Les discussions

HKDaniella Tomber enceinte

Le pere de l'enfant

Résolu

bonjour,voilà, je crois que je suis enceinte.je suis contente sauf que le papa n'est pas encore pret. je l'aime vraiment et je voudrait fonder une f...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Tina
Mimibebed Ovulation

Help future maman à la dérive

Salut voilà sa fait 3 ans que bb1 ne montre pas le bout de sont nez ... La tristesse me gagne de jour en jour .... - samedi matin rendez vous au gyg...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
DCI
alisa27 Tomber enceinte

La prise de temperature ....

Bonjour, Question peut être bête. .. J'ai pris par curiosité dimanche à 5 j de retard ma température qui était a09h30 du matin avant de me ...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
alisa27
BOSS Tomber enceinte

Ne pas tomber enceinte

Bonjour, comment calculer son cycle pour ne pas tomber enceinte?

samgunsjovirow
alisa27 Tomber enceinte

La pré menaupose....

Fermé

Bonjour .crise de Spychotage. ... Lol Est ce que l arrêt des règles peut survenir d'un coup ou ça ce fait en plusieurs temps ? Car pour ...

Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
samgunsjovirow
Fifi Santé féminine et grossesse

Enceinte 3 semaines:perte de sang

Bonjour, Bonjour, je suis à 3emme semaines de grossesse et j ai perdue beaucoup de sans avec du débris, ce matin c est la 3ème jours, je suis aller ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Sopipi Tomber enceinte

Retard regles

Bonjour, Mes dernières règles sont apparues le 29 septembre aujourd'hui 9 novembre toujours rien, j'ai arrêter la pilule depuis 4ans, jai consulter e...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Sopipi
Mélina Santé féminine et grossesse

Enceinte?

Bonsoir tout le monde, Je voudrais savoir si on peut ressentir des douleurs au bas du ventre et dans le bas du dos, pendant le début d'une grossesse,...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
lafouine.
arsenekiyimbi Tomber enceinte

Détermination du groupe sanguin

Bonjour! Un enfant né dans un environnement riche en antigène A et B. Quel sera son groupe sanguin? Normalement cet enfant a des anticorps anti A et a...

Docteur Pierrick Hordé
Peremodou Santé féminine et grossesse

Tomber enceinte

Bonsoir, Je suis heureux et ravis de pouvoir et encore suivre vos conseils,j'ai l'amour à ma femme au premier jour de ses règles et j'ai éjaculé natu...

lafouine.
abeilles1 Tomber enceinte

Oubli de pilule

Bonjour, J'ai oublié ma pilule le mois dernier un jour de retard. J'ai eu des rapports avec mon copain à la date d'ovulation....6 jours aprés pertes...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
lafouine.
Chabineel Santé féminine et grossesse

Fausse couche

Bonjour, J'ai fait une une fausse couche le 2novembre mes règle en duré jusqu'au 8 novembre 2015 et mon j'ai un jour de retard qu'on pensée vous

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Tina
Pikachu141 Tomber enceinte

Tomber enceinte en se frottant ?

Résolu/Fermé

Salut à tous, Voila mon copain et moi avons des relations sexuelles une à 2fois par semaine, mais n'avons encore jamais eu recours à la pénétration. ...

Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
joraline
espoirsisi Infertilité

Adresse pour centre de pma

Bonjour, J'ai 40 ans, j'ai 3 follicule, je souhaite avoir un enfant avec mes propres ovules, connaissez-vous des centre de qui accepte de faire une ...

lafouine.
Camille Santé féminine et grossesse

Futur papa presque absent...

Bonjour, Je ne sais pas si se sujet est approprié pour se site mais... J'ai beaucoup de chose a expliquee qui m'intrigue énormément... Voilà je su...

lafouine.
Bellarit Ovulation

Oublie de la première pillule

Bonjour voilà g oublier de prendre la première pillule de la plaquette donc g pris la première pillule le 9 eme jour et le lendemain g eu un rapport n...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Bellarit
tiendrebeogo_33 Accouchement

Je veux savoir a quel date je suis tombé enceite

Bonjour, j'ai vu mes dernier règle le 23 septembre 2015 et j'ai fait des raport le 04 octobre 2015 et ce jour meme après les raport j'ai avaler 2 pill...

Tina
Peter Ovulation

Tomber enceint

Bonjour, j'aimerais savoir si une Femme peut tomber-enceinte pour deux Garçon différents pendant une même période d'ovulation. C’était Peter Ma...

