Les discussions
Arrêt de la pilule et perte blanche.
Bonjour, Voilà j'était sous pilule, je l'ai arrêté le 21 septembre car je pensais être enceinte. J'ai 35 ans et J'ai eu mes règles le 1 au 6 septe...
Retard de 8 jours et resultat pipi négatif
Bonjour, j'ai un retard de 8jours test pipi négatif avec des douleurs au bas ventre de mal de sein je suis tres réglé et je ne sais plus quoi pensée.b...
Mes semaines de grossesse
FerméBonjour, Je suis enceinte de 5 semaines d aménorrhée pouvez vous me dire a combien cela correspond ? et est ce normal de ne pas voir d embryon ?...
Essai bébé 2
Bonjour, je suis nouvelle, et j aimerai savoir si il est possible d avoir une prise de sang négatif mais être enceinte quand même.. J ai actuellemen...
Regles
Bonjour, J'ai pas repris ma pilule depuis mes dernière règles en début de mois dernier septembre, j'ai eu un rapport non protégé 1 semaine après à p...
Taux bêta hcg
Résolu/FerméBonjour, Voilà j ai fait une prise de sang je suis enceinte de 4 à 5 semaine d améliorée mon taut était de 1266 il aurais du doubler mais non il ...
Retard de règles de 9 jours
Bonjour, J’ai un problème je suis du genre à ne pas avoir de règle régulière mais la je suis en retard de 9jours j’ai 22ans j’ai pas d ‘enfants et ...
Essai bébé, douleurs seins et bas ventre
Bonjour, bin depuis quelques mois je suis en essai bébé. Mes règles devaient arriver le 04 Oct. Mais toujours rien.. j'ai mal aux seins + quelques foi...
Fausses couches à répétition
FerméBonjour, Bonjour ki comme moi a subi 4 fausses couches et après ça a marché car je panique vraiment.aidez moi svp
Signe de grossesse
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quand est-ce que les premiers signes d'une grossesse se ressentent, après un rapport merci d'avance
J'ai des douleurs en bas du ventre mais pas mes règles !
Résolu/FerméBonjour, salut a tous voila jaimerais bien depuis des mois avoir un bébé mais rien ! La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 28 fé...
Ovulation ? nidation ? perte rosée ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu des rapports lors de l'ovulation cet après midi (les 1, 4, 7 et cet après midi). Je devrais avoir mes prochaines menstruation...
Enfant ingestion objet
RésoluBonjour à tous, Mon fils de 2 ans est demi à manger un bout de gomme a effacé. Est ce que à votre avis cela peut être grave pour sa santé hormis le ...
Faire le test avant ses règles
Bonjour, J'ai arrêté la pilule il y a un peu plus de trois semaines, et je suis très impatiente, est ce que si je fais un test presque une semaine...
Enceinte de 7 semaines et 1 jour
Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaines 1 jour, aujourd’hui j’ai fait l’eco mais mon médecin n’a pas vu le coeur de mon bébé battre,.. Je souhait...
Douleur de règle
Bonjour, mesdames Je suis une jeune femme de 27 ans . Cela fait une semaine que j'ai de très fortes douleurs en bas du ventre qui arrive plusieurs ...
Retard de règles et test négatif
Bonjour, cela fait 7 jours que j'ai pas eu mes règles et j'ai fait un test ce matin et il est négatif et avec mon copin on a pas eu de rapports depuis...
Essai bb1
Bonjour, Mon compagnon et moi essayons d’avoir bb 1 depuis juin. J’ai donc arrêté ma pilule fin mai, pas eu de règles jusque fin août, j’ai été ch...
Bb3
Bonjour, J’ai retirer mon stérilet en cuivre le 4 octobre et j’etait en pleine période d’ovulation avec un rapport non protéger le 6 octobre... J’a...
Douleurs au niveau de ventre, retard du cycle
Bonjour, J'ai un retard de plus de 8 jrs de mes règles en sachant que je suis mariée y'a mm pas un moins , le test et négatif.
Envie d avoir un bebe
Bonjour, Moi j ai le meme problème jamais de retard cycles de 30 jours et la retard de 5 jours et test a 3 jours de retard et il et negatif je sais ...
Peut être enceinte
Bonjour, j'ai eu un plusieurs rapport non protéger et j'ai fait un test ta 2 semaine négatif mais depuis 4 jour mon ventre à durcit en bas et à gross...
Quels sont les symptômes de grossesse après un rapport ?
Résolu/FerméBonjour,a tous et toutes. voila mon chéri et moi voulons un enfant. il y a deux jour nous avons eu le premier rapport sexuelle non protégé.. je voulai...
Grossesse : le sperme doit-il rester dans le vagin ?
Résolu/FerméBonjour, moi, dans ma vie, je n'ai eu qu'un homme!! J'en suis très fière et très heureuse, je n'ai jamais ressenti le besoin d'aller ailleurs!!! Mai...
Aidez moi docteur
RésoluBonjour, Cela fait 3 mois que j’ai 1 rapport non protéger, mais je tiens à préciser que je porte une stérilet sans hormones. 2 semaine après le rapp...
