Les discussions

Saignements

Bonjour, Je suis enceinte de 4sa et 2 jours j'ai fait 2 tests possitif une première prise de sang possitif au taux de 30 hier jour présumé de mes r...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
celine84420

Suis-je enceinte?

Fermé

Bonjour, La date de mes règles du mois passes est le 18 février.Je resens une grande fatigue et les seins qui augmentent ainsi que des vertiges suis...

Dernière réponse le 24 mars 2016 par
samgunsjovirow

Risque de tomber enceinte

Bonjour, es qu'une femme peut tomber enceinte si elle a un rapport non protégé le 1er jour de ses règles ??

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
lafouine.

Perte marron

Bonjour, Voilà cela fait maintenant une semaine que je n'ai pas *rrrr ... J'aurai dû les avoir il y a une semaine ... J'ai eu dès perte marron foncé...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
lafouine.

Avortement (mali)

Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 15jours je voulais savoir comment avorté moi même dans la cachette je suis au Mali je vous remercie d'avance

Dernière réponse le 24 mars 2016 par
lafouine.

Absence de regle

Bonjour, J´ai eu mes dernieres regles le 28 fevrier jusqu´a maintenent jai pas revu mes regles.Suis enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Toux chez un bébé

Bonjour, Mon fils a une toux nocturne à répétition

Docteur Pierrick Hordé

Lutter contre les jambes lourdes enceinte

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir l'on peut consommer des tisanes de vigne rouge où hibiscus pour lutter contre les jambes lourdes et varices..Enceinte de 4...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte...

Bonjour à tous, J'ai eu un rapport avec mon copain il y a environ 25 jours. Nous nous sommes protégés après 5/10 minutes. Il m'a dit que son sperme...

Utilisateur anonyme

Fausse couche ?

Résolu

Bonjour, Je prends une pilule qui fait que je tombe dans ma semaine au 3 mois. Cela fait déjà presque 3 semaines que je suis en retard. J'ai fais 2...

Utilisateur anonyme

Verification résultats

Bonjour, j'ai 52 ans, mes dernières règles datent du 15/01/2016; voici mes résultats: - LH sérique: 12,4 ui/l - FSH sérique: 14,6 ui/l -oestradio...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
lafouine.

Retard de regle

Bonjour, J ai 7 jours de retard des règles irrégulières le jour de mes règles perte marron comme du vieux sang aucun symptôme depuis à part ventre b...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
lafouine.

Traitement menopur

Bonjour, Voilà cela fait quelques mois que je lis les forum mais rien ne répond à ma question... Je vous explique: j'ai eu un traitement de menopur...

Magui

Est ce que je suis enceinte?

bonjour, j'ai eu mes règles le 25 février 2016 et j'ai eu des rapports le 12 et 13 mars 2016 mais jusque la je n'ai pas encore eu mes règles. vu que m...

joraline

Ovulation

Bonjour, J'ai un cycle irrégulier et je voudrais savoir ma période d'ovulation pour ce mois j'ai envi de concevoir. En janvier mes règles sont venue...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Shary

Fecondation

Bonjour, j'ai deux questions qui sont les suivantes: 1.Est ce que une femme qui a un cycle regulier de 28 jours peut concevoir après avoir fait un ...

Utilisateur anonyme

Est ce que je suis enceinte?

Bonjour, j'ai eu mes règles le 25 février 2016 et j'ai eu un rapport le 12 et 13 mars 2016 je ne connais pas exactement mon cycle car il est très ir...

Utilisateur anonyme

Situez moi svp

Résolu

Bonjour, je sort avec une fille depuis le moi de décembre et on a faire l'amour que deux fois. la première fois étais le (11 MARS) je me suis protége...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
MOMO

Retour de couche

Bonjour, j'ai eu le retour de couche le 24 octobre après 3 mois de mon accouchement ,je ss surprise que ce mois la j'ai pas eu mes règles ,j'ai un r...

Utilisateur anonyme

Maux divers

Bonjour, Je suis au 7em jour apres transfer jai des maux de tete maux des seins

joraline

Retard de 11 jour début de perte marron clair

Bonjour, Voila ça fais un an que je suis en essai bb1 je n ai pas eu mes règle depuis le 16 février j ai actuellement 11 jour de retard et la j ai d...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Jiji

Echo : fille ou garçon

Fermé

Qu'en pensez vous ?

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
joraline

Cycle déréglé ?

Bonjour, j ai eu mes règle le 15 fevrie je voudrais savoir si cest normale que le 15 de ce moins si j ai pas eu mes règle ? J ai un cycle de 37j si j ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Problème

Test de prise de sang

Bonjour, Je suis censé être réglé le 15 on et le 22 toujour rien j'ai fait un test il marque sa

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, j'ai un cycle de 27 jours et mes dernieres regles etaient le 5 mars 2016 et j'ai eu des rapports non protégés le 16 mars avec mon conjoint ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
lafouine.

Suis je enceinte ?

Bonsoir ! J'ai 15 ans! Et j'ai eu des rapport sexuel non protéger et j'ai peur d'être enceinte mais je ne suis pas vraiment sure ! Et sa fais 6 jour...

