Les discussions
Suis-je enceinte ?
Bonjour, j'ai bientôt 16 ans et ça fait déja 2 mois que j'ai pas eu mes règles, j'ai l'impression d'être enceinte. j'arrive à dormir sur le ventr j'ai...
Comment avorté rapidement et sans risque (bénin)
FerméBonsoir à aider moi! Je suis enceinte de deux à trois mois environ et j'aimerais avorter comment faire pour que les parents n'apprennent et rapide san...
Enceinte ou pas??
Bonjour, Voilà, actuellement en essai bb, mes dernières règles datent du 23/04/16 (j25). Le 13 et 14/05/16 2 jours de pertes brunes et plus rien. Le ...
Grossesse ? saignement ? quesque j'ai
Bonjours depuis 3 semaine j'ai des saignements comme des règles sa sarete êt sa reprend 2 jour apres hier j'ai fait un test de grossesse qui s'avère p...
Vouloir un bb
Bonjour, Je dois avoir mes regles le lundi dernier mais le jeudi j'ai eu qu'une pointe de perte marron et puis plus rien j'ai des seins gonfles et do...
Besoin de votre avis pour mes test de grossesse
Bonjour, Alors voila je suis en essai BB depuis 6 mois avec mon conjoint et j'ai fait un test de grossesse Lundi dernier + il y avait une faible ...
Absence de règles et perte liquide
FerméBonjour, Serait il possible que je sois enceinte, si 4 jours avant mes règles j'ai eu les pertes comme une ovulation qui se sont transformées avec ...
Avis s'il-vous-plaît
Bonjour, Alors je tiens a vous expliquer mon cas pour avoir des explications s'il-vous-plaît Jai eu mes règles le 23/05/2016 lundi passé un ret...
Poids du bébé
Bonjour, A six mois de grossesse, mon bb pèse 400g. J'aimerai savoir si ce poids est normal à ce stade de grossesse? Merci!
Prise de sang
Bonjour, Mon dosage de beta hcg plasmatique est inférieur 0.1 UI/1 suis je enceinte ou non ? Merci
Mon teste de grossesse
FerméBonjour, J ai fait un teste j ai vu la première barre sauf que sur le coter gauche sa A baver un peut mais sa ma fait comme une deuxième barre qui s...
Perte de sang 6sa de grossesse
Bonjour, je suis enceinte de 6 sa et depuis 1 semaine j'avais dès perte marron lundi je suis allée à la clinique ils m'ont fais une echo il n'y avais ...
Essai bb
Bonjour, Moi *** : règles 17/5 /2016 sex 27et30 6/2016 jz veux savoir si 'je peux etre anceinte merci de me repondre ! Bisous a tt
Renseignement
Bonjour, ma femme a des retard des règle elle est trés fatiguer et quand elle mange quelque chose elle vomis a chaque fois et elle est gripper je voud...
Problème de regle
Bonjour, Je suis nouvelle et j'ai jamais vraiment osé posé des questions, je me servais plus des forums pour trouver mes réponses mais la je n'arriv...
Enceinte ou pas sous implant
Bonjour, Vous pouvez m aidée svp :) Merci
A l'aide ! test de grossesse ligne très pâle
FerméBonjour, Je tenais absolument à vous demander votre aide sur ce forum afin d'éclaircir les choses car je suis un peu perdue . Tout comme l'indique l...
Test urinaire négatif 2 jours avant les regles
Bonjour, Voilà cela fait bientôt 9 mois que mon conjoint et moi essayons d'avoir notre premier enfant mais toujours rien.. J'ai fait une fausse-couc...
Rapport non protéger
Bonjour, Voilà y a un mois j'ai eu un rapport non protéger et sans pilule le lendemain du rapport j'ai eu mes règles depuis ces règles la j'ai plus ...
Suis-je enceinte
Bonjour, j'ai un cycle irégulier, j'ai eu mes règles le 23 avril 2016 le 16ème jours des règles j'ai ovulé et j'ai eu des rapports sexuel, pourrais-je...
Comment tomber enceinte?
bonjour. j'ai fais retirer mon stérilet au mois d'avril 2016 avec mon mari. nous avons attendu que j'ai mes règles, et après nous avons oeuvré pour ...
Ne comprend pas trop mes résultats de prise de sang
Bonjour, je suis aller faire une prise de sang avant hier et sur mes résultats il y a marquer < 2muI/ml et c'est un que il de sensibilité ils ont marq...
Avortements chirurgicale
Bonjour, J'ai fait une ivg chirurgicale hier. J'ai pas saigner. Enfin quelques gouttes depuis j'ai des crampes au ventre. J'ai pas non plus de doule...
Test positif puis second négatif !
Bonjour bonsoir à tous et à toutes les femmes qui elles ussi sont en essai bébé . J'ai arrêter la pilule Il y a 3 mois volontairement . Il y a 4 j...
