Enceinte ou pas

MouneMD Messages postés 4 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Saluy voilà j ai 1 jours de retard sur mes règle chose quI n arrive presque jamais je ressent depuis 2 jours des petites douleur à l ovaire gauche et un peu au droit aussi et Des décharge picotement au sein gauche je veux un BB c est clair mais la je suis égarée je sait pas quoi faire merci pour votre aide et conseil
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

jour de retard, ce n'est pas assez significatif. Attends une semaine et tu pourras faire une prise de sang
0
MouneMD Messages postés 4 Statut Membre 1

Merci pour ta réponse mais les douleurs c est lié à quoi
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > MouneMD Messages postés 4 Statut Membre

Impossible à dire, ça peut être tout et n'importe quoi. Et on a pas forcément de douleur en début de grossesse
0
MouneMD Messages postés 4 Statut Membre 1

Dit moi aujourd'hui je suis à 2 jours de retard doit je faire un test ou pas je t explique j ai problème de santé diabète type 2 et carence de protéine S donc je fait très attention à ma santé je suis règle comme une lettre à la poste donc pour moi 2 jours de retard c est trop tu me conseil quoi je peu pas pour le moment en parler autour de moi merci
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Tu n'es pas une machine, donc je me répète, un ou deux jours de retard, ça peut toujours arriver.

Pour les conseils, ils n'ont pas changé depuis mon précédent message
0