Antibiotique et retard de regles
Fermé
malak2005
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2012
-
Modifié par p.horde le 20/08/2011 à 10:00
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 22 oct. 2015 à 11:38
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 22 oct. 2015 à 11:38
A voir également:
- Amoxicilline retarde les regles
- Les antibiotiques peuvent ils decaler ses règles - Meilleures réponses
- Amoxicilline et règles abondantes - Meilleures réponses
- Amoxicilline c'est quoi - Accueil - Principes et substances actives
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Amoxicilline sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Médicament qui retarde les règles - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation apres les regles - Accueil - Conception
1 réponse
nathalie...
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
293
20 août 2011 à 13:05
20 août 2011 à 13:05
Bonjour malak,
Je te conseil de regarder sur ta boite d'antibiotique si elle n'annule pas les effets de la pilule...
Il faut savoir que certain médicament ne se couple pas bien du tout avec la pilule mais ça personne ne le dis.
Si tu a un retard de règles, je te conseil de faire un test urinaire ou une prise de sang car les symptome évoquer sont plus ceux d'une grossesse que d'un retard de règle!
De plus, il faut savoir que la pilule n'est pas fiable à 1% et la preuve est dans mon ventre actuellement!!!
La pilule peut ne pas faire effets sur tu prend certains antibiotiques, le vomissement, la diarrhée et voir l'abus d'alcool et la cigarette!!
Bon courage
Je te conseil de regarder sur ta boite d'antibiotique si elle n'annule pas les effets de la pilule...
Il faut savoir que certain médicament ne se couple pas bien du tout avec la pilule mais ça personne ne le dis.
Si tu a un retard de règles, je te conseil de faire un test urinaire ou une prise de sang car les symptome évoquer sont plus ceux d'une grossesse que d'un retard de règle!
De plus, il faut savoir que la pilule n'est pas fiable à 1% et la preuve est dans mon ventre actuellement!!!
La pilule peut ne pas faire effets sur tu prend certains antibiotiques, le vomissement, la diarrhée et voir l'abus d'alcool et la cigarette!!
Bon courage
16 janv. 2012 à 17:50
22 oct. 2015 à 11:38
Le gamin doit avoir maintenant 3 ans !