Les discussions
Sex anal vierge enceinte éjaculation
Bonjour, moi et mon copain avons fait les sex anal et il a éjaculer dedans , heureusement je suis vierge, Est ce que je risques de tomber enceinte?
J'ai doute être enceinte
Bonjour, Je suis fatigué j'ai la diarrhée j'ai des vertiges mes règles tu es en retard mais après des poitrine qui me font mal j'ai mal en bas de ...
Est ce que je peux être enceinte
Bonjour, j ai 19 ans et il y a quelques jours j ai fait 8 teste de grossesses et un seule est positif et j ai plusieurs symptômes de grossesses comme ...
Je m'arrache les cheveux
Bonjour, j'ai 24ans quand je n ai pas arreter d arracher mes cheveux j ai bcp de repousses mais je les arrache tjr ???? et ils ne repoussent plus je...
Spm et désir bb
Bonjour, j'essais de tomber enceinte et comme chaque mois j'ai le SPM 15 jours avant d'avoir es règles ( douleur épouvantable au seins, crampes, mâle ...
Règles irrégulières
Coucou tous le monde Alors mon problem est paraport a un problème de règle Donc pour explique ma situation en gros le mois dernier j'ai eu très peu ...
Retard de règle test positif labo négative
Bonjour, Je suis actuellement en retard de 5 jours. Je suis en essai bébé 2. Test pharmacie clairement positive. Test urinaire labo négative. Je ne c...
Grossesse/
Bonjour j' aimerais savoir de combien je suis enceinte ? Mes dernières règles remonte du 24/05/2020 cordialement
Retard de 40 jours test test négatif
Bonjour, J'ai un retard de règles de 40 jours, j'ai fait 1 test il y a 2 semaines et un autre il y a une semaine les 2 était négatif. J'ai arrêté la...
Taux bêta hcg qui ne double pas.
Bonjour, J ai réalisé une prise de sang pour le dosage bêta hcg samedi avec un taux à 245 et mardi un taux à 316. J'ai eu des pertes marrons pendant...
2 tests urinaires positifs, 2 pds négatives
Bonjour, J’ai fait un test clearblue récemment et une ligne bleue est apparue en 3 minutes. J’ai fait un test de la marque NEWTEST. Une ligne est a...
Grossesse/ bébé : enceinte
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés pendant ma période d'ovulation et depuis j'ai des petits contractions au bas ventre , mal de dos , beauco...
Effets décapeptyl
Bonjour, J’ai pris 2 injections déc (juin et juillet) pour traitement d’endométriose, quand es que les règles vont réapparaître? Et merci
Ia
Bonjour, Voilà j'ai 35 ans et après 2 années à essayer d'avoir un enfant sans succès, nous nous sommes diriger vers l'insémination artificielle. Apr...
Second bébé
Bonjour à toutes, Je vais vous raconter ma présence ici. Alors voilà je suis maman d un enfant de 6 ans, que jai eu au bout de 4 mois d'essai donc ...
Courbe temperature et ovulation
Bonjour je vous raconte mon histoire : Du 30 mai au 26 juillet aucune règles prise de sans a 5 teste negative Retour de mes regle le 26juillet a...
Paper mint cool cap femme enceinte
Bonjour, Je suis enceinte de 6mois et demi ,J’ai pris une fois sans faire exprès de papermint cool cap ( qui contient huile essentiel menthe poivrée...
La nidation
Bonjour, J ai eu un rapport que le jour de la nidation, avant je n ai rien eu. Y a t il possibilité de tomber enceinte ?
Être enceinte avec mes règle
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger qui date de 5mois environ. Mais j’ai fait plusieurs teste toujours négatif et j’ai mes règle mais mon ven...
Test grossesse enceinte ?
Bonjour, j’ai fais des test de grossesse j’aimerai savoir si ils sont positive
Masturbation risque enceinte
Bonjour, Une amie a peur D’être enceinte j’explique il la masturber mais elle ne peut pas s’empêcher de penser si jamais il c’était lui masturber avan...
Connaître la durée de mon cycle
Bonjour, Aidez moi svp à calculer la durée de mon cycle doudou et moi désirons agrandir la famille mais je n arrive pas a calculer mon cycle et ce...
5 jours de retard deux test negatif
Bonjour, Je suis en essaie bébé depuis 1 an, j'ai des cycles assez irrégulier et plutôt long (généralement entre 35 et 40). Aujourd'hui je suis a j...
Test de grossesses négatif mais pas de règles
Résolu/FerméBonjour à toutes ! Alors voilà.. j’ai besoin de votre aide... je suis à mon 6 ème jours de retard de règles.. Cela fait plusieurs jours que j’ai ...
Je suis vraiment déprimé car je vis dans les essais bb depuis plus de 2ans on eu
Bonjour, Je suis dans les essais bb depuis plus de 2 ans ma femme a eu une fausse couche il y à 4 mois mais jusqu'ici plus rein t'a t'il une positio...
