Les discussions
Taux de prolactine supérieur à 200
Bonjour, Je viens de faire une prise de sang et les analyses ont été faites j'ai un taux de prolactine supérieur à 200 que dois je comprendre si qu...
Duphaston et grossesse
Bonjour, Voilà ma gynéco m'a donné du Duphaston car je n'avais plus mes règles à cause de mes ovaires qui sont très très fatigués et là, mes règles...
Enceinte ?
Bonjour, J ai eu de perte rosée durant une journée, mais c'est de temps en temps un p'tit gout coule dans mon slip, mais tout ça c'est après l'absen...
Deni de grossesse
Bonjour, A l'aide....Je sais pas trop par ou commencéais j'ai besoin d'avis. Voilà je vis en angleterre les procedures medicales ne sont pas les m...
Je veux avoir un bébé
Bonjour, cela fait cinq mois que je suis mariée, j'ai 27 ans, j'avais pris une palette et dei de la pilule minidril sans arrêt ( 15 jours avant le m...
Désir de grossesse
Je suis en essaie bebe 1 j'ai donc arrête ma pillule depuis le 5 février et la j'ai 3 jours de retard si je me base sur mon cycle avec la pillule. J'a...
Ma copine est-elle enceinte ?
Bonjour, avant les vacances moi et ma copine avons eu des attouchements sans penetration. Nos sexes étaient touchés mais non sans rentrés. On etait p...
Sperme transparent
Bonjour, j'ai 14 ans mon sperme et transparent mais pas liquide est se normal s'il vous plaît
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Moi et mon copain nous aimerions avoir un enfant. Je suis reguliere, jai jamais eu des jours de retard dans mes regles. Jai des crampes au ...
Test de grossesse
Bonjour, pour moi ça fait 3 mois q j'ai fait une fausse couche !!!!!!! ça fait une semaine que je sens quelque chose j'ai les signes des grosses et j...
Retard de regle
Bonjour, Je devais avoir mais règle pour le 28 février comme tout les mois mais toujour rien le 1 mars j avais rendez vous avec ma sage femme pour m...
Ménopausée et perte de lait
Bonjour, J ai 50 ans et j'ai des pertes de lait !!! Sans grossesse et plus de regles depuis 5 ans ? Pas de prolactine , je voudrai comprendre car c...
Rapport sexuelle
Bonjour, j ai fait l amour hier même pas 3 min et mon copain na pas éjaculer sur moi il y a t il des risque que je tombe enceinte ????? Svp j ai peur
Saignement apres 1 mois de retard
FerméBonjour. Voila depuis le 5 février jattend mais regle apres une semaine de retard jai fait un test urinaire il etait négatif jai donc attendu a la 2em...
Enceinte
Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 31 janvier 2016 et je suis actuellement enceinte , de combien de semaine je suis enceinte??
Male en bas du dos
Bonjours. je eu un relation sexuel non prote,dans le 5/6 jour de règle,ce te le 05 mars à 2h30 aujourd’hui je très mâle en bas du dos et ma bouche ...
Dépression
Bonjour, cela fait 4 ans que j'essaie de tomber enceinte mais je n'y arrive pas
Teste de grosesse fiable?
FerméBonjour, je voulais savoir si le teste de grosses clearblue digtal et t il fiable a 99% car j ai une absence de regles de 3 mois et j ai acheter le ...
Rapport sexuel non protégé
Bonjour, J'ai 34 ans et ma petite amie a 24 ans, nous a fais des test IST,SIDA t autres. Nous voulons faire des rapports sexuels non protégé (ie nou...
Le cycle menstruel
Bonjour, J'ai un cycle menstruel régulier de 29 jours parfois 30 et cela depuis un ans et demi. J'ai fait l'amour le 9em jour du cycle et je suis to...
Je suis mineur (17ans) enceinte et perdue
FerméBonjour, je suis enceinte d'un mois j'ai fais un teste de grossece il y a 5jours il c'est révéler positif depuis je ne sais pas quoi je suis perdue mo...
Enceinte ?
Bonjour, moi je suis en retard de règle aussi de bientôt 2 semaine je ne sais pas quoi faire si je dois faire un test ou pas car beaucoup de personnes...
Enceinte ou pas
Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plait j'ai vu mes règles le 16 février et j'ai fais lamour de la fin du mois de janvier a fin février g saigné...
Chlamydia
Bonjour, J aimerai savoir s il ai possible par exemple pour une femme d être contaminé autrement que sexuellement c est à dire aux toilettes comme u...
Bb demande plus souvent!
Bonjour, Mon fils a 2 mois, je lallaite et il a un bib le midi car ne allons le sevrer tt doucement avant q je reprenne le travail! Depuis un moment...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Coucou toit le monde en fait moi j'ai pas eu de rapport c'est juste que mon mec a touché son pantalon où il y avait ce liquide là .. Et apr...
