Malade comme un chien

emmeline83 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 20 oct. 2015 à 23:31
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2015 à 11:47
Bonjour, je suis enceinte de 6semaines et je suis malade comme un chien: nausées, vomissements.
J'ai un petit garçon de 3 ans et j'ai du mal à m'en occuper tellement je me sens mal.
J'ai tenté les anti nauséeux (prescrit par le docteur), de l'homéopathie, rien n'y fait.
Je suis mal et j'avoue j'en ai si marre que je pleure souvent , parfois au point de détester ma grossesse. Je fais la cuisine avec la cuvette a vomi a côté de moi, ne sors plus....
Si vous avez des conseils je suis preneuse car je n'en peux plus, merci !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Encore un peu de patience, les nausées devraient s'estompé à la fin du 3ème mois de grossesse. C'est courant et positif, signe que le bébé va bien. Combien as-tu de nausées dans la journée ? Si tu dis que tu es mal comme un chien malgré ce que t'as prescrit ton médecin, il serait bon de le consulté de nouveau. Possible que ce soit une hyperémèse gravidique.
Bois beaucoup entre les repas pour éviter de te déshydrater et éviter une cystite.
Un bonbon acidulé pourrait aider, gardes-en dans ton sac. Reposes-toi et évites de te lever trop vite au levé. Tu peux faire appel à une aide à domicile pour ton petit, il y a toujours des astuces pour une grossesse tranquille.

"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
0