Andy31200

Perdu

Bonjour, Je suis enceinte depuis le 5novembre nous sommes en mars de combien de mois suis je enceinte car avec ma maman nous ne sommes pas d'accord ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Andy31200

Après stérilet mirena

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps on peut tomber enceinte après le stérilet mirena

lafouine.

Ompk

Bonjour, On m'a diagnostiqué des Ovaires micropolykistiques lors d'une écographie. Mon bilan hormonal est normal (trop bas au niveau de la testos...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
lafouine.

Désir d'enfant

Bonjour à tous et à toute ! J'aurais une question.. C'est pourquoi je suis ici en même temps , cela va bientôt faire deux ans que j'ai arretez la pill...

Andy31200

J'ai besoin de renseignement svp

Bonjour, je voulais vous demander en faite j'ai eu mes dernières regles le 2 mars et j'ai calculer mon ovulations si je me trompe pas mon ovulations é...

lafouine.

Comment tombe enceinte

Bonjour, Je suis *** je souhaite avoir des astuces pour pouvoir tomber enceinte très vite

lafouine.

Peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai 15ans et je voudrai faire ma premiere fois avec mon copain qui est lui deja pas mal experimente dans la chose. Je dors chez lui ce weeke...

Utilisateur anonyme

Bebe malade

Bonjour, mon bebe a la fievre et ca baisse pas

Utilisateur anonyme

Evacuatuon du sperme dans une fille vierge

Bonsoir à tous j'aimerais savoir si une fille vierge peut tombé enceinte malgré qu'elle est vierge ai son fiancé ou son chéri à évacué dans son vagin,...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
DCI

Grossesse

Résolu

Bonjour, j ai eu des rapport sexuel sans pénétration mon garc a éjavuler mais c'est retiré ma question est de savoir si on peu tombé enceinte sur dans...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
chayna

Aide pour calcul de semaines de grossesse

Bonjour, j'ai eu mes dernieres regles le 17/07/2015 mais j'ai un cycle de 32 jours; comment puis je calculer mes semaines de grossesse exactement. m...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
lafouine.

J'ai mon ventre gros avec des règle bizarre

Bonjour, J'ai u mes règle du 16 au 20 mais c'est vraiment minime et j'ai tout le temps faim j'ai mon ventre qui et dure et gros on dirai je suis enc...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Avoir un bébé malgré kyste

Bonjour* J ai une question J ai un kist à l ovaire droit de 5,9 cm Est ce possible d avoir un bébé avant l opération ou après Cordialement

Roxy

Envie d'un bébé

Bonjour, Je suis Sandrine de île Maurice j'envie d'avoir mon d'avoir un autre bébé mais ce difficile de plus janvier ont fais tous mais rien du to...

samgunsjovirow

Régles et grossesse ? possible ?

bonjour, je suis nouvelle sur le forum besoin de vos avis si c possible :) 1) Bon, j'avais fait des frottement habillés avec sous vetements avec m...

Andy31200

Pas de regle test de grossesse negatif incontinence

Bonjour, Je mest pas eu mes regle je suis en retard de 5 jours ? Essai bebe depuis 3 mois . 2 test de grossesse negatif . Incapable de me retenir du...

Andy31200

2 jours de regles ventre gonflé dur douleur

Bonjour! Voilà je vous explique j'ai 18 ans, cela fais 3 mois que mes Regles durent 2 jours (3max) m, mon ventre est gonflé depuis plus d'une semaine ...

Andy31200

J'ai eu 2 fois mes règles en février

Bonjour, Voilà, j'ai 21 ans. En février, j'ai eu 2 fois mes règles le 3 février et le 26 février. Comment calculer mes règles ? Est-ce que je peux...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
laschulasdamor11

Taux hcg

Bonjour, J'ai fais une pds résultat 311 UI/L Dernières règles le 26/02/16 A combien de semaines de grossesse j'en suis svp.

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Alix12

Nausées, mal bas du ventre, dos, tête = retard de règles

Bonjour à toutes, J'ai 30ans à la fin de l'année et zom 32. J'ai arrêté ma pilule fin juin 2015 et je suis vraiment bien réglée depuis octobre 2015...

mysterieuseline53

Grossesse et consommation cannabis

Bonjour, je voulais savoir si mon chéri fum du canabis notre bébé Eura des problèmes prendan la grossesse et à la naissance merci de me répond svp c'e...

Docteur Pierrick Hordé

Essai bébé

SLT, Je suis mariée depuis presque 5 ans et j’ai tellement envie d’avoir un enfant mais je suis encore vierge.jai jamais eu une vrais relation avec m...

lafouine.

Deligaturation des trompe

Bonjour, bonjours j'ai un compagnon beaucoup plus que moi qui desirai un bebe helas mes trompes son ligatures et j'aimerai savoir si quelqu'un connais...

joraline

En ceinte ? compliqué...

Bonjour, le 11 février j'ai eu un rapport avec ma copine nous avons 15-16ans, sans preservatif, je n'ai pas éjaculé, ça a duré environ 5 min, et mtn o...

ju88
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000