Tina
Melissa08200 Tomber enceinte

Tomber enceinte

Bonjour, je suis célibataire et je voudrai avoir un enfant seule exite t il des démarche et j ai 23 ans

DCI
medecin Tomber enceinte

Suis je enceinte

Bonjour, j'ai des frotement avec mon cheri mais pas de penetration,il y a un liqide blanc qui est versé sur mon vagin il dit qu'il n'a pas éjaculer....

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
begonie
Eden. Tomber enceinte

Test sanguine 204 mlu/ml

Bonjour, Alors j'ai des douleurs dans le bas ventre depuis plus d’un mois et mes règles sont en retard de 28jr suite a ses douleurs il y a deux sem...

samgunsjovirow
Sapota Ovulation

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, Voila je vous expose mon probleme j'ai 22 ans et depuis quelque mois j'essais de tomber enceinte mais jusqu'à maintenant les résultat ont...

samgunsjovirow
Nano Ovulation

Ovulation

Bonjour, J ai un cycle régulier de 28 jours. Je ne comprends pas à la fin de mes règles j ai des sécrétions blancs d 'œuf comme si des boules épaiss...

lafouine.
Lennynathalie Ovulation

Pilule du lendemain

Bonjour, j'ai 45ans j'ai eu un rapport non protégé avec mon ami le vendredi autour de 23h, j'ai pris la pullule du lendemain le lundi autour de midi, ...

lafouine.
Aichamomo Santé féminine et grossesse

Envie de bébé

Coucou Sa fait quelques mois que j'hésite a m'inscrire sur ce forum mais aujourd'hui j'ai décidé de faire le pas et j'espère être la bienvenue. Alo...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Aichamomo
david Infertilité

Kyste testicule

Bonjour, voila moi jai un kyste à la testicule droite, et je voudrais savoir si c'est dangereux pour la fertilitéparce que ça fait 3 ans que je suis a...

Docteur Pierrick Hordé
poupette2015 Tomber enceinte

Règles en avances et nausees

Bonsoir à toutes je suis nouvelle sur le forum j'ai quelques questions à vous poser merci d'avance pour vos réponses.voila jai un cycle de 28jours don...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
samgunsjovirow
sis75 Tomber enceinte

Retrai implan

Fermé

Bonjour, voila je suis nouvelle sur ce site enfaite jai enlever mon implan ya pratiquement deux moi , et donc jai eu mes regle normalemen je lai ai to...

Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
joraline
Badgirl Tomber enceinte

Ma copine a besoin d'aide

Bonjour, Enfait ma meilleur amie a caresser sa ch... Avec un objet et elle n'a pas eu ses régles cette mois est ce que elle rique d'être enceinte

Nadia
SkaterMom Santé féminine et grossesse

Tant de questions...

Bonjour à toutes, Je suis assez perdue par rapport à l'annonce de ma grossesse, je me pose beaucoup de questions. Je ne comprend pas le résultat d...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Peekoonette
Justine59129 Santé féminine et grossesse

Retard de règle de 2jours

Fermé

Bonsoir je me présente je m'appel Justine je suis nouvelle sur ceux site alors voilà ceux là fait 1ans et demi que j'ai arrêter ma pilule pour désir d...

Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
joraline
CATH27 Santé féminine et grossesse

Avoir un enfant

Bonjour, Mon ami est moi aimerais avoir un bébé mais depuis 1994 jais les trompes légaturée , on aimerai savoir si cela est possible je vous re...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
lafouine.
juju Santé féminine et grossesse

Bebe

Fermé

Bonjour, J'ai u mes règle le 8novenbre y se sont terminer le 13 novembre j'ai eu des rapport le 19 21 et 23 novembre et la ma température depuis 4 j...

joraline
sasa Tomber enceinte

Grossesse

Bonsoir je voulais savoir j'ai un implant au bras gauche et je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte avec ou pas

joraline
Mama25220 Tomber enceinte

Est-ce que y a des risque ?

Fermé

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais j'aurai une question j'ai mal au ventre j'ai mal à la tête j'ai mal en bas du dos je me sens pas bien du ...

joraline
Dina Tomber enceinte

Je ne pense qu'à ça, je suis enceinte?

Bonjour tout le monde, avant tout j'espère que vous passer une bonne journée :) Donc voilà, cela fait quelques jours que je me sens toute bizarre,...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Dina
Kiki Santé féminine et grossesse

Prise de sang

Résolu

Bonjour, j'ai fais une prise de sang mercredi dernier et il y avait les résultats de grossesse, je ne sais plus quand j'ai eu mes regles la dernière f...

DCI
Trésor Tomber enceinte

Implant

Bonjour, depuis août 2015 j ai eu la pose d'un implant dans le bras. J'ai eu une relation sexuel avec mon copain avec protection mais j ai sentie une ...

joraline
Résultats 38351 - 38400 sur un total de plus de 50 000