Renseignement
Bonjour, J'ai eu un cycle de 28 jours j'ai réglé le 21 Mai et j'ai eu les rapports non protégés avec mon copain le 23 et 24 Mai... Ensuite nous avi...
Groupe sanguin
BONJOUR J AI UN SOUCIS EN CE MOMENT QUI ME STRESS,JE SUIS FIANCE ,MON FIANCE EST DU GROUPE SANGUIN 0+ MOI JE SUIS DU GROUPE SANGUIN 0- EST CE QU ON PE...
Rapport non protéger
RésoluBonjour, Voilà mon cas J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain en période d'ovulation J'ai eu mes règles en avance et très courte 3 jour...
Enceinte je ne sais pas quoi faire
FerméBonjour, Je suis enceinte. Je suppose de quelques semaines (test urinaire fait mais pas la PDS encore). Je suis dans une situation asse compliqué ca...
Saignements taux hcg augmente doucement mais sûrement
Bonjour, J'ai appris ma grossesse lundi dernier en faisant une prise de sang , mon taux de hcg était de 193 , cela doit faire 3 semaines que je suis...
Perte maron
Bonjour, je suis en essaie bébé avec actuellement 6 jours de retard de règles Depuis aujourd'hui j ai des petite pertes maron mes très peu Cela est...
Grossesse après un retrait d'implant
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles vers le 5 mars et j'ai enlevé mon implant environ une semaine après. Je ne prends pas d'autre contraception dep...
Enceinte
Bonjour, J'ai enlever mon implant il y a peu de temps. Et je me pose des questions car depuis je suis beaucoup fatigué et j'ai mal au Coeur. Comme h...
Douleur bas du ventre (côté gauche), seins sensibles etc
Bonjour, J'ai oublié ma pilule le soir, sauf que le matin j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et je me suis rendue compte qu'après de l...
C'est possible que je sois encinte ?
Bonsoir, le 15 mai mes régle on terminer et j'ai eu une relation non protéger.. J'ai eu des saignement le matin et j'ai eu la relation vers 19h. Il c...
Retard de régles
Bonjour, Cela fait 7 ans que nous essayons sans grand succès d'avoir un enfant. Mes dernière regle date du 17 avril. Depuis j'attend, PDS et test ...
Peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai un copain qui est militaire depuis quelques temps donc je le vois pas souvent La dernière fois que nous avons couché ensemble était ...
Retard règle
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain entre le 11 et 13. Mes règles devaient arriver et finir ce vendredi 3 il ne sont toujours pas arrivé, c'...
Symptômes de grossesse ?
Bonsoir à toutes, Alors voilà, j'ai des symptômes de grossesse (nausées, légers vertiges, pertes blanches non odorantes, urine fréquente, je bois s...
Je stresse
Bonjour, Sa fait des mois que jessaye davoir un ptit bou chou mais toujour rien et la depuis quune infermiere a la pmi ma donner des plaquette 1tous...
Date de mes prochaines règles
Bonjour, je veux savoir la date de mes prochaines règles j avais vu le 22mai 2016 quand est ce que je vais revoir mes prochaines règles
Suis je enceinte ? ? ?
Bonjour, Je bien vers vous car je me sent vraiment bizart j'ai des vertige, j'ai mal au ventre ,je passe tout mont temp a dormir et je mange tout le...
Gros soucis à tomber enceinte...
Bonjour à tous, Depuis août l'année dernière, j'ai arrêté la pilule et essayons de faire un bébé en vain. Les tests se révèlent toujours négatifs. ...
Sex de mon bébé
Bonjour, Je veux savoir dans quel mois je peux connaître le sex de mon bébé .merci
Test de grossesse pas clair
Résolu/FerméBonsoir a toutes ! J'ai un petit soucis : explications en essai bebe depuis 10 mois maintenant j'ai eu 8 mois de cycles réglés (28jours). Depuis ...
Rapport proteger mais, retars de regles...
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu mes regles le 28 Juin j'ai coucher avec mon copain le 9 juillet , il a mis un preservatif mais depuis je n'ai pas eu mes regles . Ai-...
Je vais avoir une insémination artificielle
Bonjour, En essai bébé depuis 2 ans et demi, après tous les examens pour moi et mon mari tout va bien... Fausse couche l'année dernière, le gynéco ...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Je m apelle marina j'ai 21 ans depuis quelque jour je ressent comme des petit gargouillement en bas du ventre et mal a mon ovaire gauche pu...
Aiiie
Bonsoir, J'ai eu mes regles le 26 Avril au 1 Mai J'ai un cycles de 28 Jours et la j'aurai du avoir mes regles le 24 Mai au 30Mai Donc je me pose since...
Comment lire le resultat de prise de sang
Bonjour, je voulais connaitre si je suis enceinte ou pas j ai pas compris le resultat ! et mon dernier regles le 25 avril 2016
État de mon bébé
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte de six mois, je ne sent pas encore mon bb bouger. Son cœur bat normalement d'après mon gynéco.Il m'a orientée vers d'autre...