et me dit qu'il ya une boule de sang qu'il faut évacuer. Parceque selon lui c'est du mauvais sang. Et n'a pas parlé de grossesse. Il m'a prescrit du CYTOTEC, DICLOWAL cp. Et du SELEXID. Dois je prendre ses médicaments? ? Suis je vraiment enceinte??? Svp aidez moi
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 501
26 sept. 2015 à 15:14
Bonjour,
Et si tu faisais confiance à ton médecin ?
0
Je doute tjrs. La médecine n'est pas très fiable a 100 pour 100 au congo Brazzaville
0