Les discussions
Pilule: grossesse?
Bonjour, je mappelle malika jaurais aimer savoir si lorsque l'on prend des pillule nous pouvons avoir des rapport non protégé si il y a risque de gr...
Avoir un bébé a 45 ans
bonjour a tous sépare de mon 1er mari cela fait 3 ans que j ai rencontrez mon compagnon et nous souhaitons avoir un bébé cela fait 2 ans et demi que...
Enceinte ,
FerméBonjour a tous ! Aujourd'hui j"ai fais des prélis avec mon copain; au debut on sest frotté en sous vetement; et a un moment il s'est touché et 5-10 m...
Peut on etre enceinte en ayant ensuite ses règles
Bonjour, j'ai 16 ans et il y a trois jours, j'a eu mon premier rapport avec mon copain, il n'a pas eu d’éjaculation, et deux penetration non protégées...
Combien de temps
bonsoir voila cela va faire bientôt un certain temps que je suis avec mon compagnon et je prends la pilule seulement depuis trois mois . et nous av...
Renseignements
Bonjour j'ai eu des rapports avec ma conjointe aujourd'hui et ses réglé viennent généralement ce 14. Est-il possible qu'elle tombe enceinte ??? Mer...
14 ans enceinte comment faire ?
Bonjour a tous, je me pose sur se site car j'ai un petit problème j'ai eu 14 ans le 29 mars 2016 hélas moi et mon copain n'avons pas le même âge. Nous...
Avortement
Bonjour , comment peut-on avorter naturellement
Avoir les regles apres 9 jour de fin de cycle
Bonjour, j'ai 27ans mariee pendants une annee pas d'enfant on utilise une contraception pour le moment (presarvatif)jai jamais pris de pillule j'ai ...
Comment tomber enceinte le plus vite
Bonjours ca fais deux ans que je suis avec min conjoint et on voudrais un enfant mais on y arrive pas meme si on suis les.conseille du monde avez vous...
Implant et règle
RésoluBonjour, J ai enlever mon implant il y a 1 moi et je n est tjrs pas mes règle puis je être enceinte ?
14 ans et enceinte comment faire?
FerméBonjour, Bonjour j'ai 14 et cela va faire 3 semaines que je n'est pas mes règles. Je suis censé faire un test après demain. Croyer vous que je sui...
C'est quoi la phase luteale et comment la calculer
FerméSalut Svp aidez moi à calculer ma phase luteal mes regles sont venus le 29 mai et mon cycle est un peu bizarre. Je vous le donne 27 mars 25 avril...
Le stérilet
Bonjour, je vien de retire mon stérilet le 09 juin 2016.et le 10 et 11 je fais un rapport sexuel non protégés esque je peux tomber enceinte ? Jai e...
Taux de 1714
Bonjour, J'ai fait une prise de sans et ses marquer 1714 j'aurai voulu savoir à combien de semaine que je suis. Merci d'avance
Retard 7 jours.. 3 tests negatifs !
Bonjour, Donc voila aujourd'hui est mon 7eme jour de retard des règles, j'ai essayé 3 tests différents le 1er c'était 3 jours avant la date de mes r...
Connaitre mon cycle pour reperer mon ovulation
Salut Voici les trois dernieres dates de mes regles et je voudrais bien que vous m'aidiez à calculer la duree de mon cycle car je veux tomber encein...
Pertes marrons
RésoluBonjour, Je suis mineure et à la suite d'une soiree vendredi soir, j'ai des pertes tres legeres de sang et marrons. J'ai eu des rapports préliminair...
Suis je enceinte?
Bonjour, depuis 2mois jai pas mes regles et je sens mes seins prendre forme avec les bouts qui me font mal pourtant deux mois en arriere javais pas ...
Serais je en ceinte
bonjour j ai eu mes regles normalement et cela a persister avec minim perte brûnatre ,mal au sein ,tête et au bas du ventre je ne prend pas la pileu...
Envie de bebe
Bonjour, j'ai eu trois jours de regle ce mois ici et pas la suite j'ai mal au ventre ou dos et j'ai des naussee le matin et j'ai pris un peu de poid...
Après hysterograpghie
Bonjour, J'ai 28 ans et ça fait un an que j'essaie de tomber enceinte j'ai eu une hysterograpghie et j'aurais savoir combien de temps après on pouv...
Règles en avance de 12 j
Bonjour, Voila j'ai eu mes règles le 26 mai elle ont duré 5 jours habituellement j'ai un cycle de 28 j et les voilà qui revienne le 11 juin pàs aban...
