Retour de règles après cinq et ménopause confirmée
nicki
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été diagnostiquée périménopausée à 43 ans et ménopausée confirmée à 48 ans.
Mes règles sont revenues à 49 ans et demi comme si j'avais 20 ans, quelles sont les risques : je ne prends ni hormone et n'ai jamais pris la pilule. Puis-je faire comme si de rien n'était et avoir des rapports sans risque avec mon partenaire ? Une grossesse tardive est-elle exclue ? Je vais être grand-mère, de surcroît, pour la quatrième fois.
Merci de vos réponses. Je suis inquiète.
J'ai été diagnostiquée périménopausée à 43 ans et ménopausée confirmée à 48 ans.
Mes règles sont revenues à 49 ans et demi comme si j'avais 20 ans, quelles sont les risques : je ne prends ni hormone et n'ai jamais pris la pilule. Puis-je faire comme si de rien n'était et avoir des rapports sans risque avec mon partenaire ? Une grossesse tardive est-elle exclue ? Je vais être grand-mère, de surcroît, pour la quatrième fois.
Merci de vos réponses. Je suis inquiète.
A voir également:
- Reprise règles après ménopause forum
- Retour des regles apres 2 ans d'absence forum - Meilleures réponses
- Retour des regles apres 2 ans d'absence - Meilleures réponses
- Reprise apres congé parental - Accueil - Devenir parents
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- "Règles" en cours de ménopause - Forum Symptômes et maladies courantes
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
J'ai 53ans bientôt des absences des règles de 3 -4- -6 et 1 ans jusqu'à mars 2014 et depuis deux semaines seins lourds, gros et douloureux , petites douleurs aux reins et puis règles progressives dépuis 3jours là, je suis en pleine
dedans
Alors, quelqu'un peut-il m'aider ?
Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.