Les discussions

Vouloir un enfant a 16!?!?

Bonjour, Allo, j'ai 16 ans et désire avoir un enfant plus que tout.. Quand que j'étais enfant (de 6ans a 9 ans) je m'occupais de mon frère et de mes...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport la semaine dernière avec mon copain, je ne prend pas la pillule du a des problèmes de santé, sauf que durant le rapport...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
lafouine.

3 semaines de retard test + pds négative

Bonjour, Bonjour, je viens parler sur ce forum car je ne sais pas ce qui m'arrive... et j'espère entendre vos avis Voila, j'ai eu mes règles le 14 ...

lafouine.

Puis je tombé enceinte

Bonjour, j'aurais besoin éclaircissement s'il vous plait moi j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain le 18 fevrier j'ai u mes regle le 22...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse - cycle irrégulier

Bonjour, J'ai eu plusieurs rapports non protégés au QUARANTIÈME jour de mon cycle, 42 jours sans règles. RDV chez ma gynéco après mes prochaines règ...

Andy31200

Au bout de combien de temps les symptomes arrivent?

Bonjour, Bonjour, Alors voilà j'ai une endometriose je le fais opérer dans 3 jours j'ai du faire une écho pour voir où la maladie est ils ont vu a...

Ml0410

Ivg aspiratoire

Salut! J ai besoin de votre aide. En faite j ai fais une ivg aspiratoir ça fait 4semaines j ai suivi les rv chez gygy (*) tt es normal il n y avait pl...

Andy31200

Pertes marron aidez moi

Bonsoir voilà le 17 février j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain on sait protéger mais à la fin on a vu que le préservatif Était craqué donc ça ...

Andy31200

Test sanguins

Bonjour, Je suis enceinte de 5 semaines d'après le test sanguin mais cela est totalement impossible car je suis certaine de ne pas avoir eu de rappo...

Andy31200

Tomber enceinte avec légère pénétration et goutte de sperme

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a eu pénétration mais a l'entre du vagin et pas plus loin qu'on soit encore vierge et que la possibilité d'une g...

joraline

Mal au ventre au 6eme jours de grosesse est ce possible

Bonjour J'ai eu un rapport avec ma petite amie 10 jours après ses règle ( le 8 elle a eu ses règle et le 17 février le rapport)) Peut elle tombée e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
microftholmes

J'ai 14 ans

Bonjour, Je crois que je suis enceinte et j'ai que 14 ans et demie et j'ai presque tous les symptômes d'une grossesse et jnai peur

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, Voila j'ai 17ans et au début des vacances j'ai eu mon premier rapport avec pillule avec mon copain je n'ai pas oubliée une pillule de cette...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Fremousse_paupau

Suis je enceinte

Bonjour, Voilà j'ai 24 ans et j'ai eu des rapports non protégés avec mon copains il y a un peu plus d'une semaine ce qui correspond à la date théori...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Date d'ovulation aprés fc

Bonjour je viens de faire une fausse couche le 21/1/2017, la DDR était le 07/12/2016 et jusqu’aujourdui je n’ai pas encore eu mes règles, j’ai un défi...

Andy31200

Gonflement des ovaires

Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un cycle irrégulier et j'ai eu mes règles le 29 octobre 2016 j'ai eu un rapport le 12 novembre et jusqu'à aujourd'hui je n...

Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
joraline

J ai besoin de vos avis s il vous plait

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le vendredi 10 février. Mes dernier regles date du 24 janvier env 5jrs de regles. J aurais du les avoirs mar...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Marseillaisedu84

Peut-on tomber enceinte sans pénétration dans le vagin

Bonjour, Je voudrais savoir peux t'en tomber en ceinte sans qu'il est eu pénétrait on direct dans le vagin, c que mon copain était nu et moi j'étais...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Infertilité masculine

Bonjour, Je souffre d une ectopie testiculaire bilatéral aigui je jouis pendant mes rapport j aimerai savoir quel son mes change d avoir un enfant

Andy31200

Comment tomber enceinte rapidement ?

Bonjour, Je m'appelle tanifayi.il y a 5ans je voulais tomber enceinte mais je n'arrive pas.je veux que vous m'aider.que ce que je peux faire ? Svp a...

Andy31200

Faire que ma femme soin enceinte

Bonjour, Je vousdrais savoir comment faire pour que ma femme tombrme enceinte car après deux rien elle es allez voir un meccin et après anilise elle...

Andy31200

Bebe1 essaie

Bonjour, Je suis en essaie bebe 1mais je ne c est toujours pas si je suis enceinte mais j ai que 2j de retard.j ai douleur dos, un peu au ventre, bo...

Andy31200

Saignement hors règle

Bonjour, Hier j'ai fais un câlin à mon mari et je me suis mise à saigner tout de suite après. Je ne prends plus de pilule depuis 4 mois et le mois d...

lafouine.

Bonjour j ai un soucis j ai ue mes regle deux fois ce mois l

Résolu

Bonjour, Bonjour j ai vu mes regle le 13 fevrier 2017 et le 24 du mem mois je suis en train de regler je me demande ce qui se passe?

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
lafouine.