Enceinte de 7 semaine mais oeuf clair
Bonjour, alors voilà jai fais un test de grossesse le 22 septembre il était positif, mon copain men achète un 2ème un clear blue autour du 1er septemb...
Savoir si une fille vierge peut être enceinte ??
Bonjour, je veux savoir le liquide séminal peux rendre une fille enceinte sans pénétrations ???
Besoin de conseil
RésoluBonjour, Je viens de faire aujourd'hui ce test de grossesse et il y a cette ligne blanche qui s'y est mise en même temps que la barre de couleur que...
Je suis enceinte
Bonjour, J'ai un soucis j'ai couché avec mon homme pendant mes 14e jours du cycle menstruel, mon mec n'a pas jouit en moi mais malgré cela je consta...
Enceinte ? test précoce négatif fiable?
Bonjour, J'ai besoin de vos avis ... J'ai fait un test de grossesse précoce 4 jours avant l'arrivée de mes règles ... Ce test était négatif. ... Je d...
Une grossesse en dernière année d’études
Bonjour à toute J’ai besoin de vos avis :( Je suis étudiante en M2 (dernière année) j’ai 22 ans. J’ai appris il y a quelques jours que je suis ence...
Suis je enceinte ?
Bonjour a tous, je voudrais avoir votre avis svp . Alors je suis en essaie bébé 2 Mes règles sont arrivés dans la soirée du le 6 septembre 2018, j'...
Retour de couche
Bonjour alors voila jai accoucher il y a 1 mois et depuis 4 jour je saigne beaucoup + caillou de sang je voulais savoir combien dz temps sa durer merc...
J'ai besoin de votre réponse
bonjour à ttes j'ai eu ressement un retard d'un mois ensuite j'ai eu mes régles, après 13 jours j'ai eu des pertzs marrons foncé. je ne sais pas ça ...
Saignements
Bonjour, je suis assez préoccupée car je suis enceinte de 6 semaines (8 semaines amenhorré) et j’ai de légers saignements quotidiens sans douleurs...
Taux bthcg
FerméBonjour, j ai fait une prise de sang mon taux et de 1266 un sac à l échographie mais pas d embrayon j ai peur d une fausse couche quelque vous en pen...
Retard de règle
Bonjour, J'ai pas repris ma pilule depuis mes dernières règles début de mois dernier, j'ai eu 2 rapport sans protection, la première était environ 5...
Pas de règles depuis l'arrêt de ma pillule!!!
Résolu/FerméBonjour, Avec mon chéri on souhaite avoir 1 BB et ça fait maintenant 45 jours que j'ai arrêté la pillule (cerazette) Depuis, je n'ai pas mes règles ...
Retard de régles et mal au ventre
Résolu/FerméBonjour, Cela fait quelques temps je vais régulièrement sur ce forum et le trouvant très bien j'ai décidé de me lancer. Voilà j'ai un retard de ré...
Ovaire droit douloureux
Résolu/FerméBonjour, voila j'aimerais en savoir plus sur l'ovaire droit après tous ce que j'ai pu lire j'ai remarqué que beaucoup de femme parle de l'ovaire droit...
Ejaculation sur les fesses
Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain sans preservatif puis il a ejaculer sur mes fesses, y'a t il un risque de tomber enceinte ?
Retard de règles d'une semaine
Bonsoir je m'appelle Odile j'ai 39ans, et un retard de règles d'une semaine, j'ai de la diarrhée deux à trois fois par jour, de l'anxiété. Aidez moi s...
Bonjour, je suis nouvelle surle forum
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum de et j ai une inquiétude.j ai 4jours de retard et des douleurs aux bassins, aux seins et au bas ventre, j'ai...
Début de grossesse résultat mauvais hcg?
FerméBonjour je suis très inquiète mon test hcg est positif mais il ne double pas le 1 octobre 17 ui le 4 octobre 41ui le 6 62ui et aujo...
Regles en avance, nausées et douleurs dans le
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mes règles avec une semaine d'avance, de puis quelle sont finies j'ai des nausées (ne peu rien avaler et sensible à beaucoup d'odeur...
Au bout de combien de temps sait-on si on est enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, mon mari est moi voulons avoir un bb, je voulais savoir au bout de combien de jours (ou semaines) après le rapport peut-on savoir si l'on e...
Taux btacg
Bonjour je suis enceinte de 4 semaine d améliorée mon taux et à 1266 il y a un sac à l échographie de 4.4mm mais on ne vois pas d embryon quelque v...
Nausées pendant l'ovulation = signes de grossesse ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai passé la nuit à côté des toilettes pliée en deux ! alors je vous écris pour avoir l'avis de celles qui ont l'expérience!! Je suis all...
Perdu mon bébé à 8 mois de grossesse
Slt à vous tous, cela fait presque 1 mois que j'ai perdu mon premier enfant a 8 mois de grossesse je sentais juste une mal de tête je me suis rendu à ...
Douleur ventre
Bonjour,je suis très fatiguée j ai mal en bas du ventre et le côté du ventre et il est dur . J ai des nausées dans la journée . J ai souvent envie d f...