Signes de grossesse?

mélie439 - Modifié par samgunsjovirow le 21/10/2015 à 11:36
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 oct. 2015 à 11:53
Bonjour,
mon copain et moi avons eu une relation non protégé il y a 2 ou 3 jours et je me sens très fatigué,j'ai des nausées et j'ai une perte d'appétit je voudrais savoir si c'est possible que ce sont des signes de grossesses sil vous plait merci

EDIT: le titre a été remplacé car il ne décrivait pas le problème. Pour avoir de meilleurs chances de réponses, pensez à choisir un titre qui résume votre soucis, plutôt que quelquechose du style "j'ai besoin de réponse c'est urgent"
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
21 oct. 2015 à 11:38
Bonjour

je me sens très fatigué,j'ai des nausées et j'ai une perte d'appétit
Ce ne sont pas du tout des signes de grossesse

mon copain et moi avons eu une relation non protégé il y a 2 ou 3 jours
La nidation n'aurait même pas encore eu le temps de se faire, alors ton corps ne risque pas de sentir de changement

Le rapport a eu lieu quand exactement? Car tu dois encore pouvoir prendre une contraception d'urgence si vous ne souhaitez pas de bébé
0
on souhaite avoir un bébé et le rapport a eu lieu samedi 17 octobre
0
t'es sur que ce n'est pas des signes de grossesse?
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
21 oct. 2015 à 11:53
Oui je suis sure.

Si vous souhaitez avoir un bébé, il faudra attendre 3 semaines après le rapport pour faire une prise de sang et vérifier.

PS: le sujet n'était donc pas urgent;-) Donc éviter cette mention lors de prochaines réponses, sans quoi le sujet pourrait être supprimé
0