Peur de grossesse

Fermé
Poupie396 - 6 déc. 2015 à 19:38
joraline Messages postés 44395 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 6 déc. 2015 à 19:40
Bonjour,
G 16 ans et il y a un mois g eu mon premier rapport avec mon copain a l'époque je ne prenais pas encore la pilule mais non étions protège avec un préservatif qui a première vue n'avais pas craqué et mon copain c'était retiré avant donc normalement pas de risque de grossesse ... Sauf que une semaine après ce fus la date prévue de mes règles et g eu des pertes marron mais également du sang comme mes règles sauf que cela m'est arrivé deux fois je suis alors allé chez le médecin qui m'a dit que je devais faire un test ce que g fais et qui était négatif mais comme cela m'est arrivé deux fois et que d'habitude mes règles sont très abondante cela me fait peur ... Je voudrai savoir si cela est pour vous une simple coïncidence et si je psicote ou si j'ai des raisons de m'inquiéter
Merci

1 réponse

joraline Messages postés 44395 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 10 033
6 déc. 2015 à 19:40
0