Prise de sang Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 7 déc. 2015 1 réponse Bonjour, Est ce que la prise de sang est fiable 3 mois après rapport ? (pour voir si je suis enceinte ou pas ) . Et sait révéler négatif .. Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour La prise de sang est fiable 3 semaines après le rapport . ... Signaler Utilisateur anonyme ok merci ! ... Signaler Alina je me permet de vous demandé si vous savais a combien de semaines correspond le résultat Beta HCG de 67222 ... Signaler lafouine. Contributeur @Alinaclic sur le mot en bleu Bhcg :) Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour La prise de sang est fiable 3 semaines après le rapport . ... Signaler Utilisateur anonyme ok merci ! ... Signaler Alina je me permet de vous demandé si vous savais a combien de semaines correspond le résultat Beta HCG de 67222 ... Signaler lafouine. Contributeur @Alinaclic sur le mot en bleu Bhcg :)
... Signaler Alina je me permet de vous demandé si vous savais a combien de semaines correspond le résultat Beta HCG de 67222