Les discussions
J’ai peur d’être enceinte
Bonjour, j’ai une question je sais pas quoi faire je pense jvais mourir, en faite j’ai faite l’amour avec mon copain sans condoms je prend pas la pilu...
Enceinte ou pas
Bonjour, donc voilà j ai fait un test maison je sais vous allez me dire que ces pas fiable mais bon j ai voulue essayer donc j ai fait le test du frig...
Inquiète
Bonjour, J'ai eu mes règles le 31 mars et rien depuis jusqu'au 11mai j'ai eu des rapports non protégés que j'aurai pas du. Alors le 16 mai je fais u...
Pas de regles
Bonjour, Jai fait une prise de sang qui savere negatif je ne suis pas enceinte jai cesser ma pillules sa fait trois mois et jai pas vraiment de symp...
Pas de règle
FerméSalut ! J'avais fais 9 mois sans faire l'amour et j'avais vu me règle le 22 aout j'ai couché avec mon homme le 5 sept Ensuite le 17 sept j'ai régl...
Rapport après 2 mois d'accouchement
Bonjour, jai accouché Çà fait 2 mois et j'ai eu des rapport non protégé que dois je faire pour ne. Pas tomber enceinte
Symptômes
Bonjour, Pour tout expliquer j’ai arrêter la pillule début août depuis je n’est rien eu cela fait 22 jours de retard mais les tests de grossesse don...
Retard regle mais test de grossesse negatif
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouvelle et j'ai lu certains témoignages. j'ai moi aussi un retard de règle de 15 jours ce mois-ci . j'ai arreté la pilule contrace...
Pds négatif et pourtant toujours pas de règles ?
RésoluBonjour à toute la communauté, Je vous écris car j’ai des inquiétudes sur mon état actuel. Suite à un transfert d’embryon congelé le 01 octobre, j...
Grossesse et fibrome
Bonjour, Ma femme est tomber enceint dune semaine lorsquelle a fait echo le medcin a vue un fibrom de 17cm. Je sais plus quoi faire il nous a con...
Enceinte ou pas
bonjour tout le monde j ai besoin de votre aide car je suis troubler Resumé ; j ai eu un rapport non protégé le 24 septembre et le ...
Grossesse désiré
RésoluBonjour, j'ai ovulé le 6 octobre et j'ai fait l'amour avec mon mec 8,9et 10 octobre d'affilée et mon prochain règle est prevu pour le 20 octobre sui...
J'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour, excusez moi de vous déranger mais j'aurais une question. Après un rapport protégé ou le préservatif a craqué, j'ai pris la pillule de lendema...
Test de grossesse et symptôme
FerméBonjour je m’apel Laurie j’ai 23 ans je suis en essai bébé depuis 4mois et à 10 -11 dpo à peu près mardi 9 j’ai fait un Tg j’ai une ombre de barre qui...
Mal en bas du ventre
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 7mois et j'ai mal en bas du ventre comme si que j'avait mes règles mes je ne les ai pas je voulait savoir si c'était no...
Une probable grossesse?
Bonjour, Je suis très inquietée ! Mes règles ont tardé (3-4j) , j’ai peur d’Être enceinte! J’ai eu une relation sexuelle non protégée mais j’ai pris...
Besoin d’un conseil
Bonjour, Je voulais savoir combien de temps après le rapport ont peux tomber enceinte ? Si le test et positif combien de temps après je dois fai...
Extraction dentaire apres ovulation
FerméBonjour, Je suis en période entre la fécondation est la nidation je pense être enceinte et j'ai un rdv avec mon dentiste pour une extraction dentair...
Perte blanche avec douleurs au bas de ventre
RésoluBonjour j'ai arrêté la pilules il ya 3 mois pour faire un bébé et depuis j'ai des douleurs au bas de ventre au 2ème mois je eu mes regle apres 3 j de ...
Test grossesse et symptôme
Bonjour je m’apel Laurie j’ai 23 ans je suis en essai bébé depuis 4mois et à 10 -11 dpo à peu près mardi 9 j’ai fait un Tg j’ai une ombre de barre qui...
Tomber enceinte une journée avant ses règles
Bonjour, Est ce que c’est possible de tomber enceite si on a fait l’amour une journée avant ses règles (1oct) Et la journée que j’ était suposé avo...
Perte beige marron clair
Bonjour, alor voilà, j’ai une question à vous posez. Je suis en essaie bébé 1 depuis 1 ans. J’ai dès cycle de 28 à 30 jours. J’ai eu mes règle le 20 s...
28 jours de retard de règles
Bonjour, voilà j'ai 28 jours de retard, je n' ai pas de copain donc je peut pas avoir de rapport, mais j ai toujours pas mes règles sachant que les ...
Comment tomber enceinte avec duphaston
FerméBonjour, les filles Dite moi svp comment prenez-vous duphaston c’est à partir du 14eme jours ou avant? Merci d’avance et bon courage à toutes
Enceintes ou pas
RésoluBonjour, Je voudrez sa voir combien fait 516ui/ Bêtahcg je suis enceinte merci beaucoup
Tomber enceinte sans pénétration
Bonjour, mon copain à frotter mon vagin avec son pénis est ce que je pourrais tomber enceinte ?
