Les discussions

Règle irrégulière

Bonjour tout le monde alors voila je vous explique un peu mon cas. Jai été réglé a mes 9 ans, jusque la tout allait bien régle régulier sauf que il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Andy31200

Enceinte

Bonjour, Salut je m y connais pas trop,j'ai retiré mon implant ,le 22 juillet j ai eu un rapports 23, 25 et je suis enceinte et la date prévue pour ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
lafouine.

Suis je enceinte ?!?

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur ma situation . J ai arrêter ma pilule fin août et mon conjoint et loi essayons d 1 voir un 2 ème bb ( déjà...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
mell

Je fume et je suis enceinte

Bonjour a toute, Je suis enceinte pour la première fois , j'ai 18 ans et je suis fumeuse. J'ai appris seulement il y a quelque jours que j'étais e...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
DCI

Je veux être enceinte

bonjour tout le monde j'ai un soucis j'ai un cycle irrégulier du coup je ne connais pas quand j'ovule ma periode passe sans que je m'en rende compte....

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
joraline

Absence de regle

bonjours' cela fait 8 jours que j'ai pas eu mes règles et j'ai fait un teste de grossesse négatif et puis je prend beaucoup de poids je voulais sa...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Tina

Insemination artisanal.

Bonjour à tous,j'ai une petite question à poser j'ai lut sur certain forum qu'il étais fort possitiv de tomber enceinte en fesant une insémination art...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le pere de l'enfant

Résolu

bonjour,voilà, je crois que je suis enceinte.je suis contente sauf que le papa n'est pas encore pret. je l'aime vraiment et je voudrait fonder une f...

Tina

Pas de symptômes de début de grossesse, mais retard de règles.

Bonjour, Voilà je vous explique un peu ma situation. Je ne prend plus la pillule car elle me donne des carences. J'ai toujours eu des règles irrégul...

Tina

Enceinte de 6 sa et pertes rosées sans douleur

Voilà comme le titre l'indique je suis enceinte de 6 sa. Le 18 novembre j'ai fait une pds mon taux était de 167 le 1 décembre après être aller au toil...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Futurmum1

Help future maman à la dérive

Salut voilà sa fait 3 ans que bb1 ne montre pas le bout de sont nez ... La tristesse me gagne de jour en jour .... - samedi matin rendez vous au gyg...

DCI

La prise de temperature ....

Bonjour, Question peut être bête. .. J'ai pris par curiosité dimanche à 5 j de retard ma température qui était a09h30 du matin avant de me ...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
alisa27

Je crois que je psychote ou pas...? j'ai besoin d'aide.

Résolu

Bonjour, Voila je vous resume ma situation, le 1/11 je suis allee chez mon copain ( debut de mes regles le 28/10), on a fait des calins ( j'etais ha...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
DCI

Comment calculer mon cycle d ovulation

Bonjour, Comment calculer mon cycle pour ne pas tomber enciente j'ai un cycle de 29jr

samgunsjovirow

Ne pas tomber enceinte

Bonjour, comment calculer son cycle pour ne pas tomber enceinte?

samgunsjovirow

La pré menaupose....

Fermé

Bonjour .crise de Spychotage. ... Lol Est ce que l arrêt des règles peut survenir d'un coup ou ça ce fait en plusieurs temps ? Car pour ...

Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Enceinte de 31 semaines: pertes jaunes

Bonjour, Je suis enciente de 31 semaine et quelle jour et hier soir j'ai eu des pertes jaune asser gelatineux et je voulaissavoir esque ces normal ?

Utilisateur anonyme

Enceinte 3 semaines:perte de sang

Bonjour, Bonjour, je suis à 3emme semaines de grossesse et j ai perdue beaucoup de sans avec du débris, ce matin c est la 3ème jours, je suis aller ...

Docteur Pierrick Hordé

Saignements et douleurs à 5 semaines de grossesse

Bonjour, Je suis a 5semaine de grossese et jai mal au ventre et dans le dos puis j'ai pas mal de saignement .. Quelqu'un peut me conseiller sil vous...

Utilisateur anonyme

Retard regles

Bonjour, Mes dernières règles sont apparues le 29 septembre aujourd'hui 9 novembre toujours rien, j'ai arrêter la pilule depuis 4ans, jai consulter e...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Sopipi

Enceinte?

Bonsoir tout le monde, Je voudrais savoir si on peut ressentir des douleurs au bas du ventre et dans le bas du dos, pendant le début d'une grossesse,...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
lafouine.

Détermination du groupe sanguin

Bonjour! Un enfant né dans un environnement riche en antigène A et B. Quel sera son groupe sanguin? Normalement cet enfant a des anticorps anti A et a...

Docteur Pierrick Hordé

Tomber enceinte

Bonsoir, Je suis heureux et ravis de pouvoir et encore suivre vos conseils,j'ai l'amour à ma femme au premier jour de ses règles et j'ai éjaculé natu...

lafouine.

Oubli de pilule

Bonjour, J'ai oublié ma pilule le mois dernier un jour de retard. J'ai eu des rapports avec mon copain à la date d'ovulation....6 jours aprés pertes...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
lafouine.

Fausse couche

Bonjour, J'ai fait une une fausse couche le 2novembre mes règle en duré jusqu'au 8 novembre 2015 et mon j'ai un jour de retard qu'on pensée vous

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Tina

Tomber enceinte en se frottant ?