Savoir si je suis enceinte
Bonsoir, Je besoin de savoir si je suis enceinte j'ai eu mon règle le 15 juillet et j'ai fait le rapport 28 juillet et normalement mon règle doit ve...
Je veux mes périodes de fécondité
Bonjour, je voulais savoir quand je serai en mauvaise par ce que je viens devoir mes règles le 4 août 2020 et j' ai un cycle régulier
Fellation ?
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai fait une fellation à mon copain donc il avait du sperm sur le gland puis il s’est touché le penis pour l’arranger et m a péné...
Absence de règles après retrait d'implant
Bonjour, Mon médecin traitant m'a retiré mon implant il y a plus de 2 ans, je n'ai pas eu de retour de règle depuis. Je suis allée voir le médecin...
Grossesses bébe
Bonsoir j ai fait une prise de sang pour savoir si je suis Enceinte , la prise de sang je l ai éffectuer Recemment et ils me mettent un taux Béta Hcg ...
Pas de grossesse
Bonjour, j'ai eu les rapports non protégé 5 jours avant mes prochaines règles. Et je devrais avoir mes règles le 6eme jours mais jusqu'au 8 jours je ...
Pertes marrons ?
Bonjour, Je vous explique mon cas, j'ai arrêté la pilule depuis le mois de mai et que j'ai pris depuis 6 ans et quelques . En effet je s...
Retard de règles 6
Bonjour, Je me permet de venir vers vous car j ai fait un test urinaire à 2 jour de retard , test négatif, je suis aujourd’hui à 6 jours de retard ,...
Nidation le jour présumé des règles ?
FerméBonjour, Je recréer un poste car je suis un peu perplexe, est-il normal d’avoir des saignements de Nidation le jour présumée des règles ? J’ai eu un...
Fellation et cunnilingus
RésoluBonjour, Alors moi c'est hier soir avec mon copain je lui est fais une fellation et il ma éjaculer dans la bouche ensuite on cest embrasser et tout ...
Test ovu positif
Bonjour, Je vien vers vous car je doit avoir mes règles demain et j’ai fait un resto de grossesse avec un résultat avec trait pale mais visible, pui...
Test ovulation positif
FerméBonjour, J'ai fait un test d'ovulation ce matin mais je n'arrive pas à savoir s'il est positif ou non. Pouvez vous me donner vos avis s'il vous ...
Rapport non protégé
Bonjour, j'aurais besoin de renseignement je suis très inquiète J'ai eu un rapport non protégé durant mes règles et je n'ai aucune moyen de me procu...
Svp est ce qu'on peut être enceinte le 31 juillet ayant des règles le 8juillet?
Bonjour, Svp aidez moi, je suis un peu soucieuse. Jai eu mes règles le 08juillet 2020 et jai eu rapports sexuels à partir du 31juillet est-il possi...
Est-ce que je suis enceinte?
Bonjour, Bonjour, Je m'appel chrystal X (*) et j'ai eue 19ans J'ai eue 2 rapport sexuel avant mes règles elle ne sont pas encore forte alors que ...
Je n'es pas eu mes sa fait 5 jour
Bonjour, J'ai 20 ans et sur mon application Flo je devais avoir mes règles le mardi 4 mes je ne les et pas eu je ne comprends pas
Taux qui se divise par 2 fausse couche ou gue
Bonjour, Il semblerait que l’aventure soit déjà terminée pour moi DDR 03 juillet. Après deux prises de sang à 48h d’écart avec un taux qui a doubl...
Durée de vie
FerméBonjour, J’aimerai savoir quelle est la durée de vie des spermato à l’air libre sur les doigts d’une main. Merci.
Sperm sec doigter risque
FerméBonjour, Une amie a peur D’être enceinte j’explique il la masturber mais elle ne peut pas s’empêcher de penser si jamais il c’était lui masturber avan...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, après un mois et demi sans voir mes regles je ressentait tout les symptômes de grossesse et je suis parti faire l'échographie et le test sang...
Ovulation 1 jour avant mes règles
Bonjour, Le mois dernier j'ai ovulé un jour avant mes règles, impossible de trouver quelqu'un qui a présenté ce cas de figure. En effet j'en suis ...
Peur d’être enceinte
RésoluBonjour, j’ai eu un rapport non protéger vraiment pas de longue durée juste pour essayer (il n’a pas éjaculer) je crois que c’était le 1 août, sinon l...
Test de grossesse négatif
Bonjour je suis à mon 4 jours de retard de règles.Cela fait 2/3jours que j’ai un peu mal au ventre de temps en temps j’ai mal aussi au sein petite dou...
Je voudrais faire un avortement
FerméBonjour, Je suis enceinte de 1mois je voudrais avorter quel médicaments je peux prendre sans risque. Merci