Perte blanche
Leabeutifeaul
-
Tina -
Tina -
Coucou,
J'ai des pertes blanches alors que je n'ai que 10 ans c'est grave ?
Peut être que j'ai sa à cause de la puberté
J'ai des pertes blanches alors que je n'ai que 10 ans c'est grave ?
Peut être que j'ai sa à cause de la puberté