Aider s'il vous plais

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse y'a trois et c'etait négatif .aujourd'huit j'ai un test encore et c'est positif et mon copin ne veut pas accep...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
joraline

Les règles

Bonjour, je viens sur ce forum parce que j ai un peux peur parceque ca fait +— 1mois que j ai plus mes regles et pourtant j ai pas de rapport sexuell...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Mimimiss17

Je suis enceinte de 10 semaines et 5 jours

Bonjour les fille je suis en ceinte de 10 semaine et 5 jour de 3 trois jour de perde marron e puis en peux cleire je suis tres enquet pouvez vous me ...

Marseillaisedu84

Retard

Bonjour, Jai un retard de 13 jours suis je enceinte? En sachabt que mes cycles ne son pas ponctuel jai souvent des retards de 3 ou 4 voir 5 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
joraline

Régler 2 fois le même mois

Bonjour, est il possible a une femme de régler 2 fois le mois

Marseillaisedu84

Grossesse ou pas?

Salut les filles, je suis en couple depuis 8 mois avec un garçon, 15ans je vais sur mes 16... Évidemment j'ai eu pour la première fois un rapport non ...

Marseillaisedu84

Stressé

Bonjour est ce que je peux tomber enceinte en me touchant

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
DCI

Mal ovaire droit +absence de rėgle 10j +test négatif

Bonjour cela m'inquiète j'ai très mal a l ovaires droit j'ai un retard de 10 jours test négatif donc je suis allé aux urgences, ils n'ont rien ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

Besoin de réponse

Bonjour, j'ai pas eux de rapport mais on était nue l'un sur l'autre, y a t'il des chances que je tombe enceinte? J'ai eux mes règles mais j'ai mal au...

Andy31200

Aprés implant

Bonjour, a toutes voila j'ai fait enlever mon implant en décembre le 7 janviers j'ai mes règle mais nous le moi de février rien Jai fait 5 test de gro...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, bonjour! S'il vous plait je voudrai savoir si y'a risque de grossesse! mon mec m'a touché le haut des levers de mon vagin un bon moment apr...

Andy31200

Problème de règles

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer ce que "la rémontée des règles"?????

joraline

Lutenyl peu servire d'etre enceinte

Bonjour, ohhhh mais pour quoi on tombe jamais enseinte !!??? vous m'avez chocéééé

lafouine.

Règle

Bonjour, Je suis enceinte depuis 3 mois et la j ai des saignements et mal au ventre des fois j ai peur de faire une fausse couche merci de m aide

lafouine.

Comment annoncer ma grossesse à mes parents ?

Bonjour,   Alors en fait j'ai 17 ans et je suis enceinte, mais j'ai hyper peur d'annoncer ma grossesse à mes parents. J'aimerais avoir vos conseils....

J.L.

Test d'ovulation cleaerblu

Bonjour à toutes, j'ai un petit souci avec mon test d'ovulation Cleaerblu: j'ai fais le test au 14 ème jour de mes règles et j'ai découvert le pic de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
lafouine.

Test d'ovulation 2 jours smiley ok et lendemain plus de smiley

Hello tout le monde, le doute plane sur moi la. J'ai fait il y a 2 jours et les 2 jours les test clearblue et test ovulation smiley clignoter posi...

lafouine.

Règle

Bonjour, J'ai 16 ans et demi je prends la pilule trinordiol . J'ai eu mes deux derniers règle le 4 et le 28 janvier 2017 . Je voudrais savoir quand ...

Andy31200

Veut un bébé

Bonjour, j'ai arrêté la pilule il y a un mois, c'était une pilule en continu donc quand je la prend je n'est pas mes règles, mais d'habitude il suffit...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

Ma règle

Bonjour, J'ai eu mes deux derniers règle le 4 janvier et le 28 janvier 2017 . Et là on est le 25 février je voudrais savoir si je dois attendre le t...

Andy31200

Petites pertes marron et douleurs bas ventre pendant mes regles.

Bonjour, Avec mon mari nous essayons d avoir notre premier bébé. Le moi dernier j ai fais une fausse couche, j etais enceinte de 5 semaines environ...

Andy31200

Sos vite s'il vous plait j'ai besoin d'une réponse

Bonjour, j'ai eu mes règles entre le 19 et le 23 , 15 jours après j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain de 40 minutes avec préservatif et sans...

Andy31200

Sos suis je enceinte. .

Bonjour, voilà ... je partage avec vous car j'ai besoin de votre avis beaucoup vont me dire d'aller chercher un teste de grossesse mais ces compliquer...

Andy31200

Je n'ai pas eu mes règles

Bonjour, J'ai pas eu mes règles en décembre mais en janvier je l'ai est eu normal mais ce mois ci (février) je n'ai pas eu mes règles enfin j'ai eu ...

Andy31200

Test de grossesse positif, prise de sang négatif

Bonjour, Je viens de découvrirez le forum J'ai besoin d'avis svp Alors j'ai eu un rapport sexuel il y'a a 3 semaine le jeudi 26 janvier précisémen...

joraline

Est ce que c est possible de que l on soit enceinte

Bonjour, c est pour un avis. J avais un nexplanon que j ai retiré il y a 3 mois normalement j aurais du avoir les régles mais jusqu' à present il n y ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Laylia976
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000