Test de grossesse

Anna - 29 nov. 2015 à 08:26
 Anna - 29 nov. 2015 à 10:10
Bonjour,
Alors voici ma situation hier soir ne pouvant plus attendre j'ai fais un test de grossesse au bout de quelque seconde j'ai aperçu la fameuse barre rose du positif mais très très faiblement. J'ai donc poser mon test en me disant que j'allais en refaire un dans quelque jours, mais en me levant ce matin la barre du positif avait foncer et ce voit très clairement. Est ce que cela es fiable ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
29 nov. 2015 à 08:41
Bonjour,

Après 30 minutes de pause il ne faut pas tenir compte du résultat celui ci n'est plus valable.

Quoiqu'il en soit les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 % surtout faits trop tôt.

Seule la prise de sang est valable après 8/10 jours de retard des règles, pas avant.
0
Bah au bout de 3 ou 4 minutes il es apparue une barre du coter positifs mais vraiment faible donc ces ce qui m'a mis le doute. Je vais attendre un peu et soit j'en referais un et sinon j'irais faire une pds dans quelques jours . J'espère avoir un beau ++. Merci de m'avoir répondu .
0