Je me pose des questions

paulineee - 29 nov. 2015 à 15:02
Mama25220 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 29 nov. 2015 à 21:28
Bonjour,
Alors je voulais savoir , Je ne prend pas la pillule depuis janvier,fevrier. Jai eu un raport non proteger avec ejaculation le 9 novembre et le 23 novembre, je suis sancer avoir mes regles vers le 26 mais le vendredi 29 jai eu des grosses douleurs je pencer qur c,etaut mes regles, mais au final javais qune seul goute alors jai laissser et dormie et le lendemaib je navais rien, rebelotte samedi soir 30 il revienne un peut et jai essayer de dormir javais des grosses envie de vomir et des bouffer de chaleurs .. du coup samedi soir mes regles sont arreter presque aussitot donc jai ressayer de dormir sans protection voir si cetait vrement mais regles mais du coup je navais rien le dimanche en me reveilant , finalement jai voulus faire un test avrc esitation vue que cetaiy peut etre troo juste et cetait negatif mais aujourdhyui il sont revenue et arrrtte de ten en temps sa me fait tres rarement sa ...
Pensez vous quil y a une chance detre enceinte ???
Merxi beaucouo
A voir également:

2 réponses

Mama25220 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015
29 nov. 2015 à 21:28
Bonjour moi je te conseille de faire une prise de sang
0
Mlina_76 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 1
29 nov. 2015 à 21:28
As tu fait un test de grossesse? Si tu n'en a pas fait je te conseille d'en faire un. Je pense qu'il y a une probabilité que tu sois enceinte, mais sans test de grossesse on ne peut pas savoir.
0