J ai 50 ans

yvesanne Messages postés 2 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j ai mis un stérilet en cuivre depuis 2008 j ai 5 enfants j ai enlever le 22 sept 2015 je voudrais un 6 eme enfant aprés excament de sang j ai vue le medecin il me dit que je suis menopauser et apres retrait j ai des douleurs au bas trés fort donc je doit faire des une échographis le 27 oct a 8h 30 donc j attend se qui va me dire l'éco je voudrais savoir si c est une monter d horganne ou pas dit moi pour me rassurer merci
A voir également:

2 réponses

Nefertata Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonsoir,

Je ne vous juge pas loin de là..... mais a 50 ans vouloir un enfant, est-ce bien raisonnable ... si vous êtes ménopausée (???)

Pour vos douleurs, seule l'échographie et l'osculation pourront vous dire la cause de vos maux de ventre ... ( plus une descente d'organes, c'est plus courant) .. peut-être ...

Bonne soirée !
0
yvesanne Messages postés 2 Statut Membre

merci bc j ai aussi des pertes blanches c est normal aussi je pense que je veut faire sortir un bébé je sens une désente je ne peut pas faire ma toilette intime reponder moi
0
Nefertata Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Mais voyons, puisque vous aviez un stérilet, vous êtes ménopausée, vous n'êtes pas enceinte....
Que vous ayez des soucis de santé c'est possible, vous avez une échographie, vous saurez ensuite a quoi vous en tenir...
Ensuite vous verrez votre médecin...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Tes dernières règles date de quand ?
0