Tombé enceinte
Bonjour, Je vous explique, jai eu mes regles le 12 mai d'habitude jai un cycle de 4 a 5jours de regles jai eu un rapport le 16 mai sachant que ce jou...
Information grossesse et pilulle
Bonsoir! J'ai eu des rapport non protégés mais je prend la pilule. J'ai eu ces rapports 5 jours après avoir recommencé ma plaquette. Sauf que depuis ...
Bébé ne veut plus de bib
Bonjour, ma fille agée de presque 10 mois ne prend de moin en moin bien son biberon du matin. elle prends que celui du matin, le reste de la journée...
Grossesse 1 mois et pertes marrons
Bonjour, Depuis hier je perd des filet gluant et pertes marron et je suis entré 4 et 6 semaine je c'est pas exactement j'ai l'échographie dans les ...
Mon fils de 18 mois sort de son lit.
FerméBonjour, cela fait un mois que mon fils sort de son lit à barreaux. Je n'ai jamais eu de souci pour le dodo. Il s'endort tout seul. Pas de changement ...
Mon bébé de 3 mois et demi dort très peu jour et nuit
Bonjour voila ma fille a 3 mois et demi et depuis qu'elle a 2 mois elle dort peu son rythme est le suivant: dort vers 01h du mat et se reveille t...
Enceinte
Bonjour, Mon terme est prévus pour le 8 juillet dans un mois mais je suis trop fatiguer ma deuxièmes je les eu à 37 semaine de grossesse et celui là...
Bebe 4 mois comment le manger
Bonjour, mon bebe a 4 mois et une semaine combien je donne le petit pot fruit dans la journee ?
Ventre glonfle.
Bonjour, Cela fait quelques mois que j'ai le ventre gonflé. Cela a commencé quand j'ai eu peur d'être enceinte. J'ai fais deux test pipi qui s'av...
Comprendre le cycle après une ivg
FerméBonjour, Je suis Sarah Klein, et je suis vraiment déprimée ce que je viens de faire c'est a dire cette IVG médicamenteuse que j'ai faite le 11/04/1...
Enceinte ou non
FerméBonjour,j'ai fait un test de grossesse un jour avant mes règles. ..maintenant j'suis à 2 jours de retard. .. sur le test j'ai vu deux lignes mais l'un...
Perte rose et marron 1seul jour de regle negatif
Bonjour a toute J'ai eu quelques pertes roses et brunes 4 jours avant mes regles. Ensuite jai eu 1 jour de regle que je croyai etre mes regles annive...
Traitement duphaston je me pose des questions...
Bonjour, Voilà mon histoire, mon homme et moi avons décidé d'essayer d'avoir un bébé problème je n'ai jamais eu mes règles correctement ( je suis r...
Je me pose des questions
Bonjour à toutes ! Merci par avance à celle qui auront la patience de me lire et répondre :) Voilà j'avais arrêté ma pilule Antigone 28j durant...
Taux de 10
RésoluBonjour, Je viens de faire un test de grossesse et j'ai un taux de 10 ui/l c'est possible que je sois enceinte. Car j'ai des douleurs au seins et en...
Problème au niveau des testicules
RésoluBonjour, Alors tout d'abord à part le problème que je vais expliquer, tout est en ordre concernant mon appareil génital. :) Alors voila, j'ai une d...
Symptome
Bonjour, voilà j'ai arrêter ma pillule ya 2 mois mon ovulation été le 31 mai relation sans ejaculation à l'intérieur pour que mon corps se remet tou...
Cycle menstruel
Bonjour je sais pas comment on fait pour savoir les jours de son cycle menstruel
Symptome
FerméBonjour, Je me pose beaucoup de question ma date d'ovulation et le 31 mai depuis quelque jours j'ai des symptômes, nausées, mal au sein et au bas...
Ca bouge
Bonjour, Moi c'est marie je suis dans le meme cas .ca bouge depuis 1 mois .j'ai eu des rapports avec mon mari depuis février car il est en voyage.e...
Date
RésoluBonjour je suis enciente et j'aimerais savoirs de combien ? mon taux beta-hcg 6155 ui/1 ???
Fiv
Bonjour, j'ai fait une 1er FIV qui n'a pas abouti à un transfert, nous en avons fait une deuxième. Hier j'ai fait le transfert, après combien de temps...
Fausse couche ?
Bonjour, Après un test de grossesse positif, j'ai eu ce qui ressemblait beaucoup à des règles. Comme j'ai déjà fait une fausse couche, ces saigneme...
Retard important
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis 6 mois j'ai des rapports sexuels avec mon copain qui a 15 ans. La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 10/0...