Est-ce que ce possible
Bonjour, ma femme as subit un avortement involontaire tout a commencé avec de douleur au bas ventre et apre elles commençais à segner pendant quatre j...
Retard de regle + signe de grossesses
Bonjour, j'ai 23 ans et je suis en essai bébé 1 Alors j ai un cycle de 28 jour mes règle aurai du arriver le mardi 1 mars 2016 et nous somme le 6 m...
Pas de règles je suis inquiète
Bonsoir j ai eu mes dernières règles en décembre et depuis 3 mois je n ai pas de règles que doit je faire
Enceinte ou pas
FerméBonjours, je voulais savoir mercredi soir j'ai oublier ma pillules je n'est pas continuer ma plaquette donc j'ai eu mes règles vendredi et j'ai eu un ...
Peux t-on tombe enciente en fesant les préliminaire
Peux t on être enciente en fesant les préliminaire ? Mon cas et que enfaite dans j'ai commence a lui faire les preliminais et il a eu du spermatozoïde...
1 test negatif et prise de sang negatif
Bonjour, j'ai arreter mon luterans ( un cachet qui arrete les regle ) pour avoir un bebe j'ai eu des petit saignement en janvier apres l'avoir arrete...
Aid moi pour avotré
Bonjour, Svp jai Un grand blem et je said mempa quoi faire je suis en 7éme semaine et jai pas trouh une solution quelqu'Un peut m'aider ??
Spermocytogramme
Bonjour, Bjr j'ai fait un test de spermocytogramme :la conclusion du test est la suivante: teratozoospermie légère . asthénozoospermie importante.
Évolution des hcg ralenti
FerméBonjour, Je ne sais quoi penser, je suis enceinte je commence ma 6 ème SA demain et mon taux est de 3619ui/l... :-( tout avait bien commencé avec une...
Adenome a prolactine
Bonjour, es t il possible qu’après être resté 6 ans sans réglés a causes d'un adénome hypophysaire , on peut ré avoir c'est réglés
Conseil..
Bonjour, Je suis enceinte depuis le 26 septembre d'après mon échographie de datation réalisé le 19 novembre.. J'ai eu un "plan Q" avec un autre g...
Préliminaires = risques ?
J'ai fais les préliminaires avec mon copain, il me semble qu'il l'a ejaculé mais très peu et je n'en suis pas sûr et il n'a pas frotté son gland contr...
Désir bébé
Bjr à tous, je suis en essai bébé depuis un an , mais tjr rien. J'ai eu les règles le 17 janvier je devrais les avoir le 19 du mois de février mais ri...
Comment lui annoncer ma grossesse
Bonjour, je viens de faire un test de grossesse qui ses s'avérer positif ! J'ai déjà une petite fille de 2 ans..et la sa fait à peine 2 mois que je su...
Je sui enceinte a 15 ans
Bonjour, je suis une ado de 15 ans, je suis en couple avec un mec qui couche avec des meufs et moi il m'a proposer et j'ai dit oui mais ont n'a pas ...
Symptômes de grossesse ?
Bonjour à toutes, Cela fait un mois que je n'ai pas eu mes règles mais j'ai toujours du retard ou presque. Depuis une semaine environ, je suis plu...
Ovulation
Bonjour, j'ai retiré mon stérilet le 3/03 et j n plus d contraception pour l moment Jusk mes prochaine règle qui doivent êtres le 8/03et si j avai dès...
Beta
Bonjour, mes beta etait à 6827 le lundi puis le vendredi suivant à 7360. Ma sage femme pense que ça n'evolue pas vite....est ce un signe de fausse cou...
Douleur au ovaire
Bonjour, j ai des douleur ou il y a des les ovaire et sa me brûle donc j ai était voir mon gynéco et il ma dit que j avais un ovule donc j ai pas comp...
Grossesse?
Bonjour je suis actuellement en arrêt pillule suite à un virus j'avais des saignements constant et j'ai eu un rapport hier , un peu apres le rapport ...
Enceinte a 50 ans
RésoluBonjour, J ai 50 ans quelques jour de retard de regles et j aimerais tant etre enceinte.. cela fait presque 10 ans que nous essayons mon compagnon e...
Suis je enceinte
Salut à toutes, Voilà cela fait 3 jours que je n'ai pas mes Regles. Les dernières datent du 2fevrier 2016. Je fais pipi 5× plus que d'habitude, je su...
Risque de grossesse suis je enceinte !?? aider moi svp
Bonjour, Alors voila, jai eu des frottement tres brut qui toucher le vagin et il ejaculer Cetai vers le 15 janvier, puis apres sa jai ressenti d...
Avoir un bébé
Bonjour je m'appelle Anne-Gaelle j'ai 19ans sa fait maintenant 2ans edemie que j'essaie d'avoir un bébé mais nous n'y arrivons pas par ailleurs jai pr...