Résolu/Fermé

Salut à tous, Voila mon copain et moi avons des relations sexuelles une à 2fois par semaine, mais n'avons encore jamais eu recours à la pénétration. ...

Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
joraline

Adresse pour centre de pma

Bonjour, J'ai 40 ans, j'ai 3 follicule, je souhaite avoir un enfant avec mes propres ovules, connaissez-vous des centre de qui accepte de faire une ...

lafouine.

Futur papa presque absent...

Bonjour, Je ne sais pas si se sujet est approprié pour se site mais... J'ai beaucoup de chose a expliquee qui m'intrigue énormément... Voilà je su...

lafouine.

Oublie de la première pillule

Bonjour voilà g oublier de prendre la première pillule de la plaquette donc g pris la première pillule le 9 eme jour et le lendemain g eu un rapport n...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Bellarit

Je veux savoir a quel date je suis tombé enceite

Bonjour, j'ai vu mes dernier règle le 23 septembre 2015 et j'ai fait des raport le 04 octobre 2015 et ce jour meme après les raport j'ai avaler 2 pill...

Tina

Selles vertes foncées avec une odeur de poisson cru parfois

Bonjour, J'ai un petit de 5 mois depuis quelques jours il fait des selles vertes foncées même quand il ne mange pas de pois et ne fait pas beauc...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Lilywil

Tomber enceint

Bonjour, j'aimerais savoir si une Femme peut tomber-enceinte pour deux Garçon différents pendant une même période d'ovulation. C’était Peter Ma...

Tina

Tomber enceinte

Bonjour, je suis célibataire et je voudrai avoir un enfant seule exite t il des démarche et j ai 23 ans

DCI

Suis je enceinte

Bonjour, j'ai des frotement avec mon cheri mais pas de penetration,il y a un liqide blanc qui est versé sur mon vagin il dit qu'il n'a pas éjaculer....

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
begonie

85,5 ui/1

Bonjour, J'ai fait testé de grossesse sanguin qui dit. 85,5 ui/1

lafouine.

Test sanguine 204 mlu/ml

Bonjour, Alors j'ai des douleurs dans le bas ventre depuis plus d’un mois et mes règles sont en retard de 28jr suite a ses douleurs il y a deux sem...

samgunsjovirow

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, Voila je vous expose mon probleme j'ai 22 ans et depuis quelque mois j'essais de tomber enceinte mais jusqu'à maintenant les résultat ont...

samgunsjovirow

Ovulation

Bonjour, J ai un cycle régulier de 28 jours. Je ne comprends pas à la fin de mes règles j ai des sécrétions blancs d 'œuf comme si des boules épaiss...

lafouine.

Pilule du lendemain

Bonjour, j'ai 45ans j'ai eu un rapport non protégé avec mon ami le vendredi autour de 23h, j'ai pris la pullule du lendemain le lundi autour de midi, ...

lafouine.

Je suis enceinte et je veux le perdre le plus vite

Bonjour, Apres combien de temps on ne peut plus faire partir le bébé

begonie

Envie de bébé

Coucou Sa fait quelques mois que j'hésite a m'inscrire sur ce forum mais aujourd'hui j'ai décidé de faire le pas et j'espère être la bienvenue. Alo...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Aichamomo

1 jour de retard peut être un ++ : qui est dans le même cas ?

Bonsoir =) Mon parcours fausse couche en juillet 2015 reste donc curetage le 09 septembre. Reprise des règles le 01 octobre. J'ai passé deux cycles...

amie

Kyste testicule

Bonjour, voila moi jai un kyste à la testicule droite, et je voudrais savoir si c'est dangereux pour la fertilitéparce que ça fait 3 ans que je suis a...

Docteur Pierrick Hordé

Règles en avances et nausees

Bonsoir à toutes je suis nouvelle sur le forum j'ai quelques questions à vous poser merci d'avance pour vos réponses.voila jai un cycle de 28jours don...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Envi d'un bébé après avortement

Bonjour, jsui du groupe sanguin ab- et j'ai dja avorter plusieurs fois Just a coz des conditions dans lesquelles je vivais et k je souhaitais pas à me...

begonie

Retrai implan

Fermé

Bonjour, voila je suis nouvelle sur ce site enfaite jai enlever mon implan ya pratiquement deux moi , et donc jai eu mes regle normalemen je lai ai to...

Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
joraline

Ma copine a besoin d'aide

Bonjour, Enfait ma meilleur amie a caresser sa ch... Avec un objet et elle n'a pas eu ses régles cette mois est ce que elle rique d'être enceinte

Nadia

Avorter sans medicament et sans hopital rapidement

Résolu/Fermé

Bonjour,je viens d'apprendre que je suis enceinte et cela dois faire 2 semaine environs vu qu'il y a 3 semaines j'ai fait un test de grossesse qui eta...

Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
joraline

Tant de questions...

Bonjour à toutes, Je suis assez perdue par rapport à l'annonce de ma grossesse, je me pose beaucoup de questions. Je ne comprend pas le résultat d...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Peekoonette

Retard de règle de 2jours

Fermé

Bonsoir je me présente je m'appel Justine je suis nouvelle sur ceux site alors voilà ceux là fait 1ans et demi que j'ai arrêter ma pilule pour désir d...

Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
joraline
Résultats 38351 - 38400 sur un total de plus de 50 000