Sos envie d un bébé
FerméBonjour, voilas j'aurais due avoir les règles le 9 octobre et rien juste quelques traces Roser en m essuyant . Et depuis mal au ventre et en bas du do...
Inquiète col
RésoluBonjour, J’ai pris une photo de mon col hier et j’ai l’impression qu’il a une petite ouverture je suis de 20 semaines j’ai peur mais personne semble...
Coliques douloureuse
Bonjour, Mon cas est un peu spécial du moins je pense, cela fais quelques années que j'ai des règles permanente et depuis un peu plus d'une semaine ...
Bébé
Bonjour, Je ne sais pas qui est le papa de mon bébé je suis à 13semaines , j'aimerais l'annoncer mais je ne sais comment !
Mal en bas du dos
Bonjour, voilà j ai retirer mon implant le 13 septembre 2018 .j ai due avoir les règles le. 10nivembre et toujours rien juste des perte Roser quand j...
Retard de règles de plus d’un mois
Bonjour, Allor d habitude je un cicle de 28 jour dernier règle le 8 août , lundi je fait le beta et résulta négatif < 3.9 . De coup j'ai attendu et...
Enceinte ou non ? besoin de réponses !
bonsoir! C'est la première fois que je poste une question sur un forum donc jsp du tout cmnt m'y prendre donc desolee si c'est un peu maladroit. Je pr...
Arrêt pilule et grossesse possible?
Bonjour, J'ai arrêter la pilule daily ge à la fin de ma plaquette j'ai eu mes regles et à la fin de mes regles j'ai eu un rapport avec mon chéri sac...
Pertes marrons récentes
Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai arrêté ma pilule le 7 juillet, pour un essaie bébé 1, première règle le 12 août puis les suivante le 15 septembre. Ho...
Bébé 15 mois ne dort pas et vient dans notre lit
Bonjour, Voilà j'ai mon bébé de 15mois qui ne veut plus dormir dans son lit qui est dans sa chambre. Je la fait sendormir avec nous dans notre lit e...
Sevrage bebe 2 mois
Bonjour, mon bébé a deux mois et je suis en plein sevrage.... Elle prend 4 biberons et entre 4 et 5 tétées.... (elle avait entre 8 et 10 tétées) est c...
Interpreter taux bêta hcg
Bonjour, J'ai une question ma prise de sang et 1002 beta hcg mUI/mL je voudrais savoir à combien de semaine sa corresponds merci car je comprends ri...
A propos d'un comprimé
Bonjour, Moi je suis de Marseille est ça fait quatre ans que je suis marié est ma gynécologue elle a donnée profertile a mon mari mais on n'a pas tr...
Réveil pendant des heures la nuit
Bonjour à toutes Alors voilà ma fille de 7mois bientôt 8, n’a jamais trop fait ses nuits. En général elle se réveille vers 23h , 2h et 6h pour boi...
Plus mes règles depuis 3 mois
Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi, depuis trois mois je vois plus mes règles et sa m'inquiète beaucoup. Je n'ai pas encore eu de rapport sexuelle ,...
Lien entre une douleur au téton et la grossesse ?
Résolu/FerméBonjour, voila j'aurai voulu savoir si l'une d'entre vous savait ce que peut signifier un mal aux tétons (mais pas aux seins). En fait j'ai arrêté ...
Test negatif mais enceinte?
Résolu/FerméBonjour, bon est-il déjà concrètement arrivé à l'une d'entre vous d'être enceinte ,malgré des tests urinaires négatifs? merci de vos réponses ...
Perte blanche comme blanc d'oeuf
Résolu/Fermécoucou a tous je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu des perte blanche comme un blanc d'oeuf je viens juste d'ovuler est ce un signe de grossess...
Peut-on faire un test de grossesse 7j avant ses règles ?
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un parmi vous a déjà eu un résultat positif une semaine avant le retour de ses règles? Est-ce que ça peut arriver ? Quelqu'un a vécu...
Quels sont les signes de grossesses avec les règles ?
Résolu/FerméBonjour, Connaissez vous des signes "fiables" indiquant sue l'on entame probablement une grossesse avant même de voir que l'on a un retard de règle...
Cycle de 31 jours
Bonjour, J'ai un cycle de 31 jour mais je comprend plus rien.dernièrement les nausées sans vomir ont commencé,vertige,mes sein ont légèrement pris ...
Peu être enceinte
Bonjour, Je devais avoir mes règles mardi et la on ai vendredi et j'ai toujours pas mes règles et test de grossesse négatif Que faire
Retard de règles enceinte ou pas?
Bonjour, Voilà je suis en essaie de bébé depuis 5mois un peu prêt sa serais une première grossesse problème de thyroïde, mais j’ai un retard de règl...
Avoir un bébé
Bonjour, Je voudrais savoir si ce normal a chaque fois que je fait l’amour avec mon partenaire il ejacule puis quand je me leve je l’impression qu’i...