Ovulation
luue.d
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, j'aurais une petite question à posé, car je suis perdu...
Je voudrais savoir mon cycle et de combien et savoir mon ovulation.
J'ai arrêté la pilule le 16 Avril 2015.
Mes avant dernières règles date du 7 Octobre au 10 octobre.
Et mes dernières règles date du 20 Novembre au 26 Novembre.
Je voudrais être éclaircie. Merci d'avance.
Alors voilà, j'aurais une petite question à posé, car je suis perdu...
Je voudrais savoir mon cycle et de combien et savoir mon ovulation.
J'ai arrêté la pilule le 16 Avril 2015.
Mes avant dernières règles date du 7 Octobre au 10 octobre.
Et mes dernières règles date du 20 Novembre au 26 Novembre.
Je voudrais être éclaircie. Merci d'avance.
A voir également:
- Ovulation
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Double ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour,
L'ovulation ne se calcule pas, même pour un cycle régulier elle peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle et même parfois pendant les règles
Pour trouver sa période d'ovulation faire une courbe de température, comme suit, c'est la façon la plus sure de la déterminer :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
L'ovulation ne se calcule pas, même pour un cycle régulier elle peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle et même parfois pendant les règles
Pour trouver sa période d'ovulation faire une courbe de température, comme suit, c'est la façon la plus sure de la déterminer :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
Mais pouvez-vous me dire de combien et mon cyle. Car je vois plein de commentaire de femme qui dise que leurs cycle et de 28 ou autres. Mais moi je ne sais pas de combien et comment le calculer :(
Tu comptes le ler jour : 7 octobre ....jusqu'au 19 novembre et tu auras le nombre de jours.
Donc la je viens de compter. J'ai un cycle de 44jours... C'est pas normal... :(
C'est ça 44 jours.
Tu as un cycle long tout simplement. Tout le monde n'a pas un cycle de 28 jours.
Tu recomptes à chaque cycle et tu verras si tu as des cycles réguliers mais longs... ou des cycles irréguliers.