Ne fais pas son gros besoins dans les toillete
vivie149
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vivie149 Messages postés 2 Statut Membre -
vivie149 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour je viens ici pour la premiere fois j ai mon fils de 6ans 1/2 qui fait regulierement caca a la culotte nous avons beau le mettre au toilette regulierement il se retient jusqu a temps k il fasse dans sa culotte mais avant il ne le fesait qu a la maison mais mnt il le fait aussi a l ecole je ne suis plus koi faire pour k il comprenne k il fo k il fasse dans les wc
ps: mon fils a eu des sedations par l anus pour son probleme a sa jambe gauche j ai besoin d aide et de conseil je suis perdue
ps: mon fils a eu des sedations par l anus pour son probleme a sa jambe gauche j ai besoin d aide et de conseil je suis perdue
1 réponse
Bonjour,
k...fo...koi...mnt...
Merci de faire un effort en écriture, le langage sms est interdit sur le forum, La correction automatique bloque les messages écrits de la sorte.
La modération
k...fo...koi...mnt...
Merci de faire un effort en écriture, le langage sms est interdit sur le forum, La correction automatique bloque les messages écrits de la sorte.
La modération
vivie149
Messages postés
2
Statut
Membre
d accord je ne savais pas désolé donc mon fils de 6 ans et demi fais caca a la culotte que cela soit a la maison ou a l école . nous avons essayer beaucoup de solutions mais aucune ne fonctionne (récompenses,chantages aussi etc......) mais rien ne marche il se retiens jusqu' a temps que cela sorte toute seule ( mon fils a eu des sédations pour raisons médicales)