Peut-on expulser un embryon sans vie naturellement sans faire de
sofia
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai interrompu une grossesse de deux semaines avec 2comprimés de cytotec mais j'ai juste eu une tâche de sang et du coup l'embryon est mort dans le ventre sans être expulsé. J'ai effectuée une échographie qui m'a confirmé l'embryon sans vie en moi.N'Y a t-il pas une méthode naturelle hormis le curetage pour expulser cet embryon mort de mon ventre?aidez moi svp
J'ai interrompu une grossesse de deux semaines avec 2comprimés de cytotec mais j'ai juste eu une tâche de sang et du coup l'embryon est mort dans le ventre sans être expulsé. J'ai effectuée une échographie qui m'a confirmé l'embryon sans vie en moi.N'Y a t-il pas une méthode naturelle hormis le curetage pour expulser cet embryon mort de mon ventre?aidez moi svp
A voir également:
- Combien de temps un embryon mort peut rester dans le ventre
- Comment expulser un embryon mort naturellement - Meilleures réponses
- Comment evacuer un oeuf clair naturellement - Meilleures réponses
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Fosfomycine combien de temps sans uriner - Accueil - Principes et substances actives