Les discussions

Suis-je enceinte ?

Bonjour, j'ai bientôt 16 ans et ça fait déja 2 mois que j'ai pas eu mes règles, j'ai l'impression d'être enceinte. j'arrive à dormir sur le ventr j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment avorté rapidement et sans risque (bénin)

Fermé

Bonsoir à aider moi! Je suis enceinte de deux à trois mois environ et j'aimerais avorter comment faire pour que les parents n'apprennent et rapide san...

Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas??

Bonjour, Voilà, actuellement en essai bb, mes dernières règles datent du 23/04/16 (j25). Le 13 et 14/05/16 2 jours de pertes brunes et plus rien. Le ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
emmannuelle51

Grossesse ? saignement ? quesque j'ai

Bonjours depuis 3 semaine j'ai des saignements comme des règles sa sarete êt sa reprend 2 jour apres hier j'ai fait un test de grossesse qui s'avère p...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Andy31200

Vouloir un bb

Bonjour, Je dois avoir mes regles le lundi dernier mais le jeudi j'ai eu qu'une pointe de perte marron et puis plus rien j'ai des seins gonfles et do...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Nadita12

Besoin de votre avis pour mes test de grossesse

Bonjour, Alors voila je suis en essai BB depuis 6 mois avec mon conjoint et j'ai fait un test de grossesse Lundi dernier + il y avait une faible ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Andy31200

Absence de règles et perte liquide

Fermé

Bonjour, Serait il possible que je sois enceinte, si 4 jours avant mes règles j'ai eu les pertes comme une ovulation qui se sont transformées avec ...

diana

Avis s'il-vous-plaît

Bonjour, Alors je tiens a vous expliquer mon cas pour avoir des explications s'il-vous-plaît Jai eu mes règles le 23/05/2016 lundi passé un ret...

Utilisateur anonyme

Poids du bébé

Bonjour, A six mois de grossesse, mon bb pèse 400g. J'aimerai savoir si ce poids est normal à ce stade de grossesse? Merci!

Utilisateur anonyme

Prise de sang

Bonjour, Mon dosage de beta hcg plasmatique est inférieur 0.1 UI/1 suis je enceinte ou non ? Merci

Utilisateur anonyme

Mon teste de grossesse

Fermé

Bonjour, J ai fait un teste j ai vu la première barre sauf que sur le coter gauche sa A baver un peut mais sa ma fait comme une deuxième barre qui s...

Utilisateur anonyme

Perte de sang 6sa de grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 6 sa et depuis 1 semaine j'avais dès perte marron lundi je suis allée à la clinique ils m'ont fais une echo il n'y avais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Sassa.P

Essai bb

Bonjour, Moi *** : règles 17/5 /2016 sex 27et30 6/2016 jz veux savoir si 'je peux etre anceinte merci de me repondre ! Bisous a tt

Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, ma femme a des retard des règle elle est trés fatiguer et quand elle mange quelque chose elle vomis a chaque fois et elle est gripper je voud...

Andy31200

Problème de regle

Bonjour, Je suis nouvelle et j'ai jamais vraiment osé posé des questions, je me servais plus des forums pour trouver mes réponses mais la je n'arriv...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas sous implant

Bonjour, Vous pouvez m aidée svp :) Merci

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

A l'aide ! test de grossesse ligne très pâle

Fermé

Bonjour, Je tenais absolument à vous demander votre aide sur ce forum afin d'éclaircir les choses car je suis un peu perdue . Tout comme l'indique l...

Trunks

Test urinaire négatif 2 jours avant les regles

Bonjour, Voilà cela fait bientôt 9 mois que mon conjoint et moi essayons d'avoir notre premier enfant mais toujours rien.. J'ai fait une fausse-couc...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Sam0409

Rapport non protéger

Bonjour, Voilà y a un mois j'ai eu un rapport non protéger et sans pilule le lendemain du rapport j'ai eu mes règles depuis ces règles la j'ai plus ...

Sam0409

Suis-je enceinte

Bonjour, j'ai un cycle irégulier, j'ai eu mes règles le 23 avril 2016 le 16ème jours des règles j'ai ovulé et j'ai eu des rapports sexuel, pourrais-je...

Sam0409

Comment tomber enceinte?

bonjour. j'ai fais retirer mon stérilet au mois d'avril 2016 avec mon mari. nous avons attendu que j'ai mes règles, et après nous avons oeuvré pour ...

Utilisateur anonyme

Ne comprend pas trop mes résultats de prise de sang

Bonjour, je suis aller faire une prise de sang avant hier et sur mes résultats il y a marquer < 2muI/ml et c'est un que il de sensibilité ils ont marq...

joraline

Avortements chirurgicale

Bonjour, J'ai fait une ivg chirurgicale hier. J'ai pas saigner. Enfin quelques gouttes depuis j'ai des crampes au ventre. J'ai pas non plus de doule...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Test positif puis second négatif !

Bonjour bonsoir à tous et à toutes les femmes qui elles ussi sont en essai bébé . J'ai arrêter la pilule Il y a 3 mois volontairement . Il y a 4 j...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
joraline

Renseignement

Bonjour, J'ai eu un cycle de 28 jours j'ai réglé le 21 Mai et j'ai eu les rapports non protégés avec mon copain le 23 et 24 Mai... Ensuite nous avi...

joraline

Groupe sanguin

BONJOUR J AI UN SOUCIS EN CE MOMENT QUI ME STRESS,JE SUIS FIANCE ,MON FIANCE EST DU GROUPE SANGUIN 0+ MOI JE SUIS DU GROUPE SANGUIN 0- EST CE QU ON PE...

Utilisateur anonyme

Rapport non protéger

Résolu

Bonjour, Voilà mon cas J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain en période d'ovulation J'ai eu mes règles en avance et très courte 3 jour...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Sasa13

Enceinte je ne sais pas quoi faire

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte. Je suppose de quelques semaines (test urinaire fait mais pas la PDS encore). Je suis dans une situation asse compliqué ca...

Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignements taux hcg augmente doucement mais sûrement

Bonjour, J'ai appris ma grossesse lundi dernier en faisant une prise de sang , mon taux de hcg était de 193 , cela doit faire 3 semaines que je suis...

Andy31200

Perte maron

Bonjour, je suis en essaie bébé avec actuellement 6 jours de retard de règles Depuis aujourd'hui j ai des petite pertes maron mes très peu Cela est...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
dorine essaie bebe 1

Grossesse après un retrait d'implant

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles vers le 5 mars et j'ai enlevé mon implant environ une semaine après. Je ne prends pas d'autre contraception dep...

Marienette974

Enceinte

Bonjour, J'ai enlever mon implant il y a peu de temps. Et je me pose des questions car depuis je suis beaucoup fatigué et j'ai mal au Coeur. Comme h...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Andy31200

Douleur bas du ventre (côté gauche), seins sensibles etc

Bonjour, J'ai oublié ma pilule le soir, sauf que le matin j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et je me suis rendue compte qu'après de l...

Andy31200

C'est possible que je sois encinte ?

Bonsoir, le 15 mai mes régle on terminer et j'ai eu une relation non protéger.. J'ai eu des saignement le matin et j'ai eu la relation vers 19h. Il c...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de régles

Bonjour, Cela fait 7 ans que nous essayons sans grand succès d'avoir un enfant. Mes dernière regle date du 17 avril. Depuis j'attend, PDS et test ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Maya7627

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai un copain qui est militaire depuis quelques temps donc je le vois pas souvent La dernière fois que nous avons couché ensemble était ...

Utilisateur anonyme

Retard règle

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain entre le 11 et 13. Mes règles devaient arriver et finir ce vendredi 3 il ne sont toujours pas arrivé, c'...

samgunsjovirow

Symptômes de grossesse ?

Bonsoir à toutes, Alors voilà, j'ai des symptômes de grossesse (nausées, légers vertiges, pertes blanches non odorantes, urine fréquente, je bois s...

Utilisateur anonyme

Je stresse

Bonjour, Sa fait des mois que jessaye davoir un ptit bou chou mais toujour rien et la depuis quune infermiere a la pmi ma donner des plaquette 1tous...

chacha2376

Date de mes prochaines règles

Bonjour, je veux savoir la date de mes prochaines règles j avais vu le 22mai 2016 quand est ce que je vais revoir mes prochaines règles

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
joraline

Suis je enceinte ? ? ?

Bonjour, Je bien vers vous car je me sent vraiment bizart j'ai des vertige, j'ai mal au ventre ,je passe tout mont temp a dormir et je mange tout le...

joraline

Gros soucis à tomber enceinte...

Bonjour à tous, Depuis août l'année dernière, j'ai arrêté la pilule et essayons de faire un bébé en vain. Les tests se révèlent toujours négatifs. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Sex de mon bébé

Bonjour, Je veux savoir dans quel mois je peux connaître le sex de mon bébé .merci

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse pas clair

Résolu/Fermé

Bonsoir a toutes ! J'ai un petit soucis : explications en essai bebe depuis 10 mois maintenant j'ai eu 8 mois de cycles réglés (28jours). Depuis ...

Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Melissanass

Rapport proteger mais, retars de regles...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mes regles le 28 Juin j'ai coucher avec mon copain le 9 juillet , il a mis un preservatif mais depuis je n'ai pas eu mes regles . Ai-...

joraline

Je vais avoir une insémination artificielle

Bonjour, En essai bébé depuis 2 ans et demi, après tous les examens pour moi et mon mari tout va bien... Fausse couche l'année dernière, le gynéco ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Nini1234567890

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Je m apelle marina j'ai 21 ans depuis quelque jour je ressent comme des petit gargouillement en bas du ventre et mal a mon ovaire gauche pu...

joraline

Aiiie

Bonsoir, J'ai eu mes regles le 26 Avril au 1 Mai J'ai un cycles de 28 Jours et la j'aurai du avoir mes regles le 24 Mai au 30Mai Donc je me pose since...

joraline

Comment lire le resultat de prise de sang

Bonjour, je voulais connaitre si je suis enceinte ou pas j ai pas compris le resultat ! et mon dernier regles le 25 avril 2016

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
AuroreSrn

État de mon bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de six mois, je ne sent pas encore mon bb bouger. Son cœur bat normalement d'après mon gynéco.Il m'a orientée vers d'autre